43 - Chad | Emile

510 50 11
                                    

C'est encore le point de vue du vampire ! 

***

CHAD

- Vous avez fait quoi ? Chad ! Adrien ! Lucas ! Tonne la voix colérique de l'Alpha en face de nous

J'esquisse un sourire joueur avant de m'installer en m'étalant sur le canapé sur les jambes du loup qu'est mon âme-sœur en le provoquant ouvertement. Après s'être enfui comme des lâches vu que c'est la fille – et non la sœur – de l'Alpha on a décidé d'être muet comme des carpes. J'ai décidé de prendre l'entière responsabilité – vu que c'est mon envie de sang qui l'a provoqué – et de laisser les petits louveteaux en dehors de ça.

Toutefois, la visite surprise de l'Alpha sous apparence humaine n'a pas été prévue. Mon côté humain ne sait pas ce que j'ai fait vu que je refuse de lui redonner la main. Mes pensées, souvenirs vont s'entremêler aux siens et je n'ai pas envie qu'il se sente coupable. Je le connais, et je préfère éviter la culpabilité envers mon humain. Il ne le mérite pas. Le loup me lèche le visage et je lâche un rire alors que les louveteaux à côté ont le regard ailleurs.

- La courte ou la longue ? Demandé-je sourire narquois aux lèvres

- La longue et l'officiel ! M'ordonne l'Alpha de sa voix froide

Je grimace avant de commencer tranquillement mon récit :

- Tout a commencé quand j'ai commencé à avoir une soif de sang. Chez nous les vampires, le sang humain est très important.

- Pas la version conte pour enfant non plus !

- Alors, j'ai décidé d'aller me nourrir et pour exaucer la mise en scène que j'avais dans ma tête j'ai entraîné les louveteaux ici présents. Réticents au départ, ils ont trouvé ça amusant et ont complètement adhéré. Quand la proie est entrée dans la scène, les louveteaux ont joué leur rôle à fond – celui de la victime – à être plus précis.

- Abrège.

Je décide de l'ignorer et je reprends :

- J'ai donc sauté sur ma proie et j'ai bu. J'ai bu goulûment le sang qui s'offrait à moi. Un sang délicieux et ma victime n'arrivait pas à se détacher de moi. J'avoue avoir abusé de la prise que j'avais sur elle et ça l'a tué. J'encaisse les responsabilités de mon acte et des petits. Ils ont leur part, mais je les ai forcés.

Elliott lance :

- Le problème, c'est qu'il vous recherche ! Et il ne s'arrêtera que quand il vous aura tué de ses mains.

- Je sais. Je vais essayer de m'expliquer quand je le verrais.

Le loup aboie – Flavio aboie – et il me lance en pensée :

- Je t'interdis de nous laisser !

- Je t'aime aussi l'humain-loup ! Ris-je

Il grogne avant que sa voix ne revienne dans ma tête :

- Tu peux laisser la place à Chad. Je saurais le calmer.

- Vraiment ? Flavio, il ne mérite pas la culpabilité de mon acte. C'était son corps, mais ce n'était pas lui ! C'était moi ! Et je veux qu'il le comprenne.

- Je m'en charge !

Je souris avant de dire à l'Alpha :

- Je prendrai toutes les responsabilités. Toi, prend soin de ma sœur !

Elliott grogne avant que je ne m'évapore pour reprendre la place de Chad.

*

ÉMILE

Je m'entraîne quotidiennement avec mon loup. Je passe – et j'ai même passé les quatre dernières semaines – à ne faire que ça. Mon loup et moi sommes proches et nous avons le même humour, un humour de chien. Le rire de mon loup me parvient mentalement en même temps qu'une douleur qui me fait gémir étant sous mon apparence de loup.

Un humour de chien ?

Elle était drôle quand même !

Il ne répond pas et je saute sur Lyric qui m'esquive fatigué. Lyric s'épuise et je n'ai pas l'impression de m'épuiser autant. Lyric – sous forme de loup aussi – commence à devenir flou. Je sais qu'il tente de me prendre par surprise. Le don de Lyric est de pouvoir entrer dans l'esprit des autres pour causer des problèmes en tout genre. Je sais qu'il veut me déstabiliser mais je lutte. Je pousse un long hurlement avant de remarquer que Lyric est complètement soumis à moi. Le regard surpris et étonné il reprend son apparence humaine à grande vitesse avant de s'approcher de moi à une vitesse à la limite affolante.

- Putain ! Je viens de comprendre pourquoi t'as une si bonne endurance ! Rit-il, j'ai passé quatre putain de semaines à t'entraîner et j'ai remarqué que t'avais rien d'un loup normal. Mais là tout s'explique ! Après le petit blond qui est un loup neutre on à le jumeau d'Eliana qui a un loup Alpha en lui !

- Alpha ? Relevé-je en reprenant apparence humaine

- Tu m'as soumis mec ! Sourit-il, tu ne peux être que ça. En plus le putain d'hurlement ! Un hurlement digne d'un chef de meute ! L'Alpha !

Isaiah rentre en disant :

- Qui a hurlé comme ça ? Toi Émile ?

- Ouais, je crois bien ! Ris-je

Elliott rentre en grognant :

- Émile ? Tu as hurlé ainsi ?

- Ouais !

- Tu sais que...

- Je suis un Alpha ?

- Ouais. Et c'est très rare. On ne naît pas avec un loup alpha en lui pendant la transformation. Décidément, après le loup neutre, le loup né Alpha, et ton frère mi-vampire et mi-loup – il l'est bientôt d'ailleurs – il ne manquerait plus que ma belle ne soit une réincarnation de la belle Luna. Rit Elliott

Nous rions tous, quand Adrien rentre affolé :

- Venez tous !

- Quoi ?! M'exclamé-je avec une voix forte

Adrien plisse des yeux avant de dire :

- T'es un Alpha...

Il me fait un doux sourire avant de se soumettre rapidement. Je secoue la tête ne voulant nullement ce geste de sa part, mais il reprend :

- Eliana est bizarre... elle est en transe limite !

- Quoi ?!

Et sans attendre, on part tous dehors où nous découvrons notre sœur. Et ce qu'on voit est très perturbant.

*

Besoin vitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant