Chapitre 1.4 : Maman

9K 505 384
                                    

Une semaine s'était écoulé, cela faisait une semaine qu'Izuku avait été touché sans son consentement, une semaine qu'il n'était pas retourné en cours, qu'il ne cessait de se laver et de pleurer. Il n'en pouvait plus, le souvenir persistait tout comme la sensation de dégoût qu'il ressentait.

Bien qu'il avait quelques fois pensé à retourner en cours, il en était tout simplement incapable, il n'en avait pas la force. Il savait au fond de lui qu'il avait besoin de temps pour se sentir mieux alors même si il commençait à trouver le temps long seul chez lui, il se reposait le plus possible tout en essayant de se changer les idées avec des activités en tout genre.

Même si il faisait de son mieux pour aller de l'avant afin de reprendre une vie active, il savait que seul le temps l'aiderait à aller mieux. Il lui arrivait parfois de se demander si il arriverait à vraiment passer outre tous ces événements un jour, mais il ne savait que trop bien que c'était un travail qu'il allait devoir faire sur lui-même pour aller mieux.

Une semaine s'était donc écoulé, et Izuku avait décidé qu'il allait tenté de retourner en cours après celle-ci, qu'il tenterait d'affronter ses peurs et d'avancer. Il fallait qu'il essaye, pour lui-même et l'avenir dont il rêvait tant.

Depuis ce qui s'était passé, son corps allait heureusement mieux, mais mentalement, les progrès étaient encore minimes. Il avait réussi à sortir quelques fois, ne serait-ce que pour sortir les poubelles ou simplement prendre l'air. Bien que ce ne fussent que de petits progrès, ils étaient tout de même notables. Il avait commencé à également mieux contrôler ses émotions afin de ne plus se laisser submerger par celles-ci, ce qui représentait déjà une grande avancée dans son processus de guérison, mais tout restait encore à faire, et sa confiance en lui était encore à reconstruire. C'est pour cette raison qu'il avait décidé de retourner au lycée, même si cela n'était pas facile pour lui.

Il se leva donc de son lit et alla dans la salle de bain pour se laver. Une fois dans la douche, il frotta à plusieurs reprises son corps avec force, tout comme il l'avait fait durant toute la semaine, rendant son corps encore un peu plus rouge qu'il ne l'était déjà et abîmant sa peau déjà coupée par les gestes à répétitions aux endroits les plus fragiles.

Il avait conscience d'être propre, mais il avait l'impression que son corps restait marqué, que les traces de ses sévices étaient encore incrustées sur sa peau. Alors, il continuait à se frotter encore et encore, dans l'espoir de faire disparaître cette horrible sensation, jusqu'à ce qu'il se sente enfin suffisamment propre pour fermer l'eau et se sécher.

Malgré toutes les résolutions qu'il avait bien pu prendre, il n'allait pas oublier si facilement ce qu'il s'était passé et malheureusement son traumatisme n'allait pas disparaître du jour au lendemain.

Lorsqu'il sortit de la douche, il se regarda dans le miroir et palpa la morsure présente sur son cou du bout des doigts. Elle était vraiment très profonde et avait pris une teinte violette, légèrement rouge, à cause de la force avec laquelle Kacchan l'avait faite. Il contempla un instant son reflet, admirant cette marque avec une certaine satisfaction, avant de finalement regagner sa chambre pour se préparer.

Il s'habilla simplement, prit ses affaires et sortit de chez lui, empruntant son parcours habituel avec appréhension. Le chemin se déroula sans encombre, même si il est vrai qu'Izuku ne pouvait s'empêcher de regarder chaque personne qu'il croisait avec crainte, car à son grand malheur, la marque sur son cou attirait des regards remplis de jugements de toutes parts.

Arrivé au lycée, il arpenta le chemin jusqu'à sa salle de cours dans laquelle il pénétra et allant s'asseoir rapidement sur sa chaise pour ne pas attirer les regards. Pourtant, ses deux camarades Tenya et Ochako qui l'avaient vu entrer se précipitèrent vers lui pour lui parler et il fallait avouer que ça lui faisait vraiment du bien de revoir ses amis et de leur parler normalement après tout ça.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant