43: C'est bon à savoir

2.4K 143 23
                                    

Narrateur Sonia Lopez:
Madrid, 12 janvier 2019:
Vêtus de nos maillots de l'Atletico au nom d'Antoine, nous sommes dans les tribunes du stade à hurler son nom. Isabelle et Alain sont venus pour le soutenir également. Malía est dans le bras de sa grand-mère, un magnifique sourire collé sur le visage. Antoine est toujours au sol après un tacle de Raphaël Varane. Aujourd'hui a lieu le derby madrilène et je veux qu'Antoine le gagne avec son équipe. Les médecins entrent sur le terrain et se dirigent vers mon homme. J'espère que sa cheville n'est pas touchée:
-: S'il est de nouveau blessé, je tue Raphaël de mes propres mains.
Hugo: Il se relève maman, regarde.

J'entends l'arbitre siffler et les joueurs se mettent derrière Antoine. Je ne comprends rien et Alain l'a bien vu:
Alain: Ils ont obtenu un penalty.

Je lui souris et attrape la main de ma princesse qui s'endort dans les bras d'Isabelle. Elle tend les bras vers moi et la mère de mon copain la met dans mes bras. Je m'assieds sur mon siège après avoir vu Antoine célébrer son but. Malía pose son visage contre mon épaule et se blottit un peu plus dans mes bras. Je lui embrasse le crâne et la berce doucement pendant qu'Alain passe la couverture rouge et blanche autour de nous. Sa respiration se calme doucement et je lui caresse le dos. Je remonte dans la salle réservée aux familles et regarde le match derrière la vitre. Malía peut mieux dormir en étant ici. Le match se finit sur le score de un but partout. Isabelle me rejoint dans la salle et regarde ma petite chérie:
Isabelle: Les garçons sont partis aux toilettes avec Alain pour ne pas se perdre.
-: Les garçons connaissent le stade par coeur pourtant.

Elle sourit et regarde sa montre. Je suis épuisée et j'ai hâte de rentrer à la maison. Antoine nous rejoint avec les garçons et son père un quart d'heure plus tard environ. Il est douché et changé. Je me lève lentement sans faire trop de mouvement pour ne pas réveiller ma petite princesse. Mon homme m'embrasse le front avant de prendre mon sac à main. Il pose sa main dans mon dos et replace bien la couverture autour de Malía. Nous sortons du stade et je cache le visage de ma princesse. Je pars vite vers la voiture pendant qu'Antoine signe quelques autographes et fait quelques photos avec les derniers supporters. Isabelle et Alain montent dans la deuxième voiture avec les garçons tandis qu'Antoine s'installe sur le siège conducteur de sa voiture. Les parents de mon homme sont déjà partis lorsque nous démarrons. Une demie-heure plus tard, nous arrivons à la maison. Antoine s'occupe de Malía tandis que je récupère les sacs dans le coffre. Ses mouvements ne sont pas brusques, il ne veut pas déranger son petit amour. Nous entrons dans la maison et mon chéri enlève ses chaussures comme il le peut. Il monte à l'étage et je le rejoins quelques minutes plus tard pour embrasser ma fille. Il la met en pyjama avant de la poser dans son lit. Il remonte les couvertures sur son petit corps et se penche pour lui faire un bisou:
Antoine: Il chuchote Bonne nuit ma petite princesse. Je t'aime.

Je suis toujours dans l'embrasure de la porte et je fonds en voyant Antoine dans son rôle de papa. Il récupère les vêtements de Malía et est surpris en me voyant. Je pose ma main sur sa joue et lui caresse après qu'il ait refermé la porte:
-: Le meilleur papa du monde. Les enfants n'auraient pas pu avoir mieux.
Antoine: Il faut dire qu'en tant que maman, tu es la meilleure également. Et puis j'ai du soutien pour être un bon papa.

Il se penche légèrement vers moi et je dépose mes lèvres sur les siennes. J'entends des bruits de pas mais je n'y fais pas vraiment attention, trop occupée à embrasser mon amoureux. Je reconnais rapidement la voix de ma belle-mère:
Isabelle: Épargnez-nous ça les enfants. Allez dans votre chambre.

Je me détache d'Antoine et il lève les vêtements de Malía. Je lève les yeux aux ciel avant de sourire. Il prend son rôle de papa très à coeur:
Antoine: La journée n'est pas encore terminée. Papa a encore un tas de choses à faire.
-: Mais papa a travaillé aujourd'hui du coup papa va poser ça dans la panière et me faire un câlin.
Isabelle: Écoute ta femme. Elle a raison. Tu as besoin de te reposer.
Antoine: Je dois m'occuper de Malía et des garçons.
-: Ta petite princesse dort et les garçons ne vont pas tarder à y aller.
Isabelle: Ils sont déjà dans leur chambre. Tu n'as plus qu'à leur faire un bisou.
Antoine: Je n'ai pas le choix en fait?
Isabelle: Profite de ta femme pendant quelques heures. Tu t'occuperas des enfants demain.
Antoine: C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé...

Isabelle lui prend les vêtements de Malía des mains et lui frappe les fesses:
Isabelle: Je ne vous demande qu'une chose. Ne faites pas trop de bruit.
-: On va juste se faire un petit câlin.
Isabelle: Je disais la même chose aux parents d'Alain et on a fini par avoir Maud.
Antoine: C'est dégueulasse. Je vais aller vomir puis dormir.

La maman d'Antoine nous embrasse avant de nous laisser seule. Nous allons dans notre chambre après avoir salué Alain et embrassé les garçons. Je me mets en pyjama et file sous les draps en attendant mon chéri. Il me rejoint quelques instants plus tard et s'allonge à mes côtés:
-: J'ai réfléchis pendant le match et je pense que pour le mariage en France, on pourrait inviter quelques amis.
Antoine: On pourrait même inviter tes anciens collègues. Ils ne pourront certainement pas venir en Espagne.
-: Et pour les faire-parts? Tu les imagines comment?
Antoine: J'aimerais quelque chose de simple comme nous. Et tout le reste également. Je ne veux pas un mariage avec plein de trucs qui brillent. Je veux que ça nous ressemble.

Je m'assieds à califourchon sur lui et attrape son visage pour l'embrasser. Il en profite pour me serrer contre lui et je souris contre ses lèvres:
Antoine: C'est vrai que passer du temps avec sa petite femme, ça fait du bien.
-: Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés juste tout les deux.
Antoine: Qu'est-ce que tu dirais de laisser les enfants à mes parents demain? On pourrait partir rien que tout les deux pour se détendre.
-: Si tes parents sont d'accord, c'est oui. Je ne refuserais jamais une journée en tête à tête.
Antoine: C'est bon à savoir. Tu acceptes aussi les journée en tête à tête après les disputes? Je le regarde Ça peut toujours me servir. Imagine pendant quelques secondes qu'on se dispute à cause d'une tâche ménagère que je n'ai pas faite.
-: Pour te faire pardonner de cette tâche ménagère non faite, tu feras le linge, la vaisselle, le ménage et toutes les autres choses que je fais quand je n'ai rien à faire. Alors, qu'est-ce que tu me proposes pour cette journée en tête à tête demain?
Antoine: On pourrait faire un pique-nique au parc de la résidence puis on ira au spa.
-: Tout ce que j'aime et avec l'homme que j'aime.
Antoine: Il passe sa main dans mes cheveux Et s'il pleut, on déjeunera dans la chambre comme deux adolescents qui se cachent.
-: Et pourquoi on improviserait pas un spa ici? La baignoire est assez grande pour nous accueillir tous les deux. Je l'embrasse On la remplira de mousse et de pétales de roses.
Antoine: C'est une très bonne idée. Je la préfère à la mienne.
-: En attendant... Je descends dans son cou On pourrait faire des choses intéressantes...
Antoine: Une troisième mi-temps comme on sait les faire?
-: Une troisième mi-temps avec pour but d'avoir un quatrième enfant.
Antoine: Il me fait basculer C'est intéressant... Il enlève mon haut C'est très intéressant même...

Ses lèvres trouvent rapidement les miennes. Pendant qu'il m'embrasse le cou, je lui enlève ses vêtements et nous essayons d'être discrets.

{Tome 2} Une vie transformée à jamaisWhere stories live. Discover now