Chapitre 1

1.4K 38 33
                                    

PDV Loren

Allongée sur mon lit, trois coussins derrière ma tête, je ferme les yeux et repense aux derniers mois. Ma fenêtre est ouverte, je peux d'où je suis ressentir le vent frais matinal du mois d'août. Oui, le mois d'août. J'ai passé les pires vacances de ma vie. Je ne pensais pas pouvoir ressentir ça un jour, mais je peux affirmer que ces sentiments existent vraiment. La peur, la solitude, le désespoir, ça existe réellement. A chaque fois que je repense à cette soirée, mes jambes se mettent à trembler. Ce souvenir me torture mais pourtant ça fait maintenant plus de deux mois que je me force à  penser à lui, mais il me fait toujours autant mal. Je me souviens encore des pleurs incessants de Karen, du visage livide de son mari lorsqu'il est rentré à trois heures du matin dans notre salon, seul. Je n'ai  pas voulu y croire. Je ne voulais pas penser qu'il ai pu disparaître, pas à cause de cette fille. Mais c'est pourtant la réalité. C'était ce samedi 15juin. Une date que je ne pourrais jamais oublier. Depuis ce jour, je n'ai pas cessé de penser à lui. J'ai aussi passé mes examens et je ne sais par quel miracle, je les ai eu! Ironique n'est ce pas? Mes parents étaient fiers de moi, surtout Luc. Cette école était importante pour lui, ça montrait que j'étais intelligente et dotée de savoir. Ma mère était très heureuse pour moi aussi, mais j'ai eu beaucoup de mal à me réjouir de cette nouvelle. En fait, depuis qu'il est parti, toute ma vie est atroce, un cauchemar réel. Aaron n'a même pas pu passer son diplôme, il aurait pu aller au bal de promo, s'éclater pour célébrer sa dernière année, choisir une université, aller sur place pour trouver un appartement, acheter des meubles, se préparer pour sa rentrée....Mais à cause de cette Katherine, il a raté tout ça. Il a raté ce qu'un ado devrait faire à la fin de sa scolarité, et malheureusement il ne passera jamais par cette étape. 

Après mes examens, j'ai passé un peu de temps avec Camila, qui était aussi triste. Elle venait tout juste d'établir un lien entre elle et lui, et au moment où les choses commençaient à aller mieux, il a disparu. Nous nous sommes soutenues, elle a réussie à remonter la pente, mais pas moi. Je suis toujours coincée dans ma chambre, à regarder le plafond et à penser à lui. Ne pas savoir où il est me tue. Je ne sais pas ce qu'il fait, si il souffre, si il est avec elle, ce qu'il fait avec elle! En fait, je ne sais plus rien, c'est comme si j'avais été coupé du monde et qu'on me remettait dedans en me disant " tiens, te revoilà parmi nous. Maintenant, débrouille toi toute seule ". 

On a contacté à plusieurs reprises la police mais comme son anniversaire a eu lieu le 28juillet et qu'il est passé à ses 18ans, il n'ont pas voulu le rechercher. 

Mais aujourd'hui, il ne me reste plus que deux semaines avant la rentrée et j'ai décidé qu'il fallait que je me bouge. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de sortir avec Keaton et Camila. Pendant ces vacances, il est passé à plusieurs reprises chez moi pour voir si j'allais bien, il s'est vraiment soucié de moi et ça m'a vraiment beaucoup aidé. Je me lève donc doucement parce qu'en ce moment la rapidité c'est pas mon fort. J'enfile mon maillot de bain, emporte une serviette et une bouteille d'eau. J'embrasse ma mère et la remercie pour le lunch qu'elle m'a préparé. 15minutes plus tard, je rejoins mes amis à la plage. Ils sont déjà assis, la serviette et les biscuits sont déjà sur le sable. Dès qu'il me voit, Keaton se lève et me saute aux bras, ce qui me donne immédiatement le sourire. 

- Loren est enfin sortie de son trou! Je te félicite ma belle, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu vas mieux

- Merci, ça me fait à moi aussi du bien de vous voir et de sortir de ma chambre, je commençais à étouffer dis-je en rigolant

- Comment va ma cocotte? 

Ah oui, Camila et les surnoms ridicules, ça ne changera jamais. 

- Ca va mieux, et toi? 

- Disons que j'essaie de m'en sortir du mieux que je peux

Nous nous installons sur le sable, sortons nos sandwichs et commençons à discuter. 

- Vous êtes prêtes pour la rentrée? demande Keaton

- Bof, j'ai encore rien acheté et j'ai pas vraiment envie de retourner en cours répond Camila

- Oui, je te comprends, en même temps personne ne veut retourner en cours

- Tu as raison Loren, mais dis-toi que c'est ta dernière année! 

- Oui, justement et après? On va devoir choisir une université, et on ne se verra plus

- Hé poulette, on se verra toujours, je te rappelle qu'on est quasiment voisines 

- Tu as raison

Nous continuons de manger un petit moment avant que Keaton décide que c'est "l'heure de la baignade". Il se lève et Camila le suit directement. Avant de partir, elle se retourne. 

- Tu ne veux pas venir te baigner? 

- Si, je vous rejoindrais après ne t'en fais pas. Je vais m'allonger un peu et je profiterais des vagues dans quelques minutes

- Si tu ne vas pas bien, appelle moi et je.....

- Je ne suis pas en sucre Camila, je vais bien, enfin, je vais mieux du moins

Elle me gratifie d'un sourire compatissant et s'éloigne. Au bout d'une dizaine de minutes, une cloche plus qu'énervante me sors de mes pensées. Je me relève, pose mes lunettes de soleil sur mon nez et ajuste ma casquette. Je cherche quel est l'imbécile qui joue avec une cloche et c'est au loin que j'aperçois un marchant de glaces. Je décide de l'ignorer et de m'allonger pour me reposer. 

- Un dollar la glace, un seul dollar la glace!!!!!!!

Le son de cette voix, l'intonation, c'est celle d'Aaron. Je la connaît parfaitement, je pourrais la reconnaître entre milles. Je me relève immédiatement et m'avance vers le marchant. Il ne me voit pas arriver, mais lorsque je me place devant son charriot, il s'arrête et ne parle pas. Je le vois se gratter la nuque et c'est là que je comprends qui il est. 

- Aaron? 


________________________________________________________________________________

Voilà le chapitre 1 !!!

J'espère que ce début vous plaît, j'essaye vraiment de faire au mieux!

Je vais commencer par écrire une chapitre le samedi et un chapitre le dimanche ( je verrais par la suite si j'écris un chapitre par jour )

Merci :) 

Inside - tome 2 ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant