Parte dos

300 20 54
                                    

Baekhyun venait de sauter de tout son poids sur Jongdae. Le pauvre se retrouvait allongé sur le sol son meilleur ami écrasé sur lui. Un sourire éblouissant qui charmait toujours les gens étirait les lèvres de Baekhyun.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE  'DAE! hurla t'il a quelques centimètres des oreilles du brun.

-Baek steuplé... Oh mon dieu tu devrais devenir chanteur vu la puissance de ta voix.

-T'es en train de devenir vieux, 22 ans olala je me souviens tellement de quand tu avais 2 ans... Comme le temps passe vite !

Jongdae se dégagea de son encombrant meilleur ami et se releva avant de lui tendre la main.

-Baek on s'est connu à 6 ans s'il te plaît arrête !

Baekhyun éclata de rire avant de saluer les autres invités de la main.

Sehun assis sur un tabouret de la cuisine américaine des Kim observait la scène de loin.

Baekhyun était resplendissant ses tout nouveaux cheveux blonds le faisait ressortir de la foule son maquillage était impeccable mais ce qui attirait l'attention c'était sa façon incroyable de sourire. Le genre de sourire qui une fois qu'il nous était adressé nous rendait accro.

Sehun était amoureux. Il savait qu'il voyait Baekhyun selon son meilleur jour à travers les yeux de l'amour mais tout de même, il semblait changer... Plus libre.

Le châtain secoua la tête pour s'enlever ce genre de pensées de la tête.

-Oh Baek attend faut que je te présente quelqu'un !

Baekhyun accouru aux côtés de son meilleur ami impatient.

-Chanyeol je te présente Byun Baekhyun mon meilleur ami, Baek je te présente Park Chanyeol mon cousin de Daegu !

Chanyeol se frotta la nuque gêné, il était grand au moins 10cm de plus que les deux autres, une chevelure noire corbeau et des lèvres pleines. Son t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock et son pantalon déchiré criaient  "Rebel".

Baekhyun s'inclina légèrement pour le saluer.

-Salut !
-Salut. Répondit le brun ses yeux détaillants avec surprise le visage avenant du meilleur ami de son cousin.

Sehun le détestait déjà. Sans même le connaître.

-Park Chanyeol... Murmura t'il a mi voix un étrange goût amer en bouche.

La soirée se déroula dans une relative bonne ambiance. Sehun sirotait sa vodka en observant Chanyeol et Baekhyun qui se parlaient non loin de la.
Le brun se penchait en avant collant son oreilles aux lèvres du plus petit qui forçait sur sa voix pour se faire entendre au dessus de la musique.
Depuis le début ils avaient à peine bu et s'était juste parler rejoignant souvent Jongdae.

Jusqu'à ce que Jongdae décide d'ouvrir une bouteille de Whisky et se retrouve debout sur le bar en compagnie d'un de ses camarades d'université. Un certain Junmyeon dont les hanches se balançaient en rythme au son de la musique électronique en face à face avec le roi de la soirée.

Sehun se décida à agir.
Il avait peut être bu un peu, ou il s'etait lever un peu vite mais sa tête tournait et il manqua de s'effondrer par terre.

Baekhyun dansait un sourire joyeux aux lèvres les mains sur les épaules d'une des filles de la soirée. Brune les cheveux attachés en queue de cheval haute, Sehun n'arrivait pas à la reconnaître.

-Baekhyun !

Mais le blond n'entendit pas à cause de la musique. Sehun attrapa le bras du plus vieux pour attirer son attention.

Les lèvres de Baekhyun bougerent tandis qu'il froncait les sourcils.

-Quoi ?

Exaspéré le plus âgé les entraîna dehors, loin de la musique.

-Tout va bien ?

-Hyung... Tu... Tu me manques...

Baekhyun haussa les sourcils de surprise.

-Sehun...

Le brun ne le laissa pas parler plus, exprimer ses sentiments c'était déjà beaucoup. Le tirant par le bras il l'entraîna de nouveau à l'intérieur. Lui tendant un verre d'alcool il repartit sur la piste de danse.

----

-Sehun-aaaah

Baekhyun éclata d'un rire alcoolisé et s'écrasant sur le torse du plus jeune il se mit sur la pointe des pieds pour avoir leur visage a la même distance.

-Pourquoi tu m'as fait ça ?

-Hyung... D'accord j'aurai pas dû aller en soirée avec Luhan... J'aurais pas dû faire croire qu'on était ensemble mais...

Sehun regarda son aîné les yeux brillants d'alcool, il ne savait même pas comment il arrivait à encore aligner des mots de façon cohérente.

-Hun' je t'en veux tu sais...?  Mais je... Je t'aime quand même...
Murmura Baekhyun à son oreille.

Sehun l'observa quelques instants ralenti par l'alcool avant qu'il ne comprenne. 

Il captura les lèvres de son vis à vis avec passion l'entraînant dans un ballet endiablé qui semblait ravir l'autre. Glissant ses mains autour de la taille du plus vieux le soulevant un peu pour avoir plus d'accès. Entre plusieurs baisés teintés d'alcool il marmonna des "je t'aime" maladroits.

Tâtonnant à l'aide de la main dans le couloir pas éclairé, il tenta de trouver une porte. Trouvant enfin la poignée et réussissant à se décoller du plus vieux à contre cœur il jeta un coup d'œil à l'intérieur.

La chambre était déjà occupée et malgré la lumière allumée, Jongdae semblait profondément endormie roulé en boule. Et il dormait sur quelqu'un... Sehun soupira en reconnaissant Junmyeon et referma la porte sans grande douceur.

-oups... Rit Baekhyun en attrapant la main du plus grand et en les entraînant tout les deux dans une chambre vide.

Leurs vêtements disparurent rapidement dans la passion du moment. Leurs corps se trouvèrent et s'harmonisèrent avec naturel, ils se connaissaient. Et pourtant se redécouvraient.

Sehun contempla le corps nu de son amant sous lui. Sa peau claire, quoi qu'un peu plus hâlée que la sienne était sans imperfection. Glissant ses mains sur le corps offert il buvait chacun des gémissements de son partenaire. Écartant ses jambes pour s'y installer il entreprit de lécher un téton sa main droite s'occupant de l'autre.

-Sehun... Maintenant...

Le jeune homme ne se fit par prier mimant l'acte, laissant leurs errections se frotter l'une à l'autre. Ils en voulaient plus.
Glissant ses doigts dans la bouche chaude de Baekhyun il lui fit comprendre qu'ils n'avaient pas de quoi lubrifier.

Une fois la tâche faite Sehun inséra un doigt en lui, l'observant avec délectation se cambrer sous l'effet du plaisir. Il en rajouta un deuxième et un troisième remarquant les traits fins du blond se contracter entre plaisir et douleur.

-Plus...

Sehun se pencha en embrassant son Hyung langoureusement le distrayant de son membre qui s'enfonçait en lui.
Il lui laissa quelques temps pour s'adapter attendant que le blond fasse un geste.
Baekhyun ne tarda pas à mouvoir ses hanches, lui donnant le feu vert.

Sehun commença de lents vas et viens avant de commencer à accélérer. Il se sentait déjà proche de venir rien qu'en se sachant à l'intérieur de Baekhyun.

Baekhyun tenait fermement ses épaules, ses ongles s'enfonçant dans la peau laiteuse du plus grand. La pièce était remplie de leur gémissements et après quelques coups de reins plus forts et plus rapides que les autres Sehun se déversa en lui. Baekhyun ne tarda pas non plus.

Ils s'effondrerent sur le lit, épuisés par l'alcool et leurs ébats.

Fight  ||Sebaek - Chanbaek||حيث تعيش القصص. اكتشف الآن