[6]

3.5K 249 117
                                    

Finalement, Sehun n'eut pas besoin de parler de Chanyeol

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Finalement, Sehun n'eut pas besoin de parler de Chanyeol. Le meilleur ami de celui-ci venait de comprendre.

Il fit quand même comme s'il ne comprenait pas - ce qui en vérité était le cas, il ne savait pas ce qu'avait vraiment fait Chanyeol dans les détails - et fronça les sourcils en gardant ses mains sur celles du brun. La cloche n'avait toujours pas sonné, mais Sehun s'en fichait de rater un cours s'il pouvait savoir ce qu'il s'était passé.

" Quoi Chanyeol ?, il demanda en se mordant la lèvre inférieure. Cette fois-ci, ce furent les joues du brun qui se tintèrent de rouge et non pas celle du plus grand en taille.

- Je..., il s'éclaircit la voix en toussant légèrement. Je lui avais dit que je te trouvais mignon et c'est à partir de ce moment qu'il m'a dit que t'avais fait ça à Taeyeon et il sait comment je suis protecteur envers elle alors ça m'a mit dans une colère noire et je te parlais froidement par message. Il reprit sa respiration, les joues toujours roses. Je ne voulais pas vraiment y croire, mais quand tout le monde m'en parlait, j'en ai eu marre. Il fixa le multicolore qui l'écoutait sans rien dire, avalant ses paroles comme du lait chaud. Je sais pas ce qu'il a contre toi, mais je viens de remarquer qu'il ne voulait jamais que je m'approche de toi. Il avait étrangement besoin de moi pour un devoir quand je lui disais que je prenais mon courage à deux mains pour te parler. "

Sehun souffla avant de se pincer les lèvres.

" Depuis qu'on est tout petit, il a cette haine envers moi sans vraiment que je comprenne pourquoi alors, ça me choque pas du tout ce que tu me dis. "

Les sourcils du brun se froncèrent. Il détestait les personnes qui faisaient du mal aux autres, surtout quand elles n'avaient rien demandé. Il aimait beaucoup Chanyeol, mais ce qu'il vient de faire lui a laissé un goût amer dans la gorge. Il ne pouvait vraiment pas croire que c'est son meilleur ami qui ait inventé tout ça juste pour ne pas qu'il s'approche du multicolore par simple jalousie. Pourtant, c'était bien le cas.

" Salut Baek' !"

Les deux garçons relevèrent leur visage en même temps en se lâchant les mains. La haine de Baekhyun était toujours dessinée sur son visage alors que celui du plus grand était impassible, aucun sourire, aucune rougeur. C'était comme ça à chaque fois qu'il entendait cette voix puissante et grave qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne.

Park Chanyeol.

Le garçon aux oreilles décollés rejoignait son meilleur ami souriait, tenant une canette de soda dans sa main. Mais son sourire disparu bien vite quand il remarqua les mèches colorées sous le sweat noir de la personne qu'il aimait le moins dans ce monde et qui était assis juste en face de Baekhyun. Sa poigne sur sa canette se resserra sans même qu'il le remarque.

" Sehun., ce mot résonnait comme du poison à ses oreilles.

- Chanyeol., il n'eut pas le temps de se tourner que la personne qui venait de prononcer son prénom et qui s'était levé lui asséna un crochet du gauche époustouflant, atteignant directement la mâchoire massive du blanc, le faisant perdre l'équilibre."

Le garçon aux oreilles décollées posa sa main sur sa mâchoire en se tournant vers le plus petit des deux garçons à la table, complètement bouche-bée comme la plupart des personnes dans le réfectoire plus nombreux que lorsque Sehun était arrivé.

Baekhyun venait de frapper Chanyeol.

" Ne m'adresse plus jamais la parole sale fils de chien., Baekhyun pointa son index en direction du plus grand en taille de l'école, d'une voix calme, mais ses yeux exprimaient toute sa haine envers son ex-meilleur ami. Et que je ne te vois surtout pas parler à Taeyeon ni à Sehun., il se retourna vers la table afin de prendre sa brique de lait à la fraise pour en boire une gorgée avant de la balancer au visage du blanc, toujours choqué. Crois-moi, je me ferai une joie de révéler à tout le monde que c'est toi qui as créé cette rumeur. Et ne crois même pas qu'une seule personne dans cet établissement t'adressera la parole. Il baissa la tête en la secouant de droite à gauche. Tu m'as déçu Chanyeol."

Baekhyun se retourna vers Sehun avant de s'asseoir à nouveau sur sa chaise. Il ne prêtait plus aucune attention au géant mesurant un mètre quatre-vingt-cinq tout comme le multicolore. Sehun avait tout même un fin sourire étirant ses lèvres. Voir Byun Baekhyun le défendre devant le garçon qui lui cherchait des noises depuis qu'ils étaient enfants serait sûrement son spectacle préféré pendant longtemps.

Il put entendre Chanyeol jurait dans sa barbe et insultait Sehun de tous les noms avant de sortir du réfectoire.Sa canette était tombée par terre et il s'en était mis partout sur son T-shirt blanc en l'ouvrant. Mais Sehun en avait strictement rien à foutre. Il fixait le garçon en face de lui qui pianotait frénétiquement sur son clavier. Baekhyun releva la tête et posa son téléphone sur la table.

" Ça va bientôt sonner., il dit en secouant sa main gauche avec laquelle il avait frappé Chanyeol. Sehun hocha la tête en s'humidifiant les lèvres.

- On reprend tout à zéro ?, il demanda en se mordant la lèvre inférieure.

- D'accord. Le brun en face de lui sourit de toutes ses dents en lui tendant sa main droite. Salut, moi c'est Byun Baekhyun. Un léger rire s'échappa du multicolore tandis qu'il prenait la main du brun avant de la serrer.

- Enchanté, je suis Oh Sehun. Maintenat, allons à l'infirmerie soigner ta main."

Seulement le rire joyeux de Baekhyun lu répondit. Sehun sourit également.Il n'avait plus besoin d'un message de Baekhyun, il avait eut beaucoup plus.

Sa confiance.

SEND NUDES - SEBAEK
05|06|2018 - LAST

( mon brevet c'est dans 23 jours AAAAAAAH )
[++++ en espérant que vous  avez aimé (; ]

SEND NUDES | SEBAEKWhere stories live. Discover now