Chapitre 5

168 16 0
                                    

Pdv Harry

Je m'ecroula sur ce foutu lit. J'aurai voulu oublier cette hôtel pour toujours mais me revoilà confiner à nouveaux. Louis était entrer de jouer à un jeux vidéos et Niall comme d'habitude était perdu dans ses pensées. Je ne savais pas quoi lui dire , il avait l'air si fragile si triste. Je ne sais même plus depuis quand il n'avait pas rit.

-Je veux que on trouve la vérité . Déclara Niall
- Des fois l'ignorance est mieux que la vérité Niall. Ajouta tristement Louis
-Vous ne voulez pas savoir ce qu'il c'est passé cette nuit là ? Demanda t-il
- Bien sûr que si mais regarde ce qu'il est arrivé à Liam, la personne qui a fait ça ne veux pas que on le sache. Ajouta Louis
-On ne sait même pas s'il y a un rapport entre sa perte de la mémoire et la disparition de Zayn. Ajoutais-je

Louis acquiesça silencieusement personne ne savait quoi pensée, cette histoire n'avait aucun sens. J'allais leur proposer d'aller manger en bas quand Niall sorti une feuille de sa poche.

- Je suis allé chez Zayn récupérer son courrier. Indiqua Niall en nous donnant la feuille
-Tu es fou ni' , imagine que ce fou était la ! S'emporta Louis énervé par l'insouciance du plus jeune

Pendant qu'il continuait à réprimander Niall , je pris le papier et le lu attentivement.

-Niall ? Qu'est ce que tu racontes ? C'est pas son courrier ce n'est même pas son nom. Demandai-je perplexe
-Toutes les lettres avaient ce nom Harry , j'en ai juste pris une parmis la vingtaine. Cette appartement , il est pas à malik. Declara Niall
-Si il est pas à Zayn ? À qui il est ? Et depuis quand ton Zayn est devenu Malik ? S'interrogea Louis
-À Georges Brass. Lus-je voyant que Niall ne souhaitait pas répondre

Louis allait ajouter quelques choses quand Gigi débarqua dans notre chambre. Elle faisait ça de plus en plus souvent et cette habitude commençait à me fatigué mais bon Niall ne disait rien alors je l'ignorais juste.

-Allumer la télé ! Cria t-elle

Louis soupira pensant que c'était encore un caprice du mannequin pendant que Niall c'était réfugié à côté de moi. Même si il ne nous parlait pas de ce qu'il ressentait personne ne pouvais louper ses silences et ses moments d'absence. Comme si une partie de lui était partie avec Zayn.

Une nouvelle information a été transmise par la police le corps a réussi à être identifiée c'est celui du jeune homme Georges Brass

************************************
1 semaine plus tard

Pdv Gigi

Je venais de convaincre les trois bruns de venir chez Zayn avec moi Niall, enfin chez Georges pour essayer de trouver des informations. Harry avait été le plus difficile à convaincre déjà qu'il ne m'aimait pas vraiment quand il a su où on voulait aller il a carrément voulu me frapper. Louis l'avait attrapé avant que que je me retrouve en cyclope. Liam avait soupiré en s'excusant du comportement du bouclé , je sais qu'il voulait juste protéger Niall. Leur Niall mais le seul Niall qui était la , était un homme partagé entre la colère et le doute. Il devait trouver la vérité pour passer à autre chose et tous le monde le savait.

-Et si on découvre que Georges était l'amant de Zayn ? S'inquiéta Harry
-Je croyais que c'était Niall l'amant . Ajouta le plus vieux se reposant sur sa béquille
-Non Niall c'était son vrai mec Gigi elle était une couverture. Ajouta Louis
-Merci beaucoup

Ils c'étaient tous tournée vers moi gêner car ils m'avaient clairement oublié. Je n'étais pas vexé je comprendrais qu'ils se demandent ce que je faisais ici. Sûrement la curiosité et le besoin de tourner également la page.

************************************
PDV Louis

On c'étaient séparer en équipe de deux. Liam était avec Niall dans la chambre et moi avec Harry dans le salon. Ah oui Gigi était la aussi dans la cuisine. Sa présence n'était pas nécessaire mais elle était là alors on s'y habituait. Harry retournait le canapé cherchant un indice n'importe quoi qui pourrait nous aider à avancer sur cette enquête. Gigi fouillait tous les placards jettant les ustiles par terre. Et on entendait Liam jurer quand ses béquilles glissaient. On lui avait dit de rester se reposer et de récupérer pour qu'il essaye de retrouver la mémoire mais il avait refuser ne voulait pas laisser Niall seul. En parlant de lui celà faisait un moment que je n'entendais plus ses jurons.

-Niall repose ça. Rala Harry pendant que le blond portait la bouteille à ses lèvres l'ignorant complètement.
-Ni' sérieusement arrête ça on sait même pas ce qu'il y a dedans. Dit Liam tenant sur un pied lui arrachant la bouteille

Niall soupira contrarié en s'affallant sur le canapé.

-Niall qu'est ce qui t'arrive , on te reconnait plus. Chuchota le bouclé s'approchant de lui
-Moi non plus je ne me reconnais plus, j'ai l'impression de devenir fou à lire ce truc. Dit-il en sortant la lettre de Zayn de sa poche et ajouta. En mai dernier Zayn et moi on était plus ensemble on avait fait un break alors comment est ce que j'ai pu découvrir son cancer ? Et pourtant si je relis nos sms je vois que on en parle pourtant j'ai aucun souvenir de ces conversations.

Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant