Chapitre 2 : une nouvelle vie

216 13 3
                                    

A mon réveille je me trouvais dans un lit d'hôpital et gravement blessé. Je ne sait comment j'ai pu survivre à cette explosion, sûrement la voiture qui l'a absorber. En tout cas je ne pouvais quasiment plus bouger j'avais mal partout, il faut mieu que je me repose sa ira mieux demain. Je fit réveiller le soir par le bruit de la porte, c'était Alex. Il avait l'air en plène forme et ne semblait pas blesser :《

-tu est enfin réveiller je commençais à m'inquièter. Ça va tes blessure?

-oui ça devrait être guéri pour demain.

-supère.

-au fait pourquoi tu n'est pas blesser toi

-ah oui je ne t'ai pas dit mais la combinaison et fait en un matériau très cher nommé l'obsidienne, il a pour propriété d'absorber toute les explosions.

-oh, je veut le même!

-du calme sa coûte quand même cher même pour moi. Bon je vais devoir y aller, à plus tard.

-à plus.

Il sortit de la chambre. Je réessaya de m'endormir mais je ne trouvait pas sommeil. La pièce était plonger dans l'obscurité seul un espèce de block était allumé. Par la fenêtre on pouvait voir le ciel étoilé même si se paysage magnifique était troublé de temp en temp par des bruit d'exposition qui me faisait sursauter. Pendant cette nuit je me rendit compte que ma vie ne serait peut être plus jamais la même à cause de ses conflit. Je ne retrouverais peut être plus jamais ma maison et pour ce qui est de la famille je n'en avait pas vraiment. Mes parent son mort dans un accident de voiture et mes grand parent sont mort il y a peut à cause de leur âge.  Aujourd'hui il ne me restait plus que ce très récent ami Alex  comme famille. Je fini par m'endormir à force de réfléchir.

Le lendemain je fit réveiller par des haut parleur qui criaient《tout les minecraftien réveiller et capable de bouger doive ce rendre au ré de chaussée》. Je sortit de mon lit péniblement après de jour d'inactivité et partit au ré de chaussée. En bas il y avait deux soldat qui nous attendait. Il nous firent monté dans un camion et on commença un long voyage en direction de l'intérieur du pays. Arrivé à destination on nous fit décendre du camion. Pendant le voyage j'avais retrouver Alex qui était lui aussi dans le camion. Donc on descendit du camion et la on vit que on était dans un campement militaire. Les plus gradée nous accueillir et nous donnèrent des uniforme, puis nous réunir sur une place. La devant nous sur une estrade le chef de régiment entama son discour :《cher citoyens, vous êtes réuni ici  car le pays d'à côté nous a déclaré la guerre sans prévenir. Certains d'entre vous son même des victimes de cet attaque. Mais nous ne devon pas nous apitoyer sur notre sort et passer à la contre attaque. Actuellement nos meilleures soldat son sur le front pour empêcher l'enemie de progresser plus, mais il ne tiendront pas à eu seul. C'est pour cela que j'ai le devoir de vous formé au minimum nécessaire pour manier les armes, car on est pas ici pour vendre de la chaire à canon à l'ennemi. Sur ce repos》.

On reparti tous dans nos cartier qui nous avait été atribué et je remarqua que je dormais avec Alex et deux autre mec l'un s'appelait Édouard et l'autre étant trop timide ne dit pas son nom. On parti donc manger, les repas n'était pas très luxueux, moi j'avais l'habitude mais pas Alex on dirait qui tirait une de ses tronches je te dit même pas.
1h après le repas on parti pour faire du renforcement musculaire car comme les minecraftien on tous le même gabarit ça permeta au supérieur de mesuré la force de chaque un pour ma par j'étais bien caruré mais Alex, ma parole on dirait qu'il avait jamais fait ça de sa vie il est totalement en galaire pour soulever un poids de 10 kg. Je me demande comment il fait chez lui. Bon dès que on avait fini le renforcement musculaire on passa au stand de tir. Je n'avais jamais tenu une arme dans ma vie, le pistolet me paraissait incroyablement léger mais je ne matendais pas a un tell recul. Comme il était léger je l'avait pris à une main mais quand j'ai tiré il m'est arrivée dans le visage, ça fait affreusement mal. Je tourna la tête vers Alex qui galérait toujours à mètre le chargeur mais j'allais pas me moquer vu ce que je viens de faire. Je regarda la cible pour voir si je l'avait toucher, la balle avait attérie dans l'épaule. Le chef s'approcha《pas mal pour une première foi mais à deux mains le pistolet et relève toi tu sert à rien par terre》.

L'entainement de la journée était terminé tout le monde était épuisé. On prit le repas du soir puis on se coucha tôt exténué par cette après midi d'entraînement.

minecraft story projet [Fini]Where stories live. Discover now