" Douceur ? " 🌸

554 67 6
                                    


Sehun verrouilla son portable et s'adossa contre le mur derrière lui, pas loin de l'entrée du lycée. Il grogna en jurant de crier sur son Yoongi une fois qu'il serait arriver.

Il avait entendu assez longtemps pour être en rogne. Non seulement il avait rater le début des cours, il avait de plus en plus froid. La température n'était pas au rendez - vous aujourd'hui.

Pour une des rares fois où ils commencent tout les deux à la même heure, Sehun à vraiment voulu faire l'effort d'attendre son hyung. De plus il avait besoin d'une marque d'affection de sa part pour bien commencer la journée. Un bisou ? Un câlin ? Un doigt d'honneur ? Peu importe, depuis que ça venait de Yoongi.

Sehun sentit son portable vibrer dans sa poche et pendant qu'il le déverrouilla, un petit homme aux cheveux verts se rua face à lui, légèrement amusé. Suga.

- « C'est un message de moi qui dit simplement que je suis la » annonça le nouvel arrivant, surprenant Sehun qui ne l'avait pas vu arriver.

- « Aish putain mais tu foutais quoi depuis - »

Comme promis, il lui cria dessus mais à moitié car Yoongi ne lui laissa pas le temps de continuer. Il s'était déjà emparé de ses lèvres, lui offrant un baiser frais mais réchauffant en guise de pardon.  Leurs langues se caressèrent et ils sourirent, appréciant ce moment.

- "Pourquoi tu parles ? Tu voulais un câlin non ? Alors fais le moi ce câlin petit morveux " souffla Yoongi en s'éloignant de Sehun, déliant leurs lèvres.

- " Je t'emmerdes ! " siffla Sehun entre ses dents tandis qu'il attira Yoongi contre lui, l'enfermant dans ses bras musclés. Il posa sa tête dans le cou du petit aux cheveux verts et frotta son nez contre sa peau douce.

- "Hm. Hm je sais " pouffa Yoongi en passant ses bras autour du cou du plus grand de taille, profitant lui aussi de cette étreinte chaleureuse.

Ils finirent par se lâcher pour entrer dans l'enceinte de l'établissement sans faire attention au regard que leur portait les autres. Peu importe les significations derrière ces différents regards.

- " Hey ! Tu m'attends à la fin des cours même si on ne va plus du même côté ! Je pourrais peut être te baiser dans les chiottes avant de partir" lança Sehun en frappant les fesses de Suga.

Suga lui fit un doigt d'honneur en signe de réponse et rejoins sa salle de cours tandis que Sehun rejoignit la sienne en rigolant.

Sa journée commençait plus que bien. Il avait eu son bisou, son câlin et son doigt d'honneur !

 Il avait eu son bisou, son câlin et son doigt d'honneur !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
◣Text Me◥ [ Suga x Sehun ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant