Chapitre 14

11 0 0
                                    

Doc: Oui donc je suis venu vous annoncer une nouvelle que je suppose vous attendez..

Moi: Oui effectivement on attend la réponse des médecins

Doc: Et bien. votre maman . pourra .sortir.. Je crois que je vais buter ce fils de chien parce que la il joue avec mes nerf comme jamais. Je pense...umhh.oui je crois bien quelle pourra sortir.DEMAIN!!!

Mais je vais le tuer lui pourquoi il a mis du temps à le dire ??? C'est pas compliqué de dire bonjour votre mère peut sortir demain aller hop au revoir ça c'est fait, pourquoi les gens ce sent obligé de faire attendre la personne putin. Mas bon je ne lui en veux pas trop car c'est quand même une super nouvelle je vais pouvoir récupérer ma maman chez moi à la maison enfin réuni tout les trois.

Mon Père: Vraiment elle va pouvoir rentrer demain ????

Doc: Oui sans problème mais elle va avoir besoins de beaucoup de repos et de calme donc on ne l'énerve pas et on évite de lui faire faire de l'exercice.

A ce même moment je sent le regard de mes parents sur moi et n'étant pas sur je me retourne et effectivement ces deux la me regarde intensément et je me sent moi même visé concernant la partie ou elle ne doit pas s'énerver.

Ma Mère: Tu as entendus Kyl' on ne m'énerve pas OK.

Moi: Bien sur ma très chère mère que j'aime et que j'adore tant je n'oserais vous mettre en colère cela ne serait point correcte et aimable de ma part Je lui fais les yeux doux et elle rigole face à la manière dont je viens de m'exprimer qui est très drôle je l'avoue.

On part sur un fou rire et je docteur part de la chambre, on passe encore deux heures à côté de ma mère et on décide de rentrer car il est déjà tard. Je m'approche du lit d'hôpital et enroule mais bras autour de son cou pou lui faire un énorme câlin ainsi qu'un gros gros gros bisous sur la joue tout baveux. On descend avec mon père et rentre à la maison on mange les pates qu'ils restait de l'autre fois et chacun part de sont côté pour aller dormir.

ECLIPS DU WEEK END:

Lundi matin je déteste le lundi matin il n'y a rien de bon c'est la première journée de la semaine et cela veut dire que le Week end c'est fini et donc qu'on doit ce lever tôt.

Je part dans la salle de bain telle une larve "un peu gluant mais appétissant" Ho conscience je t'es demandé de nous citer du roi lion ? "Euh non mais comme tu ne me contrôle pas bah je fais ce que j'ai envie" d'accord c'est bon à savoir merci. Donc je part faire ma toilette avec la musique du roi lion dans la tête et je sais que toi aussi tu la dans ta tête mais elle met tellement de bon humeur que cela me réveille et m'ambiance de ouf, sous la douche. Je m'habille d'un haut noir avec le logo levis en rouge sur le côté et d'un skini noir avec mes basquette blanche et ma veste en cuir blanche également. Devant le miroir je remarque que j'ai pris beaucoup de poids ces dernier temps déjà qu'avant je n'étais pas toute fini mais la c'est pire je dirais. Je prend mon sac et descend pour aller manger, quand j'arrive mon père a déjà tout préparé ainsi que mes 4 tartines de nutella indispensable pour commencer ma journée surtout un lundi matin. Je fini mon petit déjeuner et range la table avant de partir prendre mon bus. Je monte dans le bus qui arrive 2min en avance et m'assois tout au fond du bus, je sens le regard d'un groupe de mec sur moi mais n'y fais pas attention au début puis quand je me concentre sur leur discussion j'entends très bien certains mots qui me blesse comme "ta vue la fille elle est grosse" "ouai trop le régime soit elle connait pas soit c'est en option chez elle".... J'essuie la larme qui commence à couler et met mes écouteurs pour ne plus les entendre Que les gens peuvent être cruel en vers les autres, que je sache je ne les connais ni d'adam ni d'eve donc pourquoi ils se permettent de dire cela.

Le bus s'arrête et je descend pour rentrer dans le lycée, je vois Amy au loin vers la cage d'escalier et vais dans leur direction. Une fois arrivé je salut tout le monde mais en repensant aux garçons de ce matin je commence à pleurer, alors avant que quelqu'un ne le voit je court au toilette et m'enferme dedans, heureusement personne n'y était. Je pleur jusqu'à la sonnerie et essuie mes yeux, remet du mascara et je sort pour que personne ne se doute de rien. J'arrive en classe et m'assoie à côté d'Amy, elle me regarde mais je ne dis rien et fais semblant d'être très intéressé pas ce que dit le prof. Le cours ce déroule normalement à part que kriss et Jackson ne sont pas là.

Arrivé à l'heure du midi je commence à manger avec Amy, Cloé et toute la bande quand je reçoit une boulette de papier, je regarde autour de moi et ne vois personne de suspecte et que mes amis n'y ont pas fait attention alors je l'ouvre en dessous de la table pour que personne ne le voit et je lis tout en pleurant:

" Grosse vache/ Arrête de manger/ Tu connais le mot régime?/ La baleine/ Personne ne t'aime/ Tu as des amis seulement parce qu'ils ont pitié de toi/ Va te faire vomir ça ira mieux."

Mes larmes ne s'arrêtes pas de couler je ne peux pas les retenir alors je décide de partir de la cafétéria et d'aller dans les toilette pour être tranquille.

PDV Amy:

On mangeaient normalement quand on voit Kylie partir en courant et je crois quelle pleurait je ne l'ais vue que de dos donc je n'en suis pas sur. J'interroge mes potes du regard mais personne ne parle alors je décide de me lever et d'aller voir où elle est partie.

Cela faisait 10min que je la chercher mais introuvable soudain je reçoit un message de Cloé qui me disait qu'elle était au toilettes. Je range mon téléphone et me dirige vers les toilettes des filles et vois que toute les filles du groupes sont devant une porte et j'en déduis que c'est là que Kylie est enfermé.

Moi: Kylie c'est moi Amy ouvre la porte s'il te plait

Kylie:

Moi: Kylie pourquoi tu est comme ça? pourquoi tu es parti d'un coup? et surtout pourquoi tu pleure ?

Kylie fait clisser une feuille sur le sol je la ramasse et lis ce qu'il y avait dessus cela me met hors de moi comment les gens peuvent ce permettre de dire ça à une personne qui ne leur a rien fait.

Moi: Kylie tu sais qui ta envoyé cette feuille ?? Je parle à part et demande qu'on ailles chercher car je sais qu'ils ont développé une certaine relation tout les deux en très peu de temps et je me dis qu'il arrivera surement à la faire sortir de là.

Je me retourne et la je vois arriver...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre fini avec beaucoup d'émotion dedans KISS KISS

Ps: désoler pour les fautes d'orthographe

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Boy et Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant