ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ ¹⁵

3.6K 488 29
                                    

˚ ✦ *   ✫  +   ✺ ˚   ⋆ .  

⋆ ˚ . * · ✺ ˚   ⋆ .   ⋆ ⋆ ˚ . ✫   + 

Jungkook était prêt et bien habillé ── comme d'habitude me direz-vous ── pour son « rendez-vous » avec Taehyung. En effet, nos deux protagonistes s'étaient donné rendez-vous ── encore une fois ── au « café de leur rencontre ».

Mais passons. Jungkook, bonnet enfoncé sur la tête et écharpe cachant trois quart de son visage, était légèrement en retard. D'à peine 23 minutes précisément. Et pour cause, il avait fait tomber son parfum et était donc inutilisable. Mais il était hors de question pour Jungkook de ne pas avoir de parfum à se mettre, surtout si c'était pour Taehyung. Alors il avait couru jusqu'au métro, qui n'était pas très loin non plus, était directement rentré dans le magasin de cosmétique, mettant en vente de nombreux parfum, et avait, avec horreur, découvert que son parfum n'était nulle part dans le magasin. Il était déjà en retard de 9 minutes précisément. Alors il avait sentis beaucoup de parfum, avant de trouver le parfum. 101 570 wons tout de même.

Le parfum en poche, Jungkook était rentré chez lui, s'était parfumé et était reparti. 18 minutes en retard. Quand il rentra dans le café, essoufflé, les joues en feu, il eut peur que Taehyung ne l'ai pas attendu si longtemps.

Mais ses peurs disparurent lorsqu'il vit un jeune homme, seul à une table, un sourire rectangulaire plaqué sur la figure, qui le regardait. 

- cute ⁎⁺˳✧༚Where stories live. Discover now