Chapitre 5

2.4K 95 27
                                    

Je suis Grayson sur la piste de danse, la blonde le regard tueur sur moi.

Ses deux grandes mains se posent sur ma taille tandis que les miennes passent autour de son cou. Je me dresse sur la pointe des pieds afin d'entrelacer mes doigts. Se faisant, mon corps se love contre le sien, il en profite pour faire glisser lentement ses mains à la naissance de mes fesses.  Je dépose délicatement ma tête sur son pectoral gauche et il pose son menton sur ma tête. Et nous nous mettons à osciller doucement au son de la musique.

- J'ai souvent pensé à toi durant ces trois années, me dit-il.

- Ah bon, pourtant au lycée tu n'as jamais fait attention à moi.

- Et comment, ton déguisement en cul de bouteilles était un repoussoir à mec. Dit-il en rigolant. Tu sais si tu m'avais montré tous ça au lycée, je ne t'aurais pas quitté d'une semelle.

- Ah bon ! c'est vraie, dis-je rougissante.

Il stop notre danse, fixe sur moi son regard de braise et avec fougue s'empare de mes lèvres. Son baisé est empressé mais pourtant doux. Je me laisse emporter par cette sensation qui naît dans mon ventre. Nos langues se caressent, s'apprivoisent, s'explorent puis il devint plus pressant. Il resert son étreinte et je sent contre mon ventre son désir grandir et grossir. Ses lèvres quittent les miennes pour venir déposer une multitude de petits baisers le long de mon cou jusqu'à la naissance de ma clavicule.

- Je pensais ne jamais te revoir, surtout depuis que je sais que je pars à l'étranger. Tu sais j'ai même été voir l'agent Anderson une fois, pour lui demander des nouvelles de toi, mais il n'a jamais voulu. Il disait que tu étais un élément perturbateur et qu'on t'avait fait sortir du programme de recrutement.

- C'est qui cet agent Anderson ?

- Mon agent instructeur, le mec avec qui je suis partie du lycée.

- Ah! Men in Black deux. Il est là, je l'ai vu avec Lee.

- Men in Black deux? Lee? C'est qui ce Lee?

Son regard sur moi est brûlant de colère, de rage et de jalousie. Oui de jalousie.

- Lee, heu ! Je veux dire Monsieur Garner. C'est notre instructeur en chef ici. Et pour ton information, tout le monde ici l'appel par son prénom et...

Il ne me laisse pas le temps de continuer ma phrase qu'il s'empare désespérément de ma bouche.Ses mains descendent le long de mes fesses qu'ils empoignent et il frotte mon ventre contre son sexe en érection.

- Je m'en fou de qui il est.

Et il reprend son baisé enflammé. Sa langue s'échappe de ma bouche et vient caresser le bas de ma joue pour atteindre le lobe de mon oreille. Je laisse échapper un gémissement.

- Virginia, Virginia, dit-il d'une voix rauque. Pourquoi faut-il que le destin nous sépare de nouveau. J'ai tellement envie de toi, mais je ne sais pas si on se reverra un jour. Ma mission d'infiltration sera longue et dangereuse. Oh Virginia, laisse moi te faire l'amour avant que je ne parte.

Mon dieu! Dilemme, es ce lui mon âme sœur. Non, je ne connais rien de lui. On n'a jamais été proche au lycée. Et là, c'est juste une attirance physique qu'il a. Mais son pote à dit qu'il été fou de moi. Oh!!! Bordel, allée, Virginia écoute ton cœur, que ressent tu pour lui. De l'attirance, du désir ou de l'amour ?

- Grayson, je... je sais pas. Je ...

- Crois moi ou non, mais depuis que je t'ai vu dans le bureau du proviseur Smith, tu m'obsède. Ton visage, ton corps m'apparaît tous les soirs. Ça ne met jamais arrivé auparavant. Je crois que je t'aime. Je sais c'est dingue, mais je n'y peux rien, écoute comme mon cœur bat pour toi.

InfiltréeWhere stories live. Discover now