Imagine Clint

4.4K 125 17
                                    

Thème: Amour/Triste

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis un(e) ami(e) de Natasha Romanoff, ouais la Veuve noir, c'est classe je sais. J'ai eu la même enfance qu'elle, les mêmes expériences mais je n'ai jamais voulu devenir un(e) Avengers. De plus qu'est-ce qu'il ferait avec deux Natasha? Enfin trois, si on compte Clint.. C'est trop de stresse, essayer de sauver tout le monde, ne pas toujours réussir, faire face à toutes les situations possibles.. Impossible pour ma part.
Pourtant, ma chère et tendre amie a voulu que j'emménage au QG avec eux, donc même n'étant pas un(e) Avengers, je fais parti de leur famille. On a chacun notre appartement mais on a aussi des parties communes comme le salon, la salle d'entraînement même une cuisine. Du coup, je suis dans le salon à glander alors que Clint et Natasha sont dans la salle d'entraînement. Il n'y a donc personne pour me divertir. Je me perdais très vite dans mes pensées, d'ailleurs très centré sur Clint. Ouaip, j'aime le meilleur ami des arcs, il est tellement beau, fort, ses muscles que je pourrais toucher pendant des heures.. Un homme parfait. Mais Bruce venu me couper dans mon trip-Clint.

"Alors [T/P]? Tu t'entraînes pas aujourd'hui ?"
"A quoi bon? Je ne suis pas un(e) Avengers, je ne vais pas en mission, enfin très rarement... J'en ai donc pas besoin"
"Pour t'entretenir [T/P]", souffla le scientifique.
"Tu t'entraînes toi peut-être ?", demandais-je en me relevant du canapé.
"J'ai.. L'autre", dit-il gêné, "D'ailleurs où est Natasha?"
"Avec Clint et toujours Clint", dis-je avec une pointe de jalousie.

Bruce fit genre de ne pas relever cette pointe de jalousie mais il n'en pensait pas moins. Il aime Natasha comme elle, elle l'aime mais ils sont trop timide ou aveugle pour se l'avouer et le voir. Bruce se dirigea alors dans la salle d'entraînement, je l'entendis appeler Natasha et Clint revenir dans le salon. Dès qu'il me vit, il sourit. Clint sauta sur le canapé et mon pauvre cœur battait plus vite.

"Aah tu transpires beurk", grimaças-tu.
"Oooh [T/P], viens me faire une câliiinnn"

Il se jeta sur moi et m'encercla dans ses bras. J'essayais de me défaire de son emprise mais Clint finit par m'écraser. Il rigolait et je me débattais. Quand le sérieux revient, nos visages étaient très proches, nos yeux se perdaient entre eux et notre respiration était rapide. Il n'y avait plus que lui et moi, plus personne ne comptait. Juste lui et moi.

"[T/P]", chuchota Clint.

L'archer se rapprocha en douceur. Lentement et sûrement, ses lèvres allaient rencontrer les miennes. Dans ma tête, un feu d'artifice était prêt. Clint posa ses lèvres sur les miennes. Des papillons volèrent dans mon ventre, mes mains se placèrent sur son visage et le feu commença. Le baiser était doux et passionné. Un baiser romantique, mon premier baiser avec lui. Quand Clint recula, il se rassit rapidement en s'excusant plein de fois.

"Pardon pardon.. J'aurais pas dû.. Natasha va me tuer..", dit-il en se mordant les doigts.
"Clint est-ce que tu regrettes ?", demandais-je.
"Oui..", il baissa la tête, "Natasha va me tuer.."
"C'est le seul prénom que tu as en bouche ?! Vraiment Clint ?! Natasha ?!! Et moi là-dedans ?! Comment j'suis sensé prendre ça ?!", je me relevais du canapé en colère, "J'ai des sentiments Clint.. Ils sont fort, des sentiments qui auparavant n'existaient pas et tu es arrivé dans ma vie.. Tu la chamboulais! Pardon d'avoir été un regret Clint.."

Clint se mordit la lèvre et jouait avec ses doigts. Je le regardais encore quelques minutes pour apercevoir une réaction mais l'archer restait figé sur le canapé. Je décidais de partir du salon et d'aller dans ma chambre. Sur mon chemin, je me souvenais de son baiser, je sentais encore ses mains sur ma taille et son corps chaud contre le mien. Lorsque, j'entrais dans mon appartement, Natasha m'attendait. La rousse faisait d'incompréhensibles gestes et les cents pas.

IMAGINE MARVELWhere stories live. Discover now