[5]

2.9K 245 31
                                    

Le multicolore fronça des sourcils en continuant de regarder le plus petit, se mordant légèrement la lèvre inférieure

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Le multicolore fronça des sourcils en continuant de regarder le plus petit, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Mais le regard du brun n'était plus posé sur lui. Un large sourire étirait ses lèvres.

" Hey Taeyeon ! "

Sehun se retourna enfin de voir à quoi ressemblait cette fameuse Taeyon. Une fille assez petite de taille aux cheveux châtains légèrement ondulés avec une franche cachant une infime partie de son front. Elle avait également un nez fin et droit et de belles lèvres roses étiraient en un large sourire laissant voir ses dents droites et blanches. Des étoiles brillaient dans ses yeux maquillés d'un léger fard doré quand elle vit Baekhyun. Elle sautilla en leur direction sans lâcher le brun du regard et sans que son sourire ne quitte son visage.

" Baekiiie !, elle le prit ans ses bras toute contente contrairement au garçon qui se libéra rapidement de son emprise. Tu m'as trop manquée ! J'ai du m'occuper de ma petite sœur toute la semaine parce qu'elle était malade et que ma mère ne pouvait pas prendre de congés, j'te raconte pas la galère !"

Un petit rire cristallin sortit de sa gorge quand elle expliqua la raison de son absence. Sa tête se tourna vers Sehun et ses yeux exprimèrent une certaine curiosité, mais son sourire n'avait toujours pas quitté ses lèvres même s'il était légèrement plus petit que celui destiné à Baekhyun.

" Salut, moi c'est Kim Taeyeon., elle lui tendit sa main droite que Sehun fut obligé de prendre et de serrer pour ne pas paraître mal-élevé. Toi c'est Oh Sehun c'est ça ?, le garçon hocha la tête comme unique réponse. Omo ! J'adore ta couleur de cheveux !, elle secoua ses mèches décolorés à l'aide de sa main en gloussant."

Sehun sentit le rouge lui monter aux joues. Il regarda le brun assis en face de lui en essayant de lui transmettre avec les yeux son message de détresse. Mais celui-ci paraissait amusé par la situation, mais ses sourcils se froncèrent à nouveau.

" Tu ne le connais pas ?, il demanda à l'intention de la seule fille présente à leur table. Celle-ci se tourna vers lui en lâchant les cheveux du multicolore qui se recoiffa discrètement avant de remettre sa capuche sur sa tête pour ne pas que l'autre gaga des cheveux ne le touche. Il se nota dans un coin de la tête de remercier le brun de ce magnifique sauvetage."

Taeyeon croisa les bras sur sa poitrine secoua la tête de droite à gauche en se mordant la lèvre inférieure.

" J'ai juste déjà entendu parler de lui. Pourquoi ? Je devrais ?, elle répondit et demanda par la suite en regardant les deux garçons.

- Non, du tout., répondit Sehun en souriant légèrement. Il reçut pour réponse un immense sourire de la part de la brune.

- Bon, je dois y aller !, elle claqua un gros bisou sur la joue de Baekhyun en le serrant à nouveau dans ses bras. J'ai été ravie de faire ta connaissance Sehun !"

Et elle s'en alla, ses cheveux se balançant dans son dos. Sehun se tourna vers le brun qui le regardait, un petit sourire étirant ses fines lèvres que Sehun rêvait de goûter.

" Okay, t'as pas couché avec elle, j'te crois. Sehun sourit de toutes ses dents s'en réellement s'en rendre compte. Il était beaucoup trop heureux pour cacher ses sentiments.

- Elle a l'air de beaucoup t'aimer., dit Sehun en se pinçant les lèvres. Taeyeon était carrément in love du brun. Il ne l'a vu que pendant quelques minutes, mais avait put le deviner à la première seconde qu'il l'avait vue.

- Un peu trop. Je la considère comme ma petite sœur, mais je veux pas lui faire du mal en lui disant qu'il n'y aura jamais rien entre nous. Mais je pense qu'au fond d'elle, elle le sait. Sehun ancra son regard dans celui de Baekyun. Ce dernier secoua la tête de droite à gauche en passant sa langue sur ses lèvres. Ça me paraissait fou aussi lorsque Cha..."

Il s'arrêta dans sa phrase, sa mâchoire se contractant alors que ses veines sur son cou ressortirent et ses poings se serrèrent. Quelque chose l'avait mis en rogne. Sehun l'avait bien deviné. Il posa ses mains sur celles du brun en espérant le calmer. Le plus petit ancra ses yeux dans les siens et Sehun put y voir toute la haine du monde, son regard si bienveillant d'habitude lançait des éclairs.

" Chanyeol. "

SEND NUDES - SEBAEK
29|05|2018 - FIFTH

SEND NUDES | SEBAEKजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें