ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ ³

4.8K 590 108
                                    

˚ ✦ *   ✫  +   ✺ ˚   ⋆ .  

⋆ ˚ . * · ✺ ˚   ⋆ .   ⋆ ⋆ ˚ . ✫   + 

Il était parti. Mais il avait laissé une serviette, tachée d'encre noire formant une série de chiffre. Mais Jungkook se connaissait. Jamais il n'aura le courage de l'appeler. Ou de ne laisser qu'un simple message. Oui car, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui envoyer ? Vous l'auriez fait vous ? En tous cas Jungkook non.

Sauf que Jungkook trouvait cet homme très beau. Et charismatique. Et intrigant aussi. Alors, il revint le lendemain, dans le même café. Mais le beau jeune homme ── Taehyung ── ne s'y trouva pas. Alors Jungkook revint le surlendemain. Et il le trouva, assit au comptoir, comme le lapin la première fois.

Prenant son courage à deux mains, Jungkook s'avança et s'assit aux côtés du beau jeune homme. Mais il ne prit pas la parole et attendit que Taehyung le remarque. Et il n'attendit pas bien longtemps.

À peine avait-il posé ses délicates fesses sur le haut tabouret que le châtain ── oui car Taehyung était châtain ── s'était retourné vers lui.

──Tu sens bon.

Pris au dépourvu, Jungkook ne put que rougir faces aux paroles de son aîné ── oui car il était aussi persuadé que Taehyung était plus âgé que lui, mais sûrement de peu ── et enfoncer ── comme il en avait l'habitude ── sa tête dans ses épaules.

Puis, grâce peut-être aux dire de Taehyung, le brun ne put s'empêcher de sentir une odeur enivrante, venant très probablement du châtain.

──Merci, il hésita quelques instants puis le dit finalement, toi aussi.

- cute ⁎⁺˳✧༚Where stories live. Discover now