Chapitre VII

10.8K 656 586
                                    

- Oui...

Leurs corps se cherchaient, la température augmentait, une chaleur violente, agréable, envoûtante. Ce simple mot, avait donné le départ que le blond attendait impatiemment. Il mordillât le cou de son Deku tandis que celui-ci retint ses gémissements en se mordant le dos de la main.

- Deku détend toi, il n'y a que toi et moi.

Ces mots sonnaient comme une promesse intemporelle, une promesse qui aurait toujours été là avec eux. Izuku bascula au-dessus de l'explosif. Ses yeux étaient pleins de désirs tandis que ses mains redessinèrent le corps avantageux de Katchan.

- La vue te plaît ?
- Ou... Oui, je... su..suppose.

Le vert était complètement rouge de gêne et embarrassé ce qui fit sourire Katsuki qui profita du moment pour reprendre les devants et accélérer la cadence. Les mains de l'explosif se baladèrent sur le corps du plus petit qu'il embrassa dans le cou en descendant doucement sur son torse. Chaque mouvements devinrent plus précipité, plus violent, le blond retourna le vert et le maintena puissement par la nuque ce qui fit crier de surprise le garçon d' emeraude. Ayant du mal à contrôler ses pulsions qu'il retenait depuis si longtemps, l'explosif le mordit sur le long de la colonne vertébrale et lui fit des marques violacés sur les épaules. Les respirations se firent plus haletante, alors que les doux gémissements d'Izuku résonnaient dans la pièce. Katsuki colla son erection contre les fesses du vert ce qui le fit sursauter puis s'approcha de son oreille.

- Supplie moi.

-N..Non Je.. JE PEUX PAS C'EST TROP GENANT.

Il retourna une nouvelle fois Izuku avant de voir la bosse qui c'était formé, fière de ce résultat il la frotta contre la sienne alors que le pauvre Deku peinait à contrôler son corps. Le vert ouvrit les lèvres les larmes aux yeux, ses mains se plaçant derrière le cou du blond et en essayant tant bien que mal de ne pas enfoncé ces ongles dans la peau de son compagnon.

- Je... T'en.. J... je t'en conjure K... katchan... Je...

- Oui je sais.

La voix suave de Katsuki tournait en boucle dans la tête de l'émeraude. Ce nouveau sentiment impossible à réprimer envahissait tout son être. Sa nuque le brûlait, tous son corps ne demandait qu'une chose : lui appartenir. Il sentit la langue de son partenaire glissant sur son boxer ce qui lui arracha,  malgré lui, un gémissement plaintif et une bouffé de chaleur torturant le peu de conscience qui lui restait. Il le regarda, le rouge aux joues enlever, ce qui l'emprisonnait les longues minutes précédente. L'explosif prit l'objet de ses convoitises et fit de longs vas et viens et en entendant le grognement contrarié de son tendre, il fit glisser sa langue le long de son membre, insistant un peu plus sur son gland et se détacha laissant au passage un filet de salive mélanger au fluide de Deku qu'il cassa avec ses doigts avant de les léché sans aucune gêne. L'émeraude frissonna en se cambrant sous les caresses de son compagnon.

- Kat... Katchan... Je t'en supplie...pr...prend moi...

Le vert avait perdu le peu de conscience qui l'accompagnait laissant le blond le retourner le plus délicatement possible. Il tendit ces doigts devant la bouche du précédemment innocent Izuku qui s'empressa de les lécher sans se faire prier. Les hanches de Katsuki frottaient son sexe encore recouvert de son boxer contre les délicates fesses de Deku qui gemit d'impatience. Le blond se défit de la prise que le vert avait sur ses doigts, il fit quelques caresse sur son dos pour le détendre et lui pénétra un premier doigt qui ne le fit pas beaucoup réagir. Il décida alors avec optimisme d'en placer un deuxième. Un léger cri de douleur retentit dans la pièce.

- Détend toi, je suis là.

La voix habituellement dure de l'explosif  c'était transformée en une voix grave et rassurante. Celui-ci, sentant son partenaire se calmer, se mit à faire des mouvement de ciseaux peu agréable pour l'émeraude. Quelques minutes plus tard, le corps auparavant agité par des spasmes de douleur se mouvait presque sur les doigts de Katchan plus que ravi de pouvoir passé à l'étape suivante. Il les retira précautionneusement, arrachant au même instant un grognement de frustration venant du vert. Le blond enleva silencieusement son boxer, déchirant en même temps l'enveloppe du préservatif avec ses dents et l'enfila soigneusement sur sa fierté masculine. Devinant la peur d'Izuku, il commença de petit mouvement de massage sur son dos.

- Katchan...je-
- Fais moi confiance, on va y aller doucement, tu vas prendre une grande bouffée d'air et quand j'y vais tu expires doucement en te détendant. Je te promet que tu y prendra du plaisir.
-D'... D'accord...

Deku inspira un maximum d'air alors que Katsuki se plaça devant son entrée, le blond lui prit fermement la nuque et s'enfoncea progressivement en son compagnon. Le souffle du vert se fit saccadé et se finissa par un gémissement douleur. L'explosif laissa échapper quelques étincelles de ses paumes suite au plaisir qu'il venait de ressentir. Une fois habitué l'émeraude essaya de se mouvoir doucement, non sans quelques gémissement plaintif. Il avait eu l'impression d'avoir été déchiré de l'intérieur.

-Laisse moi faire Deku...

Katchan commença de long va et viens en resserrant sa prise sur la nuque et mettant son autre main sur la hanche du plus petit qui commença à ne plus sentir la douleur. Il accéléra un peu plus la cadence ôtant un gémissement de plaisir particulièrement érotique à l'émeraude et fut prit de surprise par ce son remarquablement excitant. Le blond lâcha de petite explosions, brûlant légèrement la peau blanche et sensible d'Izuku. La cadence augmenta rapidement en emportant leurs plaisirs avec elle, obligeant le plus grand à réduire au maximum les étincelles qu'il produisait de peur de faire du mal à son petit Deku. Alors que les vas et viens se faisait toujours plus vite, toujours plus puissant, une vague de plaisir indescriptible parcoura le corps du vert, il se cambra, complètement soumit au désir et au plaisir qui l'habitait, des veines rouge apparurent sur son corps sans qu'il ne puisse le contrôler et de petits éclair aux éclats de jade se rependaient dans toute la pièce. Un cri sensuel raisonna dant toute la maison, encourageant son partenaire à continuer. Les vas et viens se transformèrent en imposant coup de butoir.

- Annnnnh... Ka.. Katchan encore !

Les mains de Deku s'agrippaient au lit, le bois craquait, des explosions retentissaient, les cris et les grognement rauque devenaient de plus en plus rapide, les empêchant de respirer. Quand vint le moment fatidique: un hurlement de jouissances, un jet de semence se mélangeant à la sueur, l'anneau de chair se resserrant énergiquement autour de Katsuki qui se deversa à son tour dans une pleinte éraillée.

~~~~~~~~

ET BAAAAAAAAH ÇA VA ! J'ai pris mon tant pour pouvoir être sûre de rester sur quelque chose de cohérent... Bon c'est mon premier donc sûrement pas le meilleur mais LE CHANGEMENT C'EST-

STOP, j'ai failli dire une grosse connerie.

Tant que j'y suis VOUS ÊTES DE GROS MALADES. 7k? Pour le prix à payer ? Mais c'est une blague ? Je crois que c'est un prank... Vous êtes dingue je vous aimes fort merci pour tous vos gentils commentaires 💕💕💕

Koeurkoeur sur vos fesses en espérant que vous ayez apprécié ce doux parfum de citron

Kcryssenn pour vous servir ❤️❤️

Le prix à payer [katsudeku] _elle est ratée, a vos risques et perils_Where stories live. Discover now