Chapitre VI

11.6K 675 257
                                    

Deku s'installa dans le lit à mes côtés prétextant qu'il était crevé. " Je t'en ferais bouffer des excuses.", ma touffe verte était allonger contre moi et je m'ennuyais à mourir, mon téléphone ne suffisait malheureusement plus à me satisfaire et l'autre écrasait mon bras. C'est à ce moment précis que j'eu l'idée la plus géniale qui soit, enfin ça dépend pour qui... Je secouai gentiment Deku qui ouvrit les yeux un peu somnolent "Parfait" . Avant même qu'il puisse réagir j'emmelai nos jambes et collai son corps contre moi, je l'observai, il était rouge les yeux grand ouvert ne sachant plus quoi faire, plus quoi dire. "Un appel au viol, je déconne pas." Je m'emparai de ses lèvres, il les entrouvrit sans que j'eu besoin de lui demander, une danse sensuelle commença entre nous pendant que je passai doucement au dessus de lui. Je sentis ses mains agripper mon t-shirt dans mon dos, nos corps ondulant l'un contre l'autre, la température augmentant petit à petit, je rompis malheureusement le baiser en manque d'oxygène.

-Kat... Katchan, me fit-il haletant, explique moi... Je... Je veux comprendre.

Comprendre ? N'avait-il pas compris les sentiments qui me liait à lui ? Non connaissant Deku il devait douter, douter de ce que voulais vraiment. Mais jamais, je ne pourrais lui dire en face, j'ai déjà essayé en vain. Les mots s'entrechoquent dans ma tête, restent coincé, brûlent et blessent ma gorge comme des explosifs glacés. Une douleur que la personne en dessous de moi essaiyait tant bien que mal de sonder.

-Je suis sincère, je veux juste que tu le sois aussi., chuchotais-je en collant mon front contre le sien.
-Je le suis toujours avec toi Katchan !

Son sourire, le sourire de Deku, un sourire pure et sincère qui a le pouvoir de me déstabiliser.

- J'espère bien sale nerd.

Je regardai l'heure sur mon portable en soupirant. Il était déjà une heure du matin et pourtant j'avais un appel manqué de l'autre double face qui me rappela aussitôt. "IL ME VEUT QUOI LUI ?!" Je répondis sans grande motivation, irrité.

- Salut Bakugou, désolé d'appeler aussi tard, tu peux me passer Izu-chan s'il te plaît ? Il ne répond pas à son téléphone.

En effet, il était poser sur le bureau et devais sûrement être en vibreur. J'allais répondre quand un détail me revint en tête. "Il l'a appeler Izu-chan ?" je sentis mon cœur se resserrer sans mon autorisation et passai le téléphone à contre cœur à celui qui j'aimerais ne plus appeler simple ami d'enfance. Il prit le téléphone un peu somnolent sans grande conviction.

- Coucou Shoto-kun...
-... ( impossible de comprendre ce que dis double face)
- AH OUI ! Je viens te voir demain, dit-il en souriant, oui ne t'inquiète pas pour moi je vais bien, oui je vais rester chez lui un moment, oui je viendrais si j'ai un problème... On se voit demain !

Mon cœur ratta un battement lorsque j'entendis son rire angélique résonner dans la chambre. Un rire léger, un rire si sincère. Jamais il n'avait rit comme ça avec moi... Et vu ce que je lui avais fais subir ça semblait logique... Je sentis une douce pression sur mon bras qui me sortit de mes douloureuses pensées.

- Katchan ?
-Ah... hum... oui...

Il me tendit mon téléphone sans dire un mot de plus. Je le pris et remarquai les cernes de ma touffe verte. Mes yeux s'arrêterent sur son corps puis je le tirai violemment contre moi.

- Maiis Kat... Katchan !!
-Ne t'inquiète pas, ai confiance en moi...
-C'est pas le problème..., fit-il en baissant les yeux, sûrement gêner par la situation.

Je mis délicatement ma main dans ses cheveux pour le détendre. Je ne pouvais pas avoir le miracle de l'apaiser en une journée, mais quelque chose était sûre il y avait une amélioration. Je tirai doucement son t-shirt vers le haut, "Nan mais sérieusement je lui ramène ses affaires et le seul truc qu'il trouve à faire est de prendre un de mes t-shirt. Tch." (Nda: vu que ça date un peu je rappel qu'il est juste en caleçon t-shirt) Je le vis rougir à vu d'œil, adorablement sexy. Je laissai mon regard se balader sur son corps, ses muscles bien dessinés, les quelques cicatrices parcourant son bras remontants légèrement dans son dos, son visage enfantin, tout son corps dont je me suis auto-proclamé propriétaire il y a de ça quelques heures. Je pliai le t-shirt que je posai sur le bureau et poussai Deku jusqu'à la salle de bain. Nous nous lavâmes les dents et retournâmes dans la chambre. Alors que mon Deku s'installa dans le lit, je me déshabillais dos à lui jusqu'au moment où je sentis un regard insistant derrière mon dos, je posai les affaires avant de me retourner vers mon stalker. Le nerd me regardait un éclat de fascination traversant son regard, j'etaignis les lumières dans un silence de plomb. Seule la chaude lueure des lampadaires alignés devant les résidences éclairaient la pièce, je m'avançais vers le lit et sentis deux bras me tirer à l'intérieur. Deku se blotti contre moi tandis que je le serrai dans mes bras me retenant de le toucher plus.

***

"Je lui fais confiance, mon cœur bas fort et j'ai chaud quand il est trop proche de moi... Mais est ce que ce sont des sentiments ?" Oui, cela durait depuis déjà une heure ou peut être deux. Katchan est quelqu'un à qui je tiens énormément, il représente toute mon enfance, tout ce qui a suivit ma naissance. Je suis attiré par son corps, au bout d'un moment il faut être honnête avec soit même, il est vraiment mon type, légèrement plus grand que moi, blond, un corps bien sculpté mais pas trop volumineux pour autant, ses mains... J'aime beaucoup ses mains elles sont puissantes et légèrements rugueuses. "

- Ta gueule Deku..., marmona-t-il encore endormi.

" Et merde j'ai trop réfléchi"

- Excuse moi Katchan., chuchotai-je en caressant ses cheveux.

"Tout doux". Son visage se détendit, il était beau, un visage aux traits fins camouflés d'habitude par une expression dure. L'admirer me fit oublier tous les questionnements qui me torturaient l'esprit jusqu'ici, sans me retenir plus je l'embrassai délicatement et avant même que je puisse réalisé mon acte je sentis deux bras puissants me resserrer contre son corps. Le baiser qui auparavant était doux et maladroit se transforma en une dance langoureuse et sensuelle, je sentis ses dents mordiller ma lèvre inférieur m'intimant de lui ouvrir le passage ce que je fis sans hésité. De violentes vagues de chaleurs traversèrent mon corps et alors que nos langues s'enlaçaient, le manque d'oxygène se fit ressentir nous obligeant à rompre se baiser. Il frola mon dos en de douces caresses qui me procura de violents frissons.

- Tu es sûre de savoir dans quoi tu te fourres Deku ?

Oh oui que j'en étais sûre, d'ailleurs je n'avais jamais été aussi sûre de moi qu'à ce moment même. "Oui, ok, je l'aime"

~~~~~~~

ALORS DÉJÀ BONSOIR, BONJOUR, BONNE NUIT.
J'espère que ça va bien enfin bref on s'en fout x)
Certains vont se dire "ÇA VA ENFIN COMMENCER !!!" et oui il aura fallut du temps (et de l'argent ou paaaaas)
Mais bon maintenant je veux voir plein de gens mettre des 🍋🍋🍋🍋🍋🍋 parce que putain ça sent bon le citron x333
Je vous remercie énormément pour tous les commentaires et votes ça fait plaisir ❤️ mais je remercie aussi ypojs les lecteurs phantome qui ont la flemme de cliquer ou d'écrire (je vous comprend 😂😂)
Ça fait très plaisir de voir que mon histoire vous plaît et voilaaaa coeurcoeur sur vous❤️❤️❤️

Kcryssenn pour vous servir

Le prix à payer [katsudeku] _elle est ratée, a vos risques et perils_Where stories live. Discover now