Chapitre 24

6 1 0
                                    

Mmmhhh délicieux moment intense d'être l'objet de tous son intention j'aime surprendre Mr qui sois dans un état secondaire d'excitation, ou rien n'a d'importance pour moi que son plaisir de nous voir toute les deux. Nous arrivons enfin dans notre endroit calme où nous pouvons enfin être, libre et Mr aussi il n'a plus les mains sur le volent.
Je m'allonge sur le sole face à Mr en compagnie de ma copine complice, puis monsieur ce donne à cœur joua de nous doigté toute les deux et sa langue 👅 qui partage l'une et l'autre. Puis je suce avec la copine Mr ce qui aime ça, et je lui dit regarder ce que nous allons faire j'invite ma copine à me rejoindre on s'embrasse. Je lui touche la poitrine puis nous écartons tous les deux nos jambe de façon à ce que nous puissions avoir un contacte, vagin contre vagin que les clito ce frotte l'un n'a l'autre sens hésitation comme si nous avions une grosse queue entre les jambes.  Puis tous doucement et délicatement des va être viens ce prononce entre nous synchroniser, je ne quitte pas des yeux je le vois ce branler puis s'arrêter sens doute pour pas qu'il viens tous suite. C'est intense on ce suis on va plus vite et la chaleur L'adrénaline monte, je lui fous une claque sur les fesses lui attrape c'est cuisses pour bien appuyer et la sentir. Et encore plus vite nos crie de soupir intense Mr goute de sueurs de désirs la queue raide, et bave de désir charnel encore plus vite puis toute les deux nous finissons à jouir comme des folles.  Sauf que Mr n'en peut plus il a envie de pénétré l'une d'entre nous, il attrape la copine allonger au sole la pénètre très vite et sauvagement. Il ce retire il ce retiens j'en suis sûr il l'a biff et lui colle sa queue dans sa bouche en lui agrippent les cheveux comme un jouet.
Étais là face à lui debout assise sur le coffre ouvert de la voiture et excité encore, je me caresser le clito mais une sensation de goût de l'interdit pas bien j'ai l'impressions ce que l'on fait et j'aime sa en faite j'aime m'amuser avec une autre femme sexuellement. Pour moi il pas sentiment ce n'est que notre joue sexuel je ne la regarde pas dès les yeux par ce que je n'éprouve rien pour elle j'ai juste envie là baiser vulgairement parler pour du plaisir et rien que sa voilà comment je vois les choses.
En plient dans mes penser Mr arrive avec sa queue il enlevait ça capote et la d'un seule coup il me chope l'es cuisse me souleva et me jette sur le coffre de la voiture. Je me laisse partir un peut en arrière quand il me pénètre à mon tour comme un sauvage et j'aime sa je me mort la lèvre supérieure une fois de plus, mes tétons pointe et dur je gémis plus et encore plus intense par ce que c'est celui que j'aime qui me fait l'amour le faite que la copine nous regarde en ce masturbants devant nous nous excite encore plus....hmmmm plus en plus vite il pose c'est mains sur ma poitrine et continue à me pénètre vite et sa dur ne t'arrête pas. Mmmmhh oh oui je vais jouir amour je t'aime, mon corps contre le siens nous allons jouir en même temps comme promis intense aussi mais rien n'a voir quand tu joui avec l'élu de ton cœur celui avec qui tu est amoureux et tu partage temps de chose.  Après avoir fini notre petit escapade sexuel on ramène la copine chez elle je parle avec lui.

« comment tu te sens? »
« je vais très bien merci alors j'attend tes explications pour ce jeux sexuel un peut étonnant appréciable mais je veux connaître d'avent âge de chose sur toi? »
« D'accord alors moi aussi sur tous au niveaux de ton métier comment sa ce fait que temps de personne te connais. »
« oui d'accord je commence alors? »
« Si tu veux oui. » 

Alors cette partie de l'histoire ??? La suite arrive 🤪😉

Un jeuxWhere stories live. Discover now