IV

4.1K 235 136
                                    

~PDV Louis~

-Bougez votre cul ! gueulai-je. Ça va commencer !

Des pas de mammouths se font entendre avant que Niall et Ashley ne fassent leur apparition, deux énormes pots de popcorn dans les mains. Celle aux cheveux rouges m'en tend un avant de s'asseoir près de celui à la couleur un peu plus pâle. Je pose le pot sur les jambes d'Harry avant de m'installer confortablement dans le canapé, comme les trois autres. Le bouclé entoure un bras autour de mes épaules avant de déplacer le pot pour qu'il tienne en équilibre sur une de mes cuisses et une des siennes. Il en attrape quelques uns avant de placer sa main devant ma bouche. Je l'ouvre, acceptant volontiers ce qu'il me tend. Il finit par manger le reste, mâchant bruyamment près de moi.

-Mange moins fort, marmonnai-je.

Pour toute réponse, il se penche et prend soin d'ouvrir la bouche pour faire le plus de bruit possible près de mon oreille.

-Harry ! grognai-je en le repoussant.

Il lâche un foutu gloussement en essayant de se rapprocher de nouveau mais je l'en empêche facilement en posant une main sur sa joue pour le repousser le plus fortement possible sans lui faire de mal.

-Allez Loueh, laisse moi manger !

-Mange moins fort !

Il reprend une bouchée et fait encore plus de bruit en croquant dans le maïs soufflé.

-J'vais te... commençai-je.

-Oh, les tourterelles, calmez-vous, ça commence.

Je jette un regard noir à Ashley qui nous fixe de manière exaspérée en mâchant son popcorn. Je croise les bras et me place contre le dossier du canapé, mes lèvres formant une ligne droite alors que le présentateur annonce le programme de la soirée à la télé.

-Fais pas la tête, Lou, chuchote le bouclé en s'approchant de moi de nouveau, je te promets de ne plus faire de bruit.

Je ne réponds pas, je me contente de fixer le présentateur, un homme brun comme on en voit tous les jours, et l'écoute annoncer que ce soir, Liam Payne et Zayn Malik sont sur le plateau. Il s'agit de la première véritable interview de Zayn et la première de Liam et Zayn ensembles. En direct. On s'est tous dit que ça allait forcément être spectaculaire, c'est donc pour ça qu'on s'est rassemblé ici, chez Ashley puisque ses parents et son petit frère ne sont pas là. Ils ont préféré aller directement dans le public de l'émission pour soutenir Zayn en compagnie de Karen, la mère de Liam.

-Boude pas, Loueh, s'te plait, entendis-je tout près de moi.

Je lève les yeux au ciel mais ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire quand le bouclé présente des popcorns devant ma bouche. Je le laisse me nourrir, ce qui le fait évidement sourire.

-Seulement si tu manges la bouche fermée, répondis-je.

-J'vais pas faire de bruit en mangeant, promis, déclare t-il, un sourire aux lèvres en posant sa tête sur mon épaule, j'me réserve pour après quand tu me baiseras.

Faux. Nous ne baiserons pas ce soir. Tout comme nous n'avons pas eu de relations sexuelles depuis presque deux mois. Nous fournissons tous les deux assez d'efforts pour que notre couple soit enfin sérieux et pas seulement rempli par quelques parties de jambes en l'air dans les vestiaires de la salle de temps en temps.

-Harry ! s'exclame Niall, une moue offusquée peinte sur le visage.

Harry glousse et cache sa tête dans mon cou, faussement gêné.

Bonus [Boxing Coach]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant