IX

3.8K 205 54
                                    

~PDV Liam~

-Zayn ?

Impossible de le trouver. Notre maison est grande, certes, mais de là à perdre Zayn ? Faut pas déconner, non plus.

-Zayn ? répétai-je pour la sixième fois.

Il n'est pas dans la chambre, ni dans la salle de bain et encore moins dans la cuisine. Quand j'entre dans le salon, toujours à la recherche du bel étalon, je tombe sur un spectacle assez étrange (pas vraiment en y repensant).

Mans et Leeyum jouent au chat et à la souris. Le chat, assit sur le canapé, la patte en l'air, tente de donner un coup sur Mans qui dévie rapidement. Ils cessent immédiatement leur jeu quand j'entre dans la pièce et me fixent longuement. J'ai presque l'impression d'être de trop dans cette pièce.

-Ils ont aucune reconnaissance, marmonnai-je en marchant jusqu'au hall d'entrée.

Je crois rêver quand j'entends des ronronnements bruyants. Je ne veux pas savoir. Non. Zayn. Je préfère chercher Zayn plutôt qu'aller voir ce que son chat fou mijote. S'il n'est pas dans la maison, il doit forcément être dehors.

À peine sorti, je tombe face à un très joli spectacle. Torse nu, un casque aux oreilles et accroupie sur le sol, le porté disparu est occupé à prendre soin de sa fidèle moto. Son dos me faisant face, je ne suis pas en mesure de voir ce qu'il fabrique dessus. Sa tête bouge doucement au rythme de la musique qu'il écoute et je l'entends même marmonner les paroles. Je ne me concentre pas dessus. Ashley l'a emmené dans une partie sombre de l'univers musical. Une partie pour laquelle je refuse de consacrer une seule seconde.

Je préfère regarder Zayn sous le soleil, ses jolis tatouages ressortant encore plus grâce à la lumière. La bouche grande ouverte du cobra sur son omoplate droite menace de m'engloutir si je fais un pas de plus. L'anneau enroulé au bout de sa queue qui longe la colonne vertébrale de Zayn, en revanche, m'indique clairement que si c'est moi qui avance, il ne me fera absolument rien.

Le concerné se retourne légèrement pour attraper un outil placé non loin de la roue. Les muscles de son dos bougent en rythme avec ses gestes, faisant plaisir à mon sexe qui est déjà grandement intéressé par la vue. Zayn ne me remarque pas, toujours concentré sur la musique. Il sifflote, à présent, ce qui me fait lâcher un petit rire.

Je ne perds pas plus de temps. Je trottine jusqu'à lui et m'accroupis pour pouvoir l'entourer de mes jambes. Il sursaute et se retourne brusquement en retirant son casque pour le placer autour de son cou. Je lui lance un énorme sourire quand ses yeux s'ancrent dans les miens. Il roule des yeux mais je vois bien le sourire qu'il essaie de cacher en se retournant. Petit coquin.

-T'as besoin de quelque chose ? Je travaille, là.

À mon tour de lever les yeux au ciel. Toujours le roi du romantisme, celui là.

-Je ne peux pas tout simplement avoir envie de te voir ? je réponds en souriant.

-Non, c'est trop glauque.

Et il reprend ses petits gestes sur sa moto, sans remettre son casque.

Je hausse les épaules et décide de retracer la queue du cobra dans son dos. Je prends soin de le griffer doucement parce que je sais qu'il apprécie ce geste. Comme prévu, il frissonne alors même qu'il doit faire plus de vingt degrés, ici. Je souris. Il me lance un regard en coin. Je remonte mon doigt lentement jusque dans son cou avant de remonter jusqu'à sa mâchoire vierge de tout poil. Et je monte encore. Mon bras enroule presque son cou et mon dos se retrouve collé contre le sien lorsque mon pouce retrace délicatement sa lèvre inférieure.

Bonus [Boxing Coach]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant