❀C h a p i t r e 09❀

9.2K 477 232
                                    

× U N E A N N É E ×
× A V E C T O I ×

×09×

« Tiens ma main...»

« - Je peux savoir ce que fait Mayuri avec la poche à douille remplie de chantilly à soit disant "arroser" les fleurs ?, La blonde s'exaspère.
- Elle voulait leur donner un parfum sucré, laisse-la, son mari lui manque. Souffla Zeleph en jouant avec son portable.
- Faudrait penser à l'écouter de temps en temps, elle paraît très fermée sur elle-même..., Dramatise donc Lucy, l'air triste au visage.
- Tu refais quelle genre de scène de ta nouvelle série ?, Dit-il en levant son regard quelques millisecondes vers la jeune femme qui avait la tête contre la vitre à observer la maman.
- While you were sleeping, épisode huit, scène 43, Répondit-elle en prenant la bouteille de jus posée sur la table basse et s'installe à côté du noir en riant. »

«J'en ai marre de me retenir.»

Elle s'était enfin adaptée à la petite famille finalement très drôle et attractive, pas ce genre de famille riche ou chacun est dans sa chambre en rabaissant les inconnus qui viennent chez eux car bien au contraire ils sont très ouverts d'esprits et aussi très simples.

Que s'est-il passé depuis ? Et bien Lucy et Natsu se parlent que très peu, le genre de discussions qui font « donnes-moi le sel. » ou bien « Passes-moi le ketchup. » Pourquoi la référence aux nourritures ? Car le seul moment ou ils s'échangent leurs fascinantes discussions c'est celui de manger donc déjà c'est un grand pas vers l'avant au plus grand plaisir du Rose d'ailleurs.

« Pourquoi se mentir ?»

Une sonnerie d'iphone retentit dans l'immense pièce à vivre, faisant réagir le propriétaire.

« — Oh, Je dois y aller Lucy, t'ennuie pas trop surtout. Il se moque d'elle.
Ne me laisse pas seule Zeleph ! S'il te plaît... Supplie-t-elle en faisant une grimace pointant le portable qui n'arrête pas de sonner, Tu ne réponds pas ?
Natsu ! On y va c'est réglé ! Ignore-t-il en mettant le dit portable vibreur avec l'une des touches du volume.
Oh, tu peux y aller finalement. Elle fit un sourire du genre « Si tu prends mon problème avec toi, ça va. »
Ça se voit que je vais te manquer. Murmure-t-il avant de s'en aller laissant la blonde en face de la télé. »

❥Une année avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant