XX.

8.5K 768 112
                                    

Corrigé le 20/11/18

Bonjour !

On se retrouve avec le 20éme chapitre de ASOI !

Celui-ci devrait vous plaire je pense mais, le meilleur reste à venir 😍

Bel se tenait la tête en sentant mon odeur. Aerin disait que je lui appartenais mais ce n'était pas vrai. Il ne m'avait pas mordu. Pas parce que je l'en empêchais, mais parce que j'étais...

Je n'arrivais plus à être lucide et Bel devenait fou en ma présence. L'Alpha aux yeux dorés me sauta dessus, me reversant de ma chaise pour se mettre à califourchon sur mon corps. Alors qu'il tentait d'arracher mes vêtements et mon collier de force, Aerin l'expulsa contre l'un des murs pour me libérer. Tandis que je reprenais ma respiration Aerin se battait contre son ami dans l'espace convivial. Les deux hommes se battaient dans l'immense pièce, détruisant les murs et le mobilier.

Les autres Alphas m'emmenèrent plus loin, résistant à l'odeur de mon corps pour me mettre en lieu sûr. L'un d'eux chercha dans les différents tiroirs pour mettre la main sur un traitement. Nous étions chez Bel et ce dernier avait des relations par moment avec d'autres partenaires. Peut être avait-il de quoi soulager  les Omégas qu'il faisait entrer ici ? C'était évident, les Alphas prenaient toujours leurs préconisations à ce sujet pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

J'en avais moi-même trouvé dans les affaires d'Aerin en fouillant dans les tiroirs de sa chambre. Il s'en était certainement servi sur d'autres Omégas pour qu'il ne succombe pas à leurs chaleurs. Alors cela devait être la même chose pour Bel.

—Ae...rin...

Je souffrais le martyre. Les chaleurs n'avaient rien d'agréables, au contraire. Elles étaient douloureuses et difficiles à supporter. Je me retrouvais recroquevillé sur le sofa, cherchant à me ressaisir pour ne pas succomber à mon désir de sexe. Malheureusement, s'il n'y avait pas de médicaments ici, il me fallait une relation physique pour m'en soulager. Et quitte à être abusé par quelqu'un, je préférais que ce soit une fois de plus avec Aerin. Je le connaissais, ce qui n'était pas le cas des autres.

Les Alphas autour de moi séparaient vite les deux autres hommes en plein affrontement. Rapidement, Aerin me rejoignit et mit un drap sur mon corps pour me tenir au chaud et tenter de couvrir mon odeur. Il me souleva comme une princesse, laissant ma tête reposer sur son épaule. Je peinais à respirer. Aerin devina qu'il était difficile pour un Oméga de surmonter ses chaleurs seul. Mais je ne voulais pas de sexe dans cet état là non plus.

—Je m'occupe de lui, bougez de là ! Gronda-t-il sur tout le monde.

Rapidement, il nous conduisit à l'étage. Je n'avais pas pu voir l'état dans lequel il avait mit Bel mais j'en avais une petite idée. Pour me protéger, il avait été jusqu'à mettre du sang sur ses poings. Je n'imaginais pas la figure de Bel mais Aerin l'avait certainement bien défiguré, il était lui-même blessé.

— Je vais m'occuper de toi, ne t'en fais pas.

Il résistait à mon odeur. J'étais rassuré. Derrière ses paroles, il n'y avait aucune connotation sexuelle. Il se faisait rassurant et très protecteur. Aerin essaya de ne pas céder et intérieurement, il luttait contre lui-même pour ne pas laisser sa nature prendre le dessus.

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant