chapitre 2

118 4 0
                                    

« Et bien Mélissa je trouve votre projet très bien le problème c'est qu'il faudrait faire une étude de marché. »
« Ah oui une étude de marché mais comment ça, bon je vous avoue que je suis un peu sceptique il y a beaucoup de personnes qui font ce métier là »
« Ne baissait pas les bras, vous voulez vraiment faire ce métier là vous allez le faire je vais vous aider »
« Et ben je vous remercie de votre temps que vous m'avez apporté, j'ai bien noté les différents comportements des enfants et je vous en remercie c'est vrai que ce n'est pas évident à cet âge là ils sont encore petits »
« Pourtant moi je vois en vous une maman comblée et qui arrive à se sortir de situations difficiles qui fait preuve de courage »
« je vous remercie de ce compliment, cela me fait plaisir par moment je me pose trop de questions en tant que maman je m'inquiète beaucoup c'est vrai que mon fils est encore un peu jeune, Et que des fois j'hésite à prendre certaines décisions »
« il n'y a pas de mode d'emploi Mélissa, pour éduquer vos enfants vous faites ce que vous pouvez et au mieux et d'après ce que j'ai pu voir je pense que c'est déjà très bien »
« je vous remercie Jean, Cela me Fais plaisir de l'entendre, pourtant le père de mes enfants me rabaisse souvent même si je ne suis plus avec depuis un an il m'harcèle toujours il croit que je vais revivre avec lui alors que c'est faux. »
« Je comprends la situation parfaitement, Mais cela ne vous donne pas le droit de baisser les bras et encore moins de vous laisser faire car ça s'appelle de l'harcèlement moral, si vous voulez je peux aussi vous aider pour ça »
« merci Jean au fait cela ne vous dérange pas que je je vous appelle par votre prénom, je ne voudrais pas vous mettre mal. »
« Mélissa, vous n'allez pas me mettre mal au contraire ça nous permettra d'être plus Alezes, bon après avoir fait le point sur votre situation professionnelle et votre situation familiale. Je pense que nous allons nous voir au moins une fois par mois, c'est déjà bien vous êtes assez débrouillarde, mais je vais vous passer mon numéro en cas de problème et si vous avez des questions à me poser je suis toujours disponible pour mes clients ».
« Et bien moi je vous remercie du tant que vous m'avez accordé mon meilleur ami m'avez bien prévenu, que vous étiez une personne qui comprend beaucoup de choses et qui aime son métier ça se voit. Car c'est lui qui m'a donné votre numéro et qui m'a conseillé, parce que des fois je me pose trop de questions et j'ai besoin peut-être d'avoir du soutien et des réponses ».
« Des fois il faut peut-être arrêter de se poser des questions et agir, mais c'est bien d'avoir plusieurs conseils pour appliquer ce qui vous semble le mieux pour vos enfants. Malheureusement je suis désolé je dois partir j'ai un autre rendez-vous, mais nous restons en contact vous avez mon numéro maintenant Nézy t'es pas à me poser d'autres questions. »
« je vous remercie passer une bonne fin de soirée à la prochaine fois ».

Un jeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant