Imagine Gamora

13.9K 119 12
                                    

La bataille commença sur une planète, en apparence elle était abandonnée mais derrière ses ruines, sa poussière, elle était parfaite. Cette planète portait le nom de Jola avec autrefois des habitants à la peau différente. On raconte que sur cette planète chaque personne, chaque être vivant avait sa propre couleur de peau et même si deux se ressemblaient pour l'œil de leur voisin, pour eux elles étaient différentes. Jola se fit envahir et tout le monde prit fuite. Maintenant, rare sont les Joliens.
Enfin, la bataille faisait rage entre mes amis et des envahisseurs. Nous avons dû nous poser en vitesse, un problème de vaisseau avait détecté Rocket. Je descendis la première même si Gamora n'était pas d'accord.

- [T/P] tu vas m'attendre à la fin !, cria-t-elle.

En rien je m'arrêtais, l'énerver était devenu mon passe temps favoris. Avec un léger rictus, je marchais sans trop m'éloigner du vaisseau. Gamora attrapa ma peau mauve et avec sa force me tira à côté d'elle. Nous voilà l'une à côté de l'autre marchant prudemment. Mon cœur n'arrêta pas de sauter quand nos mains se frôlaient, pendant qu'avec mes yeux je lui jetais des petits coup d'œils et que dans même tête c'était la fête.

Peter vu le danger avant nous et est venu nous protéger. De là, mes mains se transforment en arme galactique et je courus pour aider Peter. Pendant, ce temps Gamora appela les renforts.
J'essaie de leur affliger des coups mortels en vain. Mon adversaire marron et dégoulinant de bave, me poursuivit. En passant devant la personne qui faisait battre mon cœur, je cherchais à garder ma classe habituelle.

- [T/P] !, hurla Peter en pointant un immense rocher.
- Ah, dis-je en murmurant.

Je courais toujours plus vite. En transformant mes mains de façon à prendre appuis sur le rocher et faire un salto pour atterrir sur son dos. L'envahisseur n'aimait pas et essaya de le faire tomber. Mes coûteux se plantèrent dans sa gorge et il tombait mort.

- Nous avons finis la première vague !, dis-je.
- Quoi ?! Il y en a d'autre ?, demanda Gamora.

J'acquiesce et me prépare au prochain combat. Des hommes sortaient de leur cachette avec pique, lance, flèche.. Pour les combattre. Avec mes amis, nous nous mettons d'accord pour les aider.

{Après la bataille}

Le dernier envahisseur tuait. En regardant, ces hommes pleuraient de joie, je ne puis m'empêcher de mater Gamora qui se faisait prendre dans leur bras. Un homme avec la peau violette se rapprocha de moi.

- Merci beaucoup!
- De rien!
- Grâce à vous, nous pouvons retrouver notre planète ! Merci merci mille foi!

L'homme se tut quelques minutes avant de me remercier un million de foi. Rocket revient en disant que notre vaisseau était réparé et que nous pouvions partir.
Sous les applaudissements des Joliens, nous repartions. Je m'enferme dans ma chambre en regardant la planète s'éloigner puis quelqu'un toqua.

- Entre!
- Salut [T/P], chuchota Gamora.

Je lui laisse de la place sur mon lit. Mon cœur bat plus vite et mes yeux ne cessent de regarder ses lèvres. Elle le sentit et pour couper ce moment gênant se rapprocha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes. La fille mauve au fond de moi sauta de joie. Je m'écarte d'elle et la regarde puis pris la parole.

- Qu'est-ce ça veut dire ?
- Je... Je t'aime [T/P]
- Quoi?! Mais c'est pas possible ça.

Son regard changea, je pense qu'elle s'attendait à un "Je t'aime aussi" mais j'étais sous le choque. Alors pour rattraper mon désastre, j'attrape la tête et écrase mes lèvres sur les siennes.

- Je t'aime tellement Gamora !

La verte sourit et se plaça sur moi pour regarder la galaxie. Et c'était la meilleure de mes soirées.

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
IMAGINE MARVELWo Geschichten leben. Entdecke jetzt