Partie 1 : Vapeur et Volupté

15.2K 594 631
                                    


— Hello, c'est encore nous pour vous servir !

— Avec un beau drarry encore.

— Toujours. Alors Kay, raconte comment tu as été vilaine et que tu voulais finir réellement l'OS initial à la première partie.

— C'est vrai, mais on m'a dit que je me ferais lyncher. Alors on a fait une suite XD

— Bah c'est que je tiens à ma vie moi ! Donc une partie en entraine une autre, ce sera donc 3 parties qu'on va vous mettre ! Elle est pas belle la vie ?

— Parce que trois, c'est bien XD

—Oui, trois c'est bien, mieux qu'un OS tout simple. Et tu n'as pas voulu continuer. Oui je balance.

— Je trouve que cette fin se suffit à elle-même.

—Tout à fait. Car oui on a tout écrit, donc je pense que sa sera une parution par mois :D Mais quand là sera le mystère.

— Il faut bien garder un peu de surprise :P

— On remercie encore et toujours notre fidèle Beta Nathdawn qui corrige plus vite que son ombre :D

— ça c'est de la bêta en béton armé.

— Allez, on vous dit bonne lecture. Et pensez bien qu'un auteur, ou deux auteurs tués, ne peuvent fournir la suite.

Partie 1 : Vapeur et Volupté


La salle de bain des préfets. Un luxe que Drago n'aurait pas pensé connaître à Poudlard. Tout était trop rustique, trop commun dans ce château. L'impression de grandeur était toujours gâchée par un détail agaçant : du bois abîmé, une pierre fendue ou un Gryffondor irritant. Le faste du manoir Malefoy lui manquait parfois, même s'il préférait être à Poudlard. Au moins à l'école, il était libre de tout. De ses faits et gestes, de ses actions et de son comportement. Même si son éducation parfaite le suivait jusqu'ici, il choisissait qui il raillait, comment, il faisait selon son bon plaisir. Enfin cela avait été le cas jusqu'à maintenant.

Cette année, Drago avait même été nommé préfet et avait le confort de cette immense salle de bain, presque toujours déserte. Cela faisait plus d'une heure qu'il était allongé dans l'eau, la mousse recouvrant son corps, somnolant même à certains moments, profitant de ce rare instant de paix, se vidant totalement l'esprit et oubliant le monde entier.

Cette année n'aurait rien de reposant pourtant. Il n'aurait pas dû s'accorder ce loisir inutile et futile. Il avait tellement de choses à faire. Plus importantes. Le seigneur des ténèbres l'avait investi d'une mission. Drago essayait, plus qu'il ne s'en était cru capable, de considérer cet homme comme son seigneur. Mais il n'arrivait pas à reconnaître un chef, il voulait être son propre maître. Mais ce fou avait sa famille entière sous son joug. Il n'était pas question que de sa vie, celles de ses parents étaient aussi en jeu. Alors il se donnait corps et âme pour tenter de mener à bien les missions qu'on lui avait confié. Rien de moins que de tuer Dumbledore. Ses premiers essais reflétaient son manque de conviction.

Ce vieil homme, même si Drago ne l'aimait pas particulièrement, ne méritait pas la mort. Du coup, ses tentatives manquaient de certitude et échouaient. Drago pouvait faire mieux que ça, il le savait. Il se torturait l'esprit pour innover. Il travaillait sur cette armoire pour faire entrer les mangemorts mais cela aussi était trop compliqué pour lui. Drago ne s'avouerait pas vaincu mais ce soir-là, il avait besoin d'une pause, loin de tout ça. Et cette salle de bain était idéale pour ça.

Saint un jour, Connard toujoursWhere stories live. Discover now