Parte tres

332 26 32
                                    

Clac

Le bruit sourd d'une main qu'on abat sur la joue de quelqu'un retentit. La peau de Sehun, rougissant rapidement le piquait. Mais outre la douleur cuisante de la claque, ce qui lui faisait le plus mal c'était de voir Baekhyun en face de lui le visage tordu dans une expression de haine.

-Je ne veux plus jamais te voir. Disparaît de ma vie. Connard. Martelas le plus vieux en montrant du doigt là porte. Sa main tremblait de rage.

À quelques pas derrière Sehun se tenait Luhan appuyé contre le chambranle de la porte. Son visage n'exprimait aucune émotion mais ses yeux suivaient la scène avec attention.

Baekhyun se détourna du plus grand, le contournant sans un regard et s'avança vers Luhan. Le doigt pointé sur son torse.

-Je sais comment tu es avec les gens, Luhan, et franchement tes actions de connard c'est ce que Sehun mérite. Mais un jour j'espère sincèrement que ça se retournera contre toi.

Sehun était impressionner par le fait que bien que les yeux de Baekhyun soit remplis de larmes, sa voix ne tremblait pas.

Aucun des deux ne répondirent et avec élégance Baekhyun quitta la pièce sans se retourner.

Malgré tout le cœur du plus jeune se serra. Luhan attrapa sa main, le tirant à lui.

-Laisse tomber, Hun.

Flashback

-Je sais que tu ne peux pas résister... Murmura le jeune homme d'un ton séducteur.

Sehun sentait son cœur s'accélérer il se sentait prit au piège. Sa raison lui criait de fuir, de quitter la pièce en courant. Mais son cœur n'arrivait pas à s'y résoudre.

-Sehunie... La démarche féline de la personne en face de lui le fit frémir.

C'est un piège ! Lui hurlait sa conscience. Mais en sentant les mains fines du jeune homme courir sur ses épaules couvertes d'une chemise il fit taire ses pensées.

-Je ne peux pas...

-Laisse toi aller...

Ses lèvres glissèrent sur sa peau déjà chaude lui provoquant une vague de frissons. Il y avait quelque chose de tellement addictif. Comme une drogue dont on sait la dangerosité mais dont on ne peut se passer.

Leur lèvres se rencontrèrent avec une langueur sensuelle, ils avaient le temps, et Sehun bien qu'il participait au baisé répondait aux désirs du plus vieux.

Ils s'écartèrent avec un bruit mouillés s'observant dans les yeux.
Les mains joueuses du plus petit se glisserent sous la chemise de Sehun jouant avec sa peau pâle. Il l'ouvrit bouton par bouton avec une lenteur aguicheuse.

-Tu es...

-Hum ? Le sourire éclatant du jeune homme le fit gémir, à moins que cela soit ses mains qui jouaient avec son torse maintenant nu.

-Démoniaque.

Il éclata de rire.

-Surement... Mais tu sais ce qui est le pire ?

Il détacha sa ceinture et ouvrit son pantalon.

-Tu aimes ça.

Pour ponctuer ses dire il glissa sa main dans le caleçon de Sehun, caressant du bout des doigts sa verge qui commençait à se tendre.
Les jambes tremblantes d'anticipation, Sehun laissa un gémissement quitter ses lèvres glissant sa main sur la nuque de son vis à vis.

Le plus vieux lui retira son pantalon.

-Laisse moi te toucher... Se plaignit Sehun retirant rapidement les vêtements de son amant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fight  ||Sebaek - Chanbaek||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant