Juillet 2016 - Deux ans auparavant.
« - Merci Los Angeles, c'était bon d'être à la maison. À bientôt ! »
Trois mois. Trois mois que c'est bon pour moi de retrouver mon public, c'est moment passé sur scène sont si bon, et tous ces gens, tous ses fans, ils me le rendent tellement bien.
De retour dans ma loge, je m'allongeais sur le canapé, sans même avoir quitté ma dernière tenue de scène. Je réalise à peine ce qui se passe en ce moment dans ma vie. La joie d'être sur scène, avec mes musiciens et mes danseurs. Certes, je ne suis pas la plus grande chanteuse de ma génération, mais j'ai la passion et ça, ça n'a pas de prix.
Après avoir passé de longues minutes à regarder le plafond de la pièce, à sourire en repensant à tous ces moments passés sur scène, je décidais enfin à me lever et prendre une douche. Ce soir vu que j'étais à la maison et que pas mal de mes amis étaient présents au concert, une after party était organisée dans un des clubs de la ville.
Je me retrouvais devant le miroir, habillé d'une robe courte bleu marine, sans décolleté. Je terminais d'enfiler mes talons noirs et je me maquillais le plus naturellement possible avant de passer une main dans mes cheveux pour bien les remettre. Je fermais automatiquement les yeux quand je sentais dans ma main une poignée de cheveux que je venais de perdre. Maudite maladie qui ne me quittera jamais. Bien sûr le monde était au courant de mon lupus, mais au final personne ne savait réellement à quel point j'étais en danger. Je ne voulais que personne s'apitoie sur mon sors, alors dans le secret j'essayais d'arranger les choses sur mon état de santé sans savoir combien de temps il me restait avant de complètement craquer.
Ressaisis-toi Selena. Tes amis t'attendent et c'est le seul moyen pour toi de tout oublié. Du moins essayer car je savais que quelqu'un allait manquer a l'appel. Neymar. Normal me diriez vous, nous étions une parenthèse dans la vie de chacun. Aussitôt mon départ nous avions repris nos vies. Il aimait certaines de mes photos sur Instagram et moi l'inverse. Et puis un mois plus tard, il était dans les bras d'une certaine Bruna. Magnifique femme. Qui plus est, Brésilienne. La femme parfaite pour lui et j'en étais très heureuse.
Enfilant ma veste, j'imaginais ce qu'aurait pu être mon avenir si j'avais réussi à lui dire mes sentiments naissants envers lui. Au vu de sa réaction lors de notre dernier échange, j'avais préféré mentir et claqué la porte sans même me retourner. J'avais fui, comme une lâche. Ça me correspondait parfaitement.
Je soupirais en rejoignant à l'extérieure la voiture qui m'attendait. Je souriais à mon chauffeur qui m'emmenait rapidement au club où tout le monde m'attendait. Ou peut être pas. J'avais beaucoup d'amis, mais peu sur qui je pouvais réellement compter. Arrivé devant la boîte, je remerciais mon chauffeur et je sortais, assailli par une dizaine de paparazzis.
Une fois entrée dans la salle, je regardais un peu partout quand une tornade brune me sautait dessus. Ma Demi était là.
« - On t'attendait plus, on a trinqué sans toi !
- On ?
- Viens, suis moi ! »
Elle me prenait la main, et je la suivais. Évidemment, je souriais à toutes les personnes que je reconnaissais et lançais des « merci » à toutes celles qui me félicitaient pour ma performance de ce soir.
Demi s'arrêtait devant la table qu'elle occupait et mon cœur loupait un battement quand je croisais le regard de celui qui secrètement me faisait craquer.
« - Mon dieu, qu'est ce que tu fais ici ? »
Son rire mélodieux raisonnait dans mon esprit ce qui entraînait automatiquement mon sourire. Il se levait et venait me prendre directement contre lui. Il n'hésitait pas à me soulever du sol et à me faire tourner comme une enfant de dix ans.
VOUS LISEZ
Back to you. ➳ Neymar Jr
RomanceQuand une pop star américaine tombe amoureuse du nouveau prodige du football. Avec Selena Gomez et Neymar Jr. Inspiré par «Back To You» de Selena Gomez.