Chapitre 3 : un entraînement réaliste

139 6 2
                                    

Notre formation aura durée 3 semaines. Les journées on étaient très répétitives mais elle nous on permis de nous ameillauré dans le maniement des arme et de nous rendre plus fort phisiquement. Aujourd'hui est le grand jour. C'est le test de notre fin de formation qui déterminera si on est apte ou pas à aller au front.

Je me lève de mon lit très impatient de commencer le test, je vais tout donner aujourd'hui. Je me prépara à la quatrième vitesse et sortit deors. Là sur la place devant l'estrade, les soldats attendaient le chef de régiment pour le briefing du test. Comme il n'était pas encore arrivé je me balada sur la place et j'aperçu Alex et Édouard en train de discuter. Durant la formation j'étais surtout avec Alex et ne m'occupais pas trop des autre, mais Alex lui c'est tout de suite bien entendu avec Édouard il était devenu de bon amis. Quand à celui qui était timide il ne faisait que nous esquiver, donc je le connais toujours pas même si nous étions dans la même chambre. Je partit donc voir Alex :《

-salut Steve! Alors toujours du mal à se réveiller.

-oui, maleuresement. Si non pas trop stresser toi?

-si un peut. Et toi?

-moi pas du tout je suis surexcité à l'idée de passer le test.

-j'aimerais bien avoir ton entousiasme.

-c'est pas grave, c'est  normal de stresser car on ne sait toujours pas bien recharger.

-pas si fort! On pourait t'entendre.》

Nous fîmes interrompu par l'arrivée du chef. On se mit tous au garde à vous aligner pour fair un carré bien ranger. Le chef de régiment commença son discour《soldats repos! Aujourd'hui est un grand jour pour vous tous. Il va déterminé si vous intégreraient l'armée ou si vous irait dans les champs et les usines de munition. Les règle de se test sont très simples. Il y aura deux équipe, rouge et bleu qui devront s'affronter. La dernière équipe à ne pas être éliminé à gagner. Bien sûr tout les coup son permis du moment que cela ne tu pas votre adversaire. Sur ce bon test》. Il se retira. Juste après les gradés formèrent deux équipe. Par chance ou pas Alex était dans la mienne. On s'équipa du matériel que l'on nous avait fournie, c'était des fusil d'assaut mais qui marchait à la peinture pour ne pas que nous nous tuion avant d'être au front. On ce plaça ensuite dans une salle avec deux grande porte métallique devant nous.

Le stress et l'exitation m'evaissait de plus en plus au fur et à mesure que le compte à rebours décomptais. Alex étai à côté de moi, il avait l'aire perdu. Soudain les lourdes portes en métal s'ouvrir pour donner sur un énorme champ de bataille. Je fonça tête baisser vers le premier mur que je trouva pour m'abriter derrière. Les échange de tir avait commencé, on devait fair attention car on n'avait qu'une seul vie, Alex m'avait rejoint. Je sortit la tête de ma cachette pour voir ce qui ce passait et je vit deux joueurs de l'autre équipe dans une des tranchées. Comme je pouvait pas les attaquer de front sous pènne de me faire allumé, je décida de les contourné avec Alex. On avait presque réussi à aller à l'autre bout du champ de bataille mais on entendit des pas qui se rapprochait. On se tu pour ne pas se fair repérer et je fit signe à Alex de couvrir nos arrières. J'u soudain une idée, je resta à couver tout en laissant dépasser mon arme et commença à tiré une grosse rafale. J'entendis un cris de douleur, je sortit m'as tête c'était un enemie qui a été toucher par ma rafale, je fit signe à Alex d'avencer. Arrivé dans le font du champ de bataille on remonta vers notre point de départ par le milieu. Ce fut un grand succès. Les soldats enemie pris au dépourvu se fire prendre en tenaille et tombèrent les un après les autres. Mais un groupe de soldat arriva par notre droite et la ce fu la grande surprise. Alex brandit sont arme et les élimina d'une balle dans la tête chaqu'un avec une rapidité hors norme. On pouvait ressentire juste en le regardant la consentration et la détermination d'abattre ses adversaire.

Le test se fini on avait survécu tout les deux et tout le monde étaient fatigués. On mangea rapidement et on partit ce coucher car le test avait quand même duré toute la journée. J'attendais avec impatience les résultat de demain. Le lendemain je me leva tôt et pris mon temp de me préparer jentiment. Puis quand l'heure fut venu je partit avec les autre voire les résultats. Pour chaque personne il y avait une affiche, sur la mienne il y avait
Prénom : Steve
Kill effectuer : 3
A survécut : oui
Temp sur le terrain : tout le test
type de jeux : actif

Est admis à l'armé.

J'étais super content d'avoir été reçu. Je partit voir Alex lui aussi avait été reçu ce qui n'a pas été le cas de Édouard qui c'est fait toucher au bout de deux minutes. Com notre formation était terminé il nos refirent montés dans un camion et cette foi ci on partait pour le front. A partir de maintenant ce n'est plus un entraînement on peut mourir à tout moment, que se soit avec une balle ou avec un obus. Moi ayant frôler la mort je m'étais déjà fait à l'idée que je pouvait mourir mais les autre avec moi dans le camion paraissait terrorisé à l'idée d'aller sur le front. Comme le voyage me semblait long je m'endormi.

minecraft story projet [Fini]Where stories live. Discover now