Imagine Thor

5.8K 153 51
                                    

[T/P] -> ton prénom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Devant mes yeux, un paysage magnifique à base d'arbres, de soleil et de joie de vivre. Je me retrouve dans les rues laissant la boule jaune bronzer ma peau. Des lunettes de soleil sur le nez et un grand sourire. Je pris le chemin du parc en plongeant mes mains dans mes poches. Les enfants jouent, les parents s'embêtent avec leur enfant et les jeunes couples se bécotent à l'ombre. Mes pieds claquent sous le gravier à côté de la fontaine dans ej laquelle les enfants se balancent de l'eau fraîche.
Je détourne mon regard vers le fond du parc, près d'un arbre, une femme à la peau verte s'y trouve et se cache du soleil. Cette même femme à l'air de discuter avec une autre femme mauve. Je re détourne le regard droit devant moi. J'entendis crier et en me retournant, je reçu un Frisbee en pleine face. Un homme, grand, très musclé me tenu tout près de lui, comme si j'allais tomber et un léger frisson parcouru mon dos. Hors, le Frisbee ne m'avait en aucun fait perdre l'équilibre, il voulait simplement passer pour l'héros.

- Lâchez moi s'il vous plait, je vais bien.
- Je m'appelle Thor, dit-il en tendant sa main vers moi.
- Enchantée, je m'appelle [T/P], répondis-je en lui serrant la main.

Entre temps, ce dit Thor avait bombé le torse et essayait de m'impressionner. Bon j'avoue au début, je trouvais ça formidable mais maintenant il devenait lourd. Et il reprit la parole en se tenant fièrement.

- Je suis tellement désolée!
- Ce n'est pas grave.

Je commençais à partir mais le lourd de service me suivit et continua à me parler.

- Moi, Thor, fils d'Odin, Dieu de la foudre promet de te protéger pour toujours.
- Non. Non non non! Ce que tu vas faire c'est retourner avec ton jeu et moi je vais continuer ma journée comme il se doit.

Le Dieu ne savait plus où se mettre. Je pense que jamais une fille ne l'a envoyé balader et je voulais absolument voir sa réaction. Il sourit faiblement, me relooka et contracta ses muscles en avançant vers son air de jeu. Je me mise à marcher plus vite avant d'aller m'assoir dans l'ombre. De là je pourrais mieux le mater, ses beaux yeux étaient posés sur moi, sa démarche confiante, il savait que je le regardais et il faisait tout pour se faire remarquer.
Vraiment la totalité des filles se mirent autour de lui, m'empêchant de détailler le Dieu de la foudre. Je souffle exaspérée.

- Vous le matiez ?, dit une voix masculine.
- M'ouais. Il fait le beau, regardez-le.

La personne à côté rigola puis repris la parole. Mais j'avais arrêté de l'écouter, Thor levait ses bras triomphant sa victoire en me regardant avec un clin d'oeil. Quel beau gosse quand même. L'inconnu me poussa légèrement en me chuchota de foncer vers lui.
Mais j'eu une meilleure idée. Je remis mes lunettes en place et fonça vers la sortie. Donc soit, Thor me suit ou soit je dis adieu à cette beauté ambulante.

- S'il te plaît, suis moi, suis moi, murmurais-je.

Ça passe ou ça casse, pensais-je. Au bout de 5 minutes, je désespérais. Je regrettait déjà de ne pas être aller le voir, de ne pas l'avoir eu dans mon lit, de ne pas.. Et arrête de fondre pour lui! Il a toute ses filles à ses pieds, je paris qu'il a tellement le choix qu'il ne sait pas encore décider.

- Eh ! Attends moi !, hurla Thor.

Je ralentis légèrement en attendant que Thor se place à côté de moi. Tel un gentleman, il me proposa son bras, je refusais en lui lançant un regard noir. Il a compris, sans le savoir je l'avais défié, j'étais devenue un objectif à atteindre pour lui. Il attrapa ma taille et vola vers un building.

- Voilà, nous serons mieux ici, Dame [T/P].
- Ouais, parlez pour vous, dis-je en paniquant.

Sans le vouloir, mon corps se colla au siens plus fortement, je place ma tête dans son cou en veillant à ne regarder pas le sol. Alors il soulève mon menton et me regarde dans les yeux.

- Tu n'as rien à craindre. Tu es avec moi et j'ai promis de te protéger, chuchote-t-il.

Un nouveau et long frisson parcouru mon dos, mon cœur se mit à battre la chamade et je ne m'empêche pas de regarder ses lèvres avec une envie monstre. Non.. non.. J'ai eu le coup de foudre pour lui. Non!
Thor sentit que je m'agite et place ses grandes mains sur ma taille. Nos visages n'étant qu'à quelques millimètres, j'en avais envie, goûter à ses lèvres, il se rapprochait encore de moi. Enfin, nos lèvres se scellèrent et nos langues s'élancèrent ensemble. Il me sera un peu plus pendant que je mets mes main sur sa nuque. Thor se sépara de moi, un sourire victorieux accroché au lèvre.

- Je t'aime, annonça le Dieu.
- Il se pourrait que moi aussi.

Il sourit et t'embrassa encore un foi. Et autant de foi que je le souhaiterai.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère qu'il vous plaira! Merci de votre lecture et n'hésitez pas à passer commande pour votre imagine *~* ❤️

IMAGINE MARVELWhere stories live. Discover now