71 - Dario

386 30 6
                                    

Fin en approche ! Deux chapitres en comptant l'épilogue !

***

Je pénètre dans l'entrée de l'immense maison de la meute, Selim dans mes pattes. Il observe les alentours, recherchant avec l'aide de ses capacités surnaturelles les éventuels pièges qui peuvent nous attendre. Ne trouvant rien d'anormal il plante ses iris d'un vert hypnotisant dans les miennes semblant chercher dans mes yeux, ce que nous devons faire. Me fiant à son observation des lieux, je lui donne l'ordre de rester près de moi et je commence à humer l'air pour chercher l'odeur d'Elliott. Le petit Selim cherche aussi avec son flair et il aboie. Je me tourne vers lui et il file au fond, vers le petit jardin derrière la maison.

Je le suis et découvre des vêtements. Je m'approche des vêtements et hume l'odeur et un grognement traverse ma gueule comme pour celle de Selim. Sans aucun doute, nous avons reconnu l'odeur d'Elliott. Ce vêtement en est complètement imprégné. Je regarde Selim qui me fait signe de regarder par derrière. Je me tourne et la barrière qui était derrière a été complètement défoncée. L'odeur d'Elliott est facilement reconnaissable et à en croire, il se serait enfui. Son odeur traverse la forêt. Je fixe Selim qui, rien qu'au regard n'a qu'une envie : retrouver son Alpha.

Je lèche son pelage de ma langue et il lâche un ronronnement satisfait qui me fait sourire. Selim prévient ses amis que nous partons en pleine forêt, que du renfort ne serait pas de refus malgré l'effectif minime de l'ennemi. L'odeur d'Elliott commence à devenir de plus en plus forte et je grogne. L'odeur s'arrête là. Cachés derrière des buisson, je demande du regard à Selim, son point de vue sur notre future action. Il n'a pas le temps de répondre que la voix grave de mon ami s'étend dans la forêt :

- Sortez d'ici !

Le loup obéit et je le suis. Et là, c'est le choc : devant nous se tient Elliott avec un rictus malsain collé aux lèvres. Son regard exprime la pure folie alors qu'il n'est vêtu que d'un simple jogging. Derrière lui, se trouve Lyric, Isaiah, Lise, Malia et Annie tous attachés. Ils ont le visage fatigués, ils semblent vidés de toutes forces. Accrochée à un arbre, Eliana se débattait sans pouvoir y faire quelque chose face à la dureté des liens qui la retiennent.

- Je réponds à votre question muette, votre Alpha n'est plus là ! Il n'y a que Daniel aux commandes ! Et vous êtes mes loups, et je suis votre Alpha. Donc, vous m'obéissez.

Je grogne contre Daniel qui occupe le corps de mon meilleur ami. Selim grogne aussi mais un regard noir de Daniel – dans le corps d'Elliott – le fait se soumettre, la queue entre les jambes, les oreilles baissées. Je résiste à son regard noir et l'aura qui commence à m'étouffer. Il esquisse un sourire froid avant de dire :

- Et voici le dernier...

Un loup noir aux yeux bleus jaillit des buissons pour se poser à mes côtés. Je fais un signe de tête à ce loup qui me le rend alors qu'il grogne, son instinct lui hurlant probablement de protéger sa jumelle.

- Mais qu'est-ce qu'il fout Elliott ? Hurle Émile par pensée aux loups présents

- Ce n'est pas lui ! Lui répond sa jumelle apeurée, c'est Daniel qui est dans son corps. Émile, je t'en supplie va-t-en ! Tu ne sais pas ce qui t'attends ! Vous ne savez pas ce qui vous att...

Elliott pose sa main sur sa bouche et le loup noir à mes côtés grogne.

- Je vais expliquer ma fille. Je vais expliquer. Voyez-vous, vous êtes trois et ils sont cinq. Eux là-bas ! Dit-il

Je ne comprends pas où il veut en venir. Selim se relève et se colle à moi – geste qui ne me déplaît pas du tout – il me fait même sourire. Le regard de mon ami Émile à mes côtés me fait savoir qu'il en reparlera quand tout sera fini.

- Je vais les envoyer – enfin – Théodore les dispersera dans la forêt à un endroit précis. A chaque coin de la forêt, se trouve des explosifs spécialement consacrés pour vous. Elles exploseront dans une minute trente. C'est le temps que vous disposerez pour libérer le plus de personnes.

Il rigole avant de dire :

- Je me ferai arrêter sans doute. J'en ai conscience. J'ai été trop lent. J'aurais du accélérer la vitesse de mon plan mais malheureusement j'ai tardé. Mais si je meurs, je vous rassure... je vais faire en sorte que vous perdiez quelqu'un aussi ! Au moins, vous aurez perdu quelqu'un ! Parce que à trois, vous ne pouvez s les sauver tous.

- On n'est pas que trois ! Grogne Selim

- Théodore est certes en train de se faire tuer par Lucas et Adrien mais la barrière ne cédera que quand il sera définitivement mort. Car vous êtes enfermés. Alors soit vous allez les libérer ou... TOP !

Les cinq prisonniers disparaissent et je lâche un hurlement. Alors que Elliott s'enfuit, je demande à Selim et Émile d'aller libérer les sœurs de l'Alpha. Tandis qu'Eliana essaye de se libérer, je passe à côté d'elle et la libère de ces liens. Je lui ordonne de rester tranquille ici et caché alors que je pars pour aller chercher Lyric. Je cours dans la forêt et heureusement, j'arrive assez tôt et le visage de Lyric exprime la surprise.

- Je t'ai dit que si ce cas se présente de me laisser et libérer les autres.

- Je ne t'abandonnerai pas. Je te libère et tu iras chercher ton frère !

- Vous avez pas osé ?! Il est à sauver plus que moi-même ! S'exclame Lyric de ses iris grises menaçantes

Je souris contrit et quand je le libère après une série de coups de griffes il se rue vers un sentier où l'odeur de son frère se fait sentir. Je demande par télépathie à Émile si il a pu libérer l'une des sœurs de l'Alpha et il me répond par l'affirmatif de même pour Selim. Je cours alors dans la direction pour aller libérer la dernière louve – qui est Annie – et alors que j'arrive sur les lieux, une explosion retentit et de l'acier tombe comme de la pluie. A chaque goutte d'acier qui touche ma fourrure ou une partie de mon corps de loup je gémis. Mais je fais abstraction de la douleur pour courir et je vois le corps d'Annie au sol complètement sans vie. Elle est morte sur le coup, plus d'espoir.

Le cri de souffrance de Lyric se fait entendre et il accourt. Il me pousse avant de prendre le corps de son âme-sœur et de le serrer contre son torse. Ses larmes coulent abondamment et il continue d'hurler à la lune sa souffrance. Le sort de Lyric est bien triste, à peine un mois voir deux qu'il débute sa relation avec son âme-sœur que celle-ci disparaît. Lyric hurle, hurle comme un fou, comme un malade et sa tristesse empoigne mon cœur.

- Pardonne-moi... Je suis arrivé trop tard... Désolé Lyric... Murmuré-je

Des larmes coulent sur mes joues alors que Lyric me fixe de son regard gris qui ne témoigne rien sur ses sentiments. Mais je comprends qu'il ne m'en veut pas dans son regard, il est juste profondément triste.

*

Besoin vitalTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon