[4]

3K 249 65
                                    

Sehun passa le portail, sa capuche toujours sur sa tête cachant ses racines qui repoussaient et gâchaient sa décoloration

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sehun passa le portail, sa capuche toujours sur sa tête cachant ses racines qui repoussaient et gâchaient sa décoloration.

Il pouvait sentir ces regards sur son passage le transperçaient et devina que Park Jinyong n'avait pas gardé que pour lui ce que - Sehun était sûr que c'était lui - Chanyeol lui avait révélé même si c'était totalement faux.

Il déambula dans les couloirs, évitant les personnes sur son chemin, ses longues jambes descendant quatre à quatre les courts escaliers pour atteindre sa cour avant de se diriger à grand pas vers le bâtiment servant de réfectoire.

Il poussa alors les battants des portes et retira sa capuche, son souffle légèrement lourd et haletant. Ses yeux firent le tour de la salle presque pas vide, recherchant une seule personne parmi les rares présentes.

Un léger souffle de satisfaction sortit de ses lèvres avant qu'il se dirige vers le petit brun qui buvait une brique de lait à la fraise en jouant sur son téléphone, la paille coincée entre ses lèvres fines.

Le multicolore tira la chaise en face de Baekhyun avant de s'y installer, faisant relever la tête à ce dernier. Baekhyun rangea son téléphone dans la poche intérieure de sa veste en jean et posa ses yeux sur le garçon en face de lui, un air plus qu'ennuyé sur son visage.

" Grouille, j'ai pas tout ton temps., il cracha avec rage sans le lâcher du regard."

Sehun pouvait sentir le rouge lui montait aux joues. Se retrouver devant son crush qui n'attendait qu'une seule chose, qu'on parle alors qu'on est une personne renfermée et assez timide à l'extérieur n'est pas vraiment la meilleure des sensations.

" Je..., il souffla en se craquant le cou, évitant le regard transperçant du garçon assis en face de lui. En vérité il ne savait même pas pourquoi il lui avait demandé de venir ici, parce qu'il ne savait même pas quoi lui dire. Il se résigna à tout raconter depuis le début, en commençant par le fait qu'il n'etait pas un coureur de jupon ni un gros connard. Je suis puceau."

Il ancra son regard dans celui du brun qui avait les yeux exorbités, ne s'attendant pas à une telle révélation de la part du multicolore.

" Je n'ai jamais couché avec personne et je ne sais vraiment qui est cette Taeyon., il finit en avant de s'humidifier les lèvres avec sa langue. Il vit d'ailleurs les yeux de Baekhyun déviait vers sa bouche lorsqu'il fit ce geste avant de vite revenir à ses yeux.

- Mais, alors, pourquoi tu m'as envoyé ces messages et maintenant, tu agis comme le mec le plus timide de la Terre ?, Sehun voulut répondre que c'était sûrement parce qu'il l'était, mais n'en fit rien, posant son regard sur la brique de lait sur la table.

- Parce que je suis un trou du cul., répondit simplement le plus grand en taille. Tout le monde a une image de moi que je n'aime vraiment pas alors j'ai joué un rôle, mais les répercussions, j'arrive pas à les supporter. Il prit une profonde inspiration en relevant doucement la tête, jouant avec les manches de son sweat. Je voulais vraiment qu'on devienne amis, mais je comprendrais si tu ne le veux pas, mais toutes ces choses qu'on raconte sur moi sont fausses."

Sehun eut envie de lui hurler que ce n'était qu'une pure invention provenant de Chanyeol, mais il se souvint que ce dernier était le meilleur ami de Baekhyun. Le multicolore releva la tête vers le brun. Le visage de Baekhyun n'exprimait aucune expression particulière. Il fixait Sehun qui se sentit rougir, mais ne rompit tout de même pas le contact.

" Il faut que je le vérifie par moi-même."

SEND NUDES - SEBAEK
22|05|2018 - FOURTH

SEND NUDES | SEBAEKWhere stories live. Discover now