Février 2020 - Paris
« - Kyky ! »
Ma fille qui se trouvait dans mes bras était plus heureuse de retrouver Kylian que de retrouver son père. D'ailleurs son père faisait une drôle de tête quand Maëlle se retrouvait dans les bras du français.
« - Chérie, papa t'as pas manqué ? »
Notre fille secouais négativement sa tête alors qu'elle posait ses mains sur les joues de notre ami.
« - Ney... ta fille est amoureuse de moi... beau papa ! »
Mon mari ouvrait ses yeux en grand alors qu'il attrapait Maëlle à son cou, plaçant la tête de cette dernière dans son cou, la protégeant.
« - Ne touche pas à cet être si pure... si parfaite... »
J'observais les deux amis se renvoyer la balle, et se partager ma pauvre petite princesse. Je plaçais mes doigts sur mes tempes, les massants du mieux que je pouvais.
« - T'es toujours malade ?
- Malade est un grand mot... »
Le brésilien cherchait mon regard, il avait remarqué les cernes présentes sous mes yeux. Cet alors qu'il s'avançait vers moi, embrassant longuement mon front.
« - Va te coucher... je m'occupe de Maëlle... et de Kyky.
- Hey ! Je suis pas ton gosse.
- Presque. »
Je souriais légèrement en le remerciant. J'embrassais le dos de la main de ma fille, ne voulant pas lui refiler mes microbes. Je faisais un signe de main à notre ami, puis je filais directement dans la chambre, m'effondrant sur le lit.
Point de vue Neymar.
Ma femme étant partit se coucher, je me retrouvait seul avec ma fille, et Kylian... ainsi que Julian. L'allemand avait décidé de nous rejoindre, il se sentait seul, Demi était encore aux États Unis pour enregistrer de nouvelles chansons. C'était normal que sa petite amie lui manque, encore plus depuis qu'elle était enceinte.
« - Au fait Drax, elle enceinte de combien de temps Demi ? »
Mon ami avalait difficilement sa salive, comme si il cachait quelque chose. J'arquais l'un de mes sourcils.
« - En fait... juste avant que vous partiez pour les États Unis, en novembre dernier... pour les American Music Awards, Demi m'avait rejoint en toute discrétion... Mm... on a passé un bon week-end. »
Mes yeux s'ouvrait en grand, ma tête se tournait vers le couloir qui menait à notre chambre.
« - Et la tornade brune est au courant de ça ?
- Mais enfin Ney... évidemment ! Et je crois que c'est la seule.
- Je croyais qu'on était proche. T'aurais pu me le dire. »
Je grimaçais sous les rires de Kylian, ce qui entraînait ceux de ma fille.
« - C'est bien Maëlle, continue de te moquer de ton père ! »
En croisant le regard du français, il cessait immédiatement ses rires à cause de mon regard assassin.
« - Selena ne t'as rien dis ?
- En même temps j'ai pas vraiment envie d'imaginer ton week-end de folie avec la meilleure amie de ma femme tu vois ? »
Julian paraissait tout d'un coup gêné, comme moi, je pouvais pas le nier. Oui, il était comme mon meilleur ami, ou mon frère, mais ce genre du sujet restait encore tabou. Pas pour Selena et Demi ça c'est sûr. En me perdant dans mes pensées je me souvenais avoir assisté à une discussion - caché derrière une porte - qui avait flatté mon ego masculin. Dans le fond c'était marrant puisque au lieu d'être envieuse de sa meilleure amie, Demi riait. Leur amitié était telle qu'on pouvait les considérer comme sœurs.
VOUS LISEZ
Back to you. ➳ Neymar Jr
RomanceQuand une pop star américaine tombe amoureuse du nouveau prodige du football. Avec Selena Gomez et Neymar Jr. Inspiré par «Back To You» de Selena Gomez.