73 - Épilogue

700 32 4
                                    

CHAD

Je monte dans la chambre et en y entrant je découvre Flavio. Ce dernier se regarde dans la glace. Il est vêtu d'un tee-shirt bleu marine avec un loup comme motif et un jean noir. Il est pieds nus.

- Je suis beau n'est-ce pas ?

Je rougis alors qu'il se retourne dans ma direction. Il s'approche de moi et me pose un baiser à la commissure de mes lèvres alors que je me détaille. Un débardeur de sport bleu et noir avec un jogging. Je suis aussi pieds nus, caractéristique de ma nature de loup. Les loups marchent quasiment pied nus sous leur apparence humaine.

- Ne te casse pas la tête, tu es beau mon amour.

Je souris en répondant :

- Merci. Tu es aussi beau que moi.

- Je le sais.

On rit alors qu'il m'attire à lui, contre son torse. Je sens une bosse et je rougis encore alors que j'essaye de le cacher. Il le remarque et me mordille l'oreille.

- Ne le cache pas. On devrait les rejoindre, maintenant.

- Oui. Murmuré-je

On sort de la maison pour se mettre en route en direction du cimetière pour aller près de la tombe de ma mère. Aujourd'hui, avec mon âme-sœur, mes belles-sœurs et mon beau-frère accompagnés de leur âme-sœur, nous allons parler à maman. Lui raconter tout ce qui s'est passé. J'ai tenu à ce qu'elle sache que je suis heureux et que je pense toujours à elle comme mes frères et sœurs font également.

- Heureux de voir ma maman ? Murmuré-je pour briser le silence

- Bien sûr. Je suis sûr qu'elle m'apprécie déjà.

- J'espère. Je te remercie de faire ça pour moi, Flavio. Tu sais, ça compte beaucoup pour moi.

Flavio – de sa main libre – passe sa main et caresse mon sexe couvert par mon jogging.

- Je ferai le tour du monde pour toi.

Ses paroles me touchent et je laisse une larme couler.

- Je t'aime Flavio.

- Je t'aime encore plus Chad. Toi, ton loup et ton vampire.

On arrive devant le cimetière où nous attend Adrien, Eliana, Émile et leur âme-sœur. Adrien a rencontré des difficultés avec Lise. Quand Adrien a abusé d'elle sous l'influence de Daniel, Lise a enfoui sa louve au plus profond d'elle-même la faisant ainsi disparaître. Adrien s'en est voulu comme un malade et ils se sont éloignés. Lise parce qu'elle ne ressentait pas sa louve et déprimait, Adrien à cause de son abus involontaire. Mais quand la louve de Lise est revenu, elle a tenté de sauver son couple en disant à Adrien qu'il n'était en rien coupable mais difficile de le faire réagir.

C'est donc petit à petit – après un bon mois – qu'ils ont recommencé à reformer le couple uni qu'ils sont aujourd'hui. Je saute dans les bras de tous préférant largement les étreintes aux poignées de main ou tchek que fait Flavio parfois. Même les plus durs au niveau sentiment, se font tout doux quand je les prends dans mes bras ainsi. Je souris avant que Flavio passe sa main autour de ma taille. Je lui fais un sourire éclatant alors qu'il me vole un baiser furtif. Nous entrons et la tombe de ma mère n'est pas très loin. On s'assied tous autour de sa tombe. Adrien commence à parler :

- Coucou maman ! J'espère que tu vas bien. Tu sais, ça fait très longtemps que tu es partie ! Mais on ne t'a pas oublié. On vit tous une vie heureuse. Très heureuse. Tu sais maman, Lise est mon âme-sœur, ma femme. Pas encore, mais bientôt ! Sourit-il, tu sais on est heureux. J'aime mon âme-sœur et je serai papa et tonton à la fois ! Oui oui, maman ! Je vais être papa. Lise est déjà enceinte de trois mois. Il en manque deux. Les loups femelles accouchent au bout de cinq mois. J'ai hâte d'être papa ! Mais je serai tonton ! Ouais, Malia – l'âme-sœur d'Émile – est enceinte. Mais je les laisserai te l'annoncer proprement. Je t'aime maman.

Il se lève alors que Lise le suit. Je prends la parole à mon tour :

- Ma petite maman... Je t'aime tellement ! Je suis heureux, nous le sommes tous il faut dire ! Mais moi, je n'aime pas les femmes. Mais les hommes. Un homme plutôt. (Flavio dépose un baiser dans mon cou) il s'appelle Flavio. Je l'aime et il me comble très bien. (Un regard malicieux brille dans les iris de tous les autres et je rougis) Mais, je ne serai pas encore père. Oui maman ! La déesse de la lune – dans ce cas – va plonger soit moi, ou Flavio dans un sommeil profond pendant un mois. Je me réveillerai comme d'habitude mais mon sommeil se fera plus long et aléatoire. Je verrai mes enfants. A la fin du mois, mes enfants seront nés. J'ai hâte que ça arrive. Je crois avoir tout dit. Je t'aime maman. Je t'aime, je t'aime et je t'aime.

Je me lève et Flavio dépose un baiser sur mes lèvres. On rejoint Adrien et Lise qui se tiennent à l'écart. Les jumeaux se rapprochent et Eliana commence :

- Salut maman. Je sais que tu nous observes. Je sais pas quoi te dire de plus... Je t'aime et je serai là. Elliott est l'Alpha et mon homme. Je suis « marié » si tu veux. Je ne vais pas encore être mère mais tatie. Je sais que tu veilles sur moi. Je serai heureuse. Et tu sais Chad a oublié de te dire qu'il n'est pas le seul à aimer les hommes. Dario et Selim ont fini en couple. Ils ne sont pas liés. C'est leur cœur qui les a liés. Ils sont bien beau ensemble.

Je souris alors qu'Émile complète :

- Oui. Je suis heureux d'être père. Je peux t'assurer qu'ils sauront que tu as été une mère formidable pour nous et que je serai un père exceptionnel. Meilleur que celui qu'on a eu. Grimace Émile, je crois qu'on a tout dit. Je t'aime maman. Prends soin de nous. Je t'aime maman. Je t'aime maman et je t'aimerai toujours ma maman.

Ils se lèvent et nous rejoignent. Nous sortons tous du cimetière, prêt pour notre vie future.

*

Besoin vitalWhere stories live. Discover now