Chapitre 11

43 1 0
                                    

Envoler dans la musique, mes pensées étais que pour lui je ne comprenez pas à un moment j'ai pu recevoir de c'est nouvelle.
Sms- oui j'ai bien reçu ton sms je viendrais bientôt voir pour les enfants il n'y a pas de souci.
Un seule message de puis 1 mois sens c'est nouvelle je voulais le tuer mes je ne comprenez pas temps de questions ce poser dans ma tête, quand vais le voir j'espère vite sa devient très triste ☹️.
Des jours passe et passe sans réponse de ça par des fois qu'elle que sms ou il répondais à mes questions, mes sens allez trop loins une fois je l'es inviter à la fête de l'école de mon fils pour lui remercier de m'avoir aidée et avancer il n'est jamais venu cela été dur en faite de savoir ça ses frustrant. Bien des jours passe peut de réponse, combien de temps déprimant mes je m'occupe de mes enfants j'avancer à mes voilà sens aucune nouvelle. Je recommence envoyé un message sur son portable, fatigué de cette situation je commençais à perdre dations jamais énervé. Alors un jour je décide de prendre les devants et te renvoie un message je lui dis je commençais à m'inquiéter, il me répondait aussi tôt. Sms- je vais bien je comprend on ce vois très vite.
Donc de nouveau aucune nouvelle ça commence sérieusement à m'énerver, du coup je décide de lui renvoyer un SMS très direct.
SMS–salut c'est vraiment j'insiste sur le faite que je voudrais te voir pour discuter de mon fils c'est vraiment important, et de plus je pense que à force de repousser le rendez-vous ça commence à faire long alors j'exige de te voir.
SMS–coucou bien sûr qu'on va se voir, que dis-tu de demain ?
SMS–oui demain c'est possible ça dépend l'heure où et quand ?
SMS–bah non c'est à toi plutôt de me dire où et quand et comment, moi je n'ai rien de prévu je suis en vacances et en plus de ça je peux faire ce que je veux je n'ai aucune contrainte.
SMS–ah je comprends bah en fait il faudrait que on se voit dans un endroit discret, Car je n'ai pas envie de tomber sur mon ex ce compagnon il va encore me saouler et il est encore amoureux de moi je ne le supporte pas.
SMS–ah oui c'est vrai j'avais oublié, oui je comprends as-tu une idée où on pourrait se voir et leur.
SMS-Oui bien sûr tu connais le centre d'équitation à la sortie de la ville ? Là-bas il y a un endroit où personne ne va ce serait bien c'est un passages qui emmène dans les bois il y a un côté pâturages.
SMS–effectivement l'endroit est parfait, sauf que il y a ma fille qui fait de l'équitation là-bas, mais ne t'inquiète pas c'est le jour où elle ne monte pas donc elle n'y sera pas par compte il faudra faire attention pour les prochaines fois.
SMS–alors c'est super on se donne rendez-vous là-bas pour 14 heures ça te va?
SMS–oui parfaitement alors je te dis à tout à l'heure.

Un jeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant