Juin 2018 - Lisbonne
Aimé par ddlovato, draxlerofficiel et 9 824 930 autres personnes
selenagomez « Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. » - Monsieur Saint Laurent
Voir les 160 647 commentaires
ddlovato So happy to finally be able to evoke the reason for the smile of my best friend for several months. I love you both!
neymarjr For two years. Secret discovered. I love you with all my soul.
______________
Deux mois étaient passés depuis l'annonce de notre couple avec Neymar et c'était tellement bon de ne plus se cacher. Enfin le « monde » était au courant de notre histoire. Je n'avais pas échappé un florilège d'insultes et de fille qui ne cherchait que l'argent. Je savais pourquoi j'étais amoureuse de lui, et ce n'était certainement pas pour son argent. Je gagnais ma vie convenablement et je pouvais être fière de ma carrière et de ce que j'avais accomplie jusqu'à présent.
Lui en ce moment jouait sa coupe du monde en Russie. Compétition très compliqué pour lui qui n'était au meilleur de sa forme. Il en était conscient, et ne voulait pas que je vienne le voir jouer.
« - Bébé... »
Je l'entendais soupirer dans son téléphone.
« - Princesse, s'il te plaît. Je te demande simplement ça. Je ne veux pas que tu me vois jouer dans un état aussi pitoyable.
- Pourtant tu sais que j'adorerais venir te soutenir. Tu joues demain. Demi n'a besoin de moi que ce soir, je peux très bien venir te rejoindre demain.
- Et pourquoi ? Tu ne pourras même pas m'approcher !
- Ne t'énerve pas.
- Non c'est juste que... tu te rends compte que tu es en couple avec la bête à abattre du Brésil ?
- Il y a quatre ans tu étais leur héros. Des échecs tu en auras tout au long de ta vie. Il faut seulement que tu comprennes que tu ne peux pas toujours être parfait Ney. Et tu sais quoi ?
- Quoi ?
- Tu es en couple avec la plus grosse catin d'Amérique. »
Enfin j'entendais son rire, je m'allongeais sur mon lit, un sourire aux lèvres alors que je serrais contre moi son maillot du Brésil. Son pays, celui qui chérissait tant.
VOUS LISEZ
Back to you. ➳ Neymar Jr
RomanceQuand une pop star américaine tombe amoureuse du nouveau prodige du football. Avec Selena Gomez et Neymar Jr. Inspiré par «Back To You» de Selena Gomez.