Chapitre 6

162 13 0
                                    

Pdv Niall

Je voyais un psy depuis quelques jours pour ma propre sécurité disaient mes amis. Tous le monde disait que je devais t'oublier que je serai plus heureux et que comme ça la douleur partirait. Pourtant quand je ferme les yeux je ne vois que toi et tes bras autour de moi. Même dans mes rêves tu es toujours là , je te vois partout, tu ne me quittes jamais et ça me tue. Le pire c'est que je ne sais pas si tu es mort. Comment faire un deuil sans en etre sur ? Je perds la tête je le sais. Parfois je crois te croiser dans la rue , dans ma chambre , dans chaque endroit où je vais. Comme un fantôme qui me hante. Parfois j'aimerai me réveiller de ce cauchemar sans fin , je voudrais hurler à en perdre la voix que tout n'est pas fini et qu'il y aura un demain. Mais c'est fini et je le sais alors je ne peux que me forcer à avancer. Un claquement de langue agacé me tira de mes pensées.

-Monsieur Horan ? Est ce que vous pouvez me répondre ? Demanda le psy visiblement lasse de mes silences

Non je ne pouvais pas , j'étais incapable de lui parler de Zayn. Je ne voulais partager avec personne ce que on avait vécu c'était la seule chose qu'il m'avait laissé ,  nos souvenirs.

Flash back 4 mois plutôt

Pdv Niall

Zayn était encore arriver en retard apparemment il c'était disputé avec Gigi. Il était allongé sur mon lit entrain de fixer le plafond les yeux grands ouverts perdu dans ses pensées. Son torse montait et descendait au fur et à mesure de sa respiration son t-shirt collait à son torse musclé , il était beau et l'avait toujours été.

-Ni' ? Me demanda t'il ne quittant pas les yeux du plafond me tirant de ma contemplations
-Oui ? Tu as trouver une araignée c'est ça ? Blaguais je
-Pourquoi on ne partirais pas tous les deux loin de tout loin d'ici , recommencez à zéro juste toi et moi
-Tu sais bien que on ne peux pas et fuir c'est lâche . Répondis-je le rejoignant dans le lit
-J'ai l'impression qu'un homme me suit dans la rue c'est pour ça que je me suis disputé avec Gigi. Elle dit que je deviens fous. Déclara-t-il à voix basse
-Non tu n'es pas fou juste trop inquiet ça doit être dans ta tête za' personne ne voudrait faire de mal à quelqu'un comme toi . Rassurais-je

Du moins cest ce que je croyais

Retour à la réalité

Pdv Harry

Je sais que Niall nous en voulait de l'avoir enmener encore une fois chez le psy mais c'était pour son bien. Il passait de plus en plus de temps avec Liam , quelques choses se passaient entre eux j'en étais sûr mais Louis disait que j'étais juste un jaloux paranoïaque , alors je ne disais rien. Liam marchait à peu près normalement juste boitait par moment , les enquêteurs ne comprenaient toujours pas ce qu'il lui était arriver. Mais la vie reprenait son cours petit à petit. On avait tous décidé d'arrêter de chercher la raison de la mort ou non mort de Zayn. Parce que ça nous faisaient du mal et encore plus à Niall. Je sais qu'il nous en veux d'avoir laisser tomber mais plus on cherchait dans sa vie plus les choses devenaient compliquées. La première découverte avait été faite grâce à la bouteille que Niall avait bu sur le sofa , à l'intérieur se trouvait un sachet de drogue. Niall n'avait rien dit il l'avait juste regardé et nous l'avait tendu. La deuxième découverte à été quand une inconnue à croiser Liam et lui a tendu un badge avec le nom Z.Malik écrit dessus. Personne ne comprenait d'où venait se badge mais Louis avait fait jouer ses réseaux et il servait à entrer chez les "alcoolique anonyme". Niall n'avait toujours rien dit. Ce fût lors de la troisième découverte que le blond réagissait enfin. Il était tard passé minuit , on était tous dans le salon entrain de regarder un film. Le blond était entrain de dessiner perdu dans ses pensées, j'avais regardé par dessus son épaule et avait trouvé cela magnifique. Il avait sursauté surpris et avais déclaré que c'était un des tatouages du basané. Louis avait pris le dessin et avait froncé les sourcils en lui demanda comment ça se faisait que on ne l'ai jamais vu. Niall rougit en disant qu'il était sur une de ses fesses et l'avait fait un peu avant sa mort. Liam avait posé sa main sur son épaule en disant que ce tatouage représentait un gang de Londres. Niall n'avait rien dit, il c'était juste lever précipitamment et avait dévalé les escaliers, Liam l'avait poursuivi jusque en bas de l'immeuble. Je m'étais levé avec Louis , on regardait par la fenêtre , on avait vu Liam le tirer par le bras et l'attiré vers lui , on avait vu leur lèvres se toucher , puis on avait vu Niall partir en courant.

Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant