Chapitre 8

11 0 0
                                    

Arrivé à l'hôpital on se dirige vers l'accueil pour savoir où ma mère se trouve.

Moi: Bonjour Madame on voudrais savoir dans quelle chambre ce trouve Mme MINOGUE s'il vous plait.

La dame: Bien sur Mme MINOGUE ce trouve dans la chambre 214 au 2ème étage

Mon père: Merci Madame. Aller chéri on y va

On a pris les escaliers parce qu'il y avait beaucoup trop de monde qui attendais l'ascenseur. Heureusement que ma mère ne se trouvait pas au 5ème étage parce que les escaliers me semblais interminable. Quand j'arrivais enfin dans le grand couloir je chercher la chambre 214 de ma mère. Mon père était collé à moi, je ne sais pas si c'est le fait qu'il est extrêmement peur des hôpitaux ou parce qu'il sait que je trouverais la chambre de ma mère en 2sec top chrono. Je pense que c'est un peu des 2.

J'avais enfin trouvé la chambre 214 et soudain un sentiment de légèreté me pris, j'allais enfin retrouver ma maman qui m'avais manqué à un point que vous ne pouvais même pas imaginer. J'entrais dans la pièce et vis ma mère sur son lit avec un grand sourire qui me fit décrocher le mien. Je couru la retrouver et je lui fit un des plus gros câlin qu'on n'est jamais fait sur la terre entière.

Moi: MAMAN, comment te sent tu ?

Ma mère: Je vais bien je me sent juste très fatiguer mais c'est dû à la morphine mais ce n'est pas plus mal grâce à elle je n'est plus mal à la tête.

Moi: je suis contente que tu ailles mieux, tu ma manqué.

Ma mère: Toi aussi ma fille chérie mais dit moi pourquoi tu n'est pas en classe c'est la rentrée ça fait seulement 2 jours et tu en as déjà marre ?

Quand ma mère me dit ça elle me fit les gros yeux pour montrer qu'elle n'est pas contente. Oups J'aurais peut être dû y aller. Je commençais à m'expliquer quand ma mère ce mise rire tellement fort que les aide soignante ce mire t-elle aussi à rire. Je ne compris pas tout ce qu'il se passait donc je me mis à rire de même sous le coup.

Moi: Mais maman pourquoi tu rigoles qu'es ce que j'ai fait ?

Ma mère: AHAHAHAHA tu me fais bien rire ma petite Kylie.

Mon père: AHAHAHA qu'est ce qu'on ferai pas sans toi.

Moi: Ouai mais je comprend pas pourquoi maman rigole comme ça ?

Ma mère: Mais parce que je rigole bien sur, tu as dû te coucher très tard comme je te connais. C'est pas vrai ?

Moi: Euh et bah j'ais passer plus de 5h au tel avec Amy et j'ai dû m'endormir vers 5h30 donc ouai j'aurais était un peu fatigué au lycée.

Ma mère: Voila j'avais raison

On passa la journée avec ma mère à l'hôpital et ça nous a fait du bien de la revoir souriante... A la fin de la journée il fallait laisser ma mère seule pour qu'elle se repose. En sortant le médecin nous interpella.

Médecin: Monsieur MINOGUE !!

Mon père: Oui c'est moi ?!

Médecin: Bonjour excusez moi de vous déranger, je suis le médecin qui a fait les testes sur votre femme hier soir. Je voulais vous dire que sa tumeur est malheureusement revenu mais elle n'est pas aussi grosse qu'avant. Elle n'est pas dangereuse directement mais votre femme doit quand même faire des teste toute les semaines pour voir l'évolution de la tumeur.

Bad Boy et Bad GirlTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon