Jour 136 + Fin.

620 72 21
                                    

PDV Sehun.

Il poussa doucement ma tête pour la guider vers le bas, alors j'appuie ma bouche sur son bas ventre pour l'exciter. Je passe le bout des doigts sur ses tétons durcis en un lent mouvement qui le torture. Ça lui apprendra à être si excitant et attirant à ce moment même.

Je suis sûr que vous avez compris la situation mais je tiens tout de même à l'expliquer rapidement. Je passe la nuit avec Yoongi aujourd'hui. C'est lui qui m'a ordonné de venir d'ailleurs, ce qui me fait beaucoup trop plaisir parce que ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu à cause de nos activités personnelles. Je vous assure que le manque de Susu, ça se fait ressentir grave.

Je me suis limite excité tout seul pendant tout le trajet qui mène à chez lui. Même s'il ne me l'a pas dit directement, je sais qu'il le voulait. Je sais qu'il allait m'offrir mon plus grand fantasme.

C'est pourquoi à peine fus-je arrivé, nos vêtements se retrouvèrent éparpillés au sol de sa chambre et nos bouches se retrouvèrent scellées pendant de longues minutes.

Il poussa les hanches en avant et je descendis légèrement de manière à ce que mes lèvres humidifiées par ma langue se retrouvent face à son gland. D'un doux gémissement, il m'encourage à poursuivre, alors mes lèvres s'entrouvrent pour le sucer.

Il respire bruyamment en m'observant de ses yeux tandis que je passe ma langue sur ses bourses.

- « Ne me fais pas attendre » gémit-il en tirant sur mes cheveux.

- « Est-ce que tu t'es doigté de nouveau cette semaine depuis la dernière fois ? »

Je continue de le sucer délicieusement en guettant sa réponse. Il à l'air d'apprécier en voyant comment il a du mal à faire sortir un son de sa bouche.

- « Non » répondit-il finalement

- « Menteur »

A la rougeur qui monte à ses joues et à ses yeux quui se détournent des miens, je devine qu'il ne dit pas la vérité. Alors je lâche son sexe et m'éloigne de lui.

- « 5 fois ok ? » souffle-t-il timidement

Bordel, Yoongi est tellement mignon et vulnérable quand il ne domine pas. Mon petit cœur fragile ne va pas supporter ! Sa gêne est perceptible dans sa voix et je souris d'un air moqueur.

- « A quoi tu pensais ? Qu'est-ce qui t'as fait jouir ? »

- « T'imaginer en moi »

Son aveu m'excite et je veux lui donner tout le plaisir du monde, maintenant plus que jamais. Je le fais basculer sur la surface moelleuse du lit et caresse ses cuisses puis ses hanches avant de glisser un doigt en lui. Je me penche en avant pour enfouir mon visage dans son cou et il passe un bras autour de moi, me calant contre lui tandis que son bassin se mouve contre mon doigt.

- « J'ai envie de toi Hunnie » gémit-il de nouveau en passant sa langue sur mes lèvres.

Je sentis tout mon être trembler de bonheur. Il déchira une capote et la déroula sur mon sexe avec sensualité, me laissant bouche bée. Une fois fait, il écarta ses jambes, m'offrant quelque chose que j'avais toujours attendu.

Alors que je glisse lentement en lui, ma bouche vient retrouver sa jumelle et je lui offre à mon tour un baiser passionné rempli d'amour. Oui c'est ça, de l'amour. Mon amour pour cet homme est extrêmement fort.

Il ferme les yeux en poussant un gémissement, accompagnant le mien. La sensation nous submerge et je fléchis les hanches pour le pénétrer plus profondément, aussi profondément que possible. Je continue de bouger en lui, alternant mes mouvements jusqu'à toucher son point de plaisir, ce qui le mena à l'orgasme. Il jouit entre nos deux torses avant de happer mes lèvres. Je sorti en lui, souriant contre ses lèvres.

Sa main descendit jusqu'à mon sexe, il enleva le préservatif et commença à me masturber. Il le faisait si bien que je me répandis dans sa main en peu de temps.

- « Je pourrais te prendre ainsi toute ma vie. Mon sexe n'a jamais été aussi heureux que de se retrouver dans ton cul bébé » lui soufflais-je à l'oreille alors que je laissais une vague de baiser sur sa peau.

- « Mon cul n'a jamais été aussi heureux non plus. Ne t'inquiètes pas, il t'appartient »

Il rigola et mordit sa lèvre avant de claquer une de mes fesses et de vouloir marcher jusqu'à la salle de bain pour se laver les mains.

- « Aïe ! Oh j'ai l'impression d'avoir été dévierger... » chouina-t-il en mettant une main sur son bas du dos

J'explosai de rire devant la scène que je trouvai ma foi adorable. Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras amoureusement.

- « Sehun ? » souffla-t-il contre mon torse nu

- « Mh ? »

- « Je...Je t'aime. Vraiment. Je sais que je ne le dis pas souvent mais il faut que tu saches que je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi profondément que toi »

Sa déclaration amena de l'eau à mes yeux et je ne pus résister à l'envie de l'embrasser et de lui dire à quel point mon cœur est à lui depuis le début. Il est la plus belle chose de ma vie.

C'est sur ces déclarations qu'on réussit à rejoindre la salle de bain. Pour mon plus grand plaisir, Yoongi me chauffa à nouveau et on entama le second round sous la douche. La soirée promet d'être longue.

🍓

VOILÀ C'EST LA FIN *TEARS* . En espérant que cette fanfiction sur un pairing peu commun vous ait plu...Mercii d'avoir lu vous êtes geeeniaux ! 🔥

PS : Une fiction de terminée certes, mais une autre la remplace ahah !

⇨ Ma fiction avec les GOT7 en particulier sur le Jinyeom est en ligne ! 🌸 Elle s'appelle « Bubble - Gum »

+ Je reprend ma fiction « Game» avec AgustD ( Suga ) qui est un YoonMinKook pour ceux qui ça intéresse.

Bye bye ~ 💗

◣Text Me◥ [ Suga x Sehun ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant