Chapitre 2.27 : Mise en oeuvre

1.7K 141 39
                                    

Cela faisait deux semaines qu'Izuku n'avait plus donné de nouvelles, cela inquiétait beaucoup Katsuki.

Depuis la soirée, le blond n'avait plus eu de nouvelles, cette soirée avait été pour lui une libération, ce que lui avait dit le vert lui avait fait comprendre que lui aussi il ne l'avait pas oublié, pendant tout ce temps

Leur baiser avait été un pur moment de bonheur pour lui, et tout ce qui avait suivis également, mais au réveil quand il avait vue qu'Izuku était parti, et qu'il ne se souvenait de rien, ça l'avait un peu énerver, il savait bien qu'il était soûl, mais il avait espéré qu'il se souvienne de tout ça, de tout ce qu'il lui avait dit, de ce qu'il avait fait, du moins il aurait aimé qu'il s'en souvienne.

Katsuki avait préféré ne plus y penser, peut être un jour allaient-ils en reparler, mais pour le moment le blond ne cessait de s'inquiéter pour Izuku, le vert n'avait plus donné signe de vie depuis un moment, que ce soit à l'université ou par message, Kacchan n'avait cessé de vérifier si il était passé à son appartement mais rien, il n'était jamais là lorsqu'il venait.

Au début il s'était juste dit qu'Izuku se reposait chez lui, qu'il n'avait pas entendue, ou qu'il était simplement sorti, mais un jour en venant, un voisin lui avait dit que l'appartement n'était plus habiter depuis déjà une bonne semaine, ce qui avait inquiété Katsuki.

Il avait demandé à ces parents si ils avaient des nouvelles, au cas où, mais rien, ils avaient commencés à être inquiet à leurs tours, mais le blond leur avait dit qu'Izuku était sûrement chez un ami et qu'il n'avait pas vue leurs appels pour les rassurer, mais au fond de lui il savait que cette soudaine disparition avait un rapport avec son père.

Kacchan avait préféré rester calme, même si il ne savait pas si Izuku allait bien, il avait un plan qu'il préparait depuis déjà un moment et ces événements ne faisaient que lui donner une raison de plus de mettre ce plan en œuvre au plus vite, ce plan allait par la même occasion être une chance de sauver Izuku.

Son père était malin, peu de personnes sont proche de lui, pas même lui son propre fils, alors mener son plan allait être difficile, et sauver Izuku allait l'être encore plus pour lui, mais il était prêt à tout pour le sauver.

***

Kacchan était chez lui, sur son lit, au téléphone avec une mystérieuse interlocutrice.

- Il est là ? Demanda le blond

- Oui. répondue la personne

- Très bien. Notre plan va bientôt débuter, mais tout d'abord j'ai une personne a allé chercher, alors attend mon prochain appelle, fait comme tu le sens pour l'instant, j'ai entièrement confiance en toi. Lui dit le blond avec sérieux.

- Très bien, au revoir Bakugo.

Et l'appelle se coupa.

Katsuki se leva alors de son lit, prit ses affaires et sortir de chez lui d'un pas pressé.

Il arriva alors devant une maison modeste et plutôt délabrée, à laquelle il toqua.

Il n'y eut tout d'abord aucune réponse.

Katsuki envoya alors un coup de poing dans la porte et elle s'ouvra, il pénétra alors dans la maison.

Par terre d'innombrable déchet, de l'alcool, des mégots de cigarettes, il les enjamba avec nonchalance et rentra dans la première pièce, présente à l'entrée de la maison.

Là, devant lui, l'homme qu'il cherchait, allonger sur son canapé à fumer.

Le blond le regarda avec un regard noir.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant