chapitre 11

138 12 0
                                    

Gigi tousseta avant de reprendre la parole

-Je veux dire un an sans compter cette nuit là, j'étais vraiment triste je venais de découvrir que Zayn m'avait trompé. Soupira t'elle
-Je croyais que tu l'avais découvert quand la police avait révéler mes textos. Contrai-je dubitatif
-Hum et bien pas vraiment je leur ai mentis. Avoua telle
- Ah et pourquoi ? Demanda Harry perplexe
-Car c'était la honte. Et puis je ne suis pas complétement idiote je me doutais bien que quand Zayn partait des semaines entières et des weekends entiers sans revenir chez nous. C'était qu'il avait une maîtresse , enfin un . Déclara telle en me toisant

Je passai une main dans mes cheveux nerveux avant d'avouer perdu.

-Il ne passait jamais des semaines entières chez moi juste un soir ou deux par semaine.

Gigi me regarda surprise et les gars me regarderent inquiet avant que Louis ne prenne la parole .

-Mais alors , où était Zayn ?

Il devait être passé minuit et j'avais beau fouiller nos conversations , je ne voyais aucun indice qui s'y appretait. Liam me força a aller me coucher en me confisquant mon téléphone. Il m'embrassa tendrement avant de me border. Étais-ce mal d'imaginer les lèvres de Zayn a la place de celle de Liam ?

Le réveil fut difficile , j'avais passé la nuit a me demander où Zayn avait pu aller a ces moments là. Me trompait t'il ? Zayn avait toujours était une énigme caché sous des secrets et des silences.

Harry jouait avec sa cuillère tout en discutant avec Gigi avant se tourner vers moi. -Niall j'ai peut-être une idée , pourquoi tu ne regarde pas tes conversations avec lui en mai , tu aurai sûrement des indices sur ce qu'il a pu se passer. Vous veniez de rompre et apparemment il te parlait de sa maladie mais tu ne t'en rappelles pas. Quelques choses cloche.

Conversation entre Zayn et Niall le lendemain de leur rupture

De Zayn
Niall revient s'il te plaît ... Tu me manques...

De moi
A quelle heure je peux venir ?

De Zayn
Tu reviens vraiment bébé ...? ❤

De moi
Non , juste récupérer mes affaires. Et ne m'appelle pas bébé

De Zayn
Ok mon ange , je dois aller a l'hôpital aujourd'hui mais tu peux venir ce soir 😏

De Niall
Zayn arrête ça

De Zayn
Arrêter quoi mon cœur ? 😇💞

De Niall
Les smileys cœur tes sous-entendus ainsi que les surnoms !

De Zayn
D'accord babe a ce soir 🛌👈
PS : Ce n'est pas un sous-entendu 🍑

Je me mis a sourire lentement , lire ses conversations me donnaient l'impression que Zayn était encore là. Seulement Harry avait raison , cette journée là il était aller a l'hôpital mais pour quoi ?

Flash back

J'étais devant l'immeuble avec une boule au ventre. Est ce que je devais sonner ou tapper le code ? Est ce que c'était encore chez moi ? Mes réflexions se sont interrompus quand Zayn arriva a mes côtes l'air triste et épuisé. J'eu un pincement au cœur.

-Tu veux monter ? Demanda t'il me regardant pleins d'espoir
-Oui mais seulement pour récupéré mes affaires
-Oui bien sûr

L'appartement était le même qu'hier sauf que l'ambiance chaleureuse qui s'y dégageait autrefois avait disparu. Le mur fissuré du salon et les traces de sang dessus ne m'avait pas échapper , comme le fait que dans le carton il n'y avait pas la peluche que j'utilisais pour dormir. Zayn me regardait en silence récupérer mes dernières affaires , je voulais lui dire que je lui pardonnait et que je l'aimais. Mais c'est a ce moment là que je vis un morceau des yeux de Gigi qui était montrer par l'échancrure de son t-shirt. Il avait dû remarquer mon regard et me regarda dépité.

-Bebe , laisse moi t'expliquer . Elle n'est rien et toi tu es tout . Murmura-t-il s'avancant vers moi
-Elle n'est pas rien Zayn , tu as ses yeux sur le torse et t'a failli avoir un bébé avec elle. Je veux pas être l'amant qui détruit le cœur de l'épouse. Je veux pas de ce rôle là.
-Tu ne l'a pas , tu ne l'a jamais eu mon ange. Répliqua t'il en s'avançant encore me faisant reculer vers la porte me donnant une impression de déjà vu
-Ah non ? Alors qu'elle rôle j'ai dis le moi ? Ton plan cul ? Ton pote ? Ton demi petit ami ? Ton coloc ? Parce que tu vois moi le seul rôle que je voulais c'était celui d'être plus tard ton mari.
-Tu l'es...
-Non et au fond je ne l'ai jamais été avec toi.

Rompre une fois avec Zayn avait été difficile mais là deuxième avait été là plus douloureuse. Parce que je savais que je ne reviendrais pas. Enfin c'est ce que je pensais.

Je regarda a nouveau mes amis , masquant mon tourment et attendit leur idées.

-Je suis désolée Niall. Murmura Gigi

J'aquiesca en silence on était plus là pour ça et ce n'était pas sa faute.

-Est ce que tu c'est de quel hôpital il s'agit , on a le jour donc on pourrait les appeler pour savoir ce que Zayn faisait là-bas. Proposa Louis
-Oui je crois que c'est l'hôpital liberté

Cela faisait 15 minutes que Louis était au téléphone avec l'hôpital pour essayer de récupérer cette information. Liam avait l'air stressé et mal au point je ne savais pas qu'il aimait autant Zayn. Mais après tout , Zayn avait été un de ses meilleurs amis. Louis venait d'arriver le visage perdu et me regardait inquiet.

-ce jour là il ai venu voir George brass qui avait un problème cœur

Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)Onde histórias criam vida. Descubra agora