Félicitations à Draco Malfoy.

9.7K 290 40
                                    

Draco affichait un sourire narquois, comme toujours. Harry se rappelait que la dernière fois qu'il lui avait parler, ce dernier avait dit vouloir trouver ce qu'il prévoyait faire avec le Professeur Snape. Lorsque ce souvenir effleura son esprit, il s'inquiéta un peu, est ce que Malfoy avait su ce que Harry était contraint de faire avec Snape ?

《 - Comment as tu fait pour savoir que j'étais ici ? 》 demanda simplement Harry.

《 - Je sais beaucoup de chose depuis un bout de temps. 》 répondit simplement Draco.
《 - Sans vouloir te décevoir, je sais ce que tu fais avec Snape. En fait, il m'a demander de lui rapporter ce que tu faisais vu que lui ne peux pas toujours t'observer. 》

Harry eut besoin d'un temps pour tout comprendre comme il faut.. Draco était sérieux là ? Si oui, sa expliquerai plein de petits trucs, la plus évidente était que Draco avait vu Harry en parler à Hermione et il l'avait dit à Snape ensuite. Mais pourquoi son Maître avait choisi Draco pour faire cette tâche ? Qu'importe, Harry s'en foutait, en ce moment il commençait à bouillir. Il ne pouvait pas croire que Snape avait demander à ce prétentieux de Malfoy de le surveiller. C'est comme s'il se retrouvait sous l'emprise de deux personnes qu'il n'appréciait pas énormément. Serrant les poings de rage, il s'empêcha de sauter sur Draco, sa ne ferai qu'empirer sa propre situation.

《 - Il pense que moi même je pourrais devenir un dominant, ça serai amusant, non ? 》 ajouta-t-il avec un air arrogant et visiblement fier de ce que Snape lui avait dit.

S'en était trop. Harry sa baguette et s'approcha de Malfoy, l'air menaçant. Ce dernier recula en levant les mains.

《 - Je t'entend parler de tout ça à quelqu'un, je te le jure que je te le fait payer. 》

《 - Calme toi Potter. Tu sais bien que si tu m'attaque, Snape le saura et il ne sera pas fier de toi. 》Draco avait peur, sa paraissait, même s'il essayait de le cacher. Il était toujours l'homme fier et arrogant jusqu'à temps qu'il risque quelque chose, là il perdait tout et devenait pathétique.

《 - On a peur Malfoy ? 》 dit Harry en s'approchant toujours en pointant dangereusement sa baguette sur Draco.

《 - Toi, tu devrais avoir peur, tu ne devrai pas faire, sinon tu risque d'avoir une autre punition. 》

Harry s'empêcha de tressaillir, une punition était suffisante, il n'en voulais certainement pas une autre.. Il baissa sa baguette en soupirant.

《 - tu vois, tu écoute quand tu veux. 》 ajouta Malfoy.

Harry explosa de colère et jeta le premier sort qui lui venait à la tête en pointant de nouveau sa baguette sur son ennemi.

《 - LEVISCORPUS! 》

Malfoy s'éleva dans les airs, suspendu par un pied qu'un géant semblait avoir aggriper pour le soulever. Malfoy, prit de court, lâcha un petit gris, les pans de sa robe de sorcier lui tombant sur le visage et ses cheveux gras décoller de sa tête. Harry ne pouvait pas regretter ce moment, un petit moment de supériorité, un petit moment de fierté. De toute façon, Draco l'avait cherché. Il a récolté ce qu'il a semé et c'est tout. Il regarda avec joie Draco pendant un moment avant que ce dernier ne le supplice de le faire redescendre. Après quelques minutes, lorsque le visage de Malfoy, habituellement pâle, commençait à prendre une couleur rougeâtre, Harry se résigna à le laisser tomber brusquement sur le sol en annulant son sortilège. Draco se releva rapidement, plaçant d'une main ses cheveux à la hâte, puis redonna à sa robe un aspect présentable. A la place de dire sa fameuse phrase comme quoi son père allait en entendre parler, il cracha en reculant.

《 - Snape en entendra parler, Potter ! Crois-moi que tu vas regretter ! 》 et il se dépêcha de partir, laissant Harry là, en haut de la tour d'astronomie.

Harry Potter, soumis ? [ Snarry ] Where stories live. Discover now