PDV Yoongi :
- La ville est à nous... Par quoi on commence ?
Aish... Si seulement j'avais pas prononcé cette phrase...
J'ai voulu lui faire plaisir en lui intimant de choisir... Moi qui pensait qu'on irait dans un café, ou un centre commercial...
Ma gentillesse me perdra.
Autour de moi la foule est dense. Les gens sont souriants, ils ont des ballons, des glaces, des gaufres... Des enfants courent un peu partout en poussant des cris surexcités.
Et devant moi il y a aussi un enfant. Il me tient la manche et me traîne derrière lui. Sa tignasse brune frémit lorsqu'il accélère ou qu'il s'arrête brusquement pour laisser passer quelqu'un. A chacune de ses occasions, je lui rentre dedans ou presque, mais ça n'a pas l'air de le déranger. De temps en temps il se retourne, un grand sourire enfantin étire ses lèvres. C'est pour ça que je dis que c'est un enfant. Ses yeux sont plissés tellement il sourit.
Un grand sourire que je ne manque pas de scruter à chaque fois. Il faut dire qu'il est très mignon quand il sourit comme ça.
Soudain il s'arrête à un carrefour. Les passants continuent de nous dépasser sans faire attention. Il tourne la tête de droite, hésite, la tourne a gauche, finalement se tourner vers moi sans lâcher du regard les différents chemins qui s'offrent à nous.
Je souffle et, sans jeter un coup d'œil aux alentours, soupire :
- C'est la troisième fois qu'on passe par là...
Sans me prêter attention, il se dresse un peu pour voir derrière moi.
- Jungkook, tu veux pas me dire où on va ? Ronchonnais-je, même si j'avais déjà un mauvais pressentiment.
- Non-euh ! Fit-il, exaspéré, en me regardant dans les yeux.
Je soupire. Au même moment, ses yeux fixèrent quelque chose derrière moi et ils s'illuminèrent, et un fin sourire apparut sur son visage.
Il s'élança derrière moi. Et, bien sur, toujours en me tenant la manche. Je manquais de trébucher lorsqu'il me fit faire un 180 d'un coup sec.
Il allait tellement vite que je ne pouvais pas regarder ou il m'emmenait, j'ai tout juste le temps d'éviter de percuter les personnes autour de moi.
Il finit par sortir de la foule et s'arrête devant... les montagnes russes.
Et merdeuuu...
Je lève la tête. En voyant les loopings, les descentes, et la hauteur jusqu'où les rails montent je sens le sang quitter mon visage.
A cotés de moi Jungkook trépigne d'impatience.
- Regarde ça ! Ça va être génial !! Dit-il en pointant du doigt les wagons dévaler la rampe à toute vitesse.
C'en ai trop, je crois que je me sens pas bien. Je m'éloigne de lui et m'assoit sur un banc à quelques mètres. Je passe mes mains sur mon visage. Alors là, si rien que de m'imaginer là-haut j'ai besoin de m'asseoir, j'imagine même pas les dégâts une fois là-bas.
Jungkook s'approche de moi, inquiet.
- Ça ne vas pas ? T'es tout pâle.
Je ne répondis pas.