49: Tu me fais rêver Antoine...

2.3K 128 19
                                    

Narrateur Antoine Griezmann:
Madrid, 18 février 2019:
Sonia est en larmes dans mes bras. Je sais qu'elle veut me faire plaisir. Je sais qu'elle veut porter notre deuxième enfant mais je ne veux surtout pas qu'elle en pleure. Je lui frotte les joues et lui embrasse une dizaine de fois le front avant de lui faire les grimaces les plus horribles pour la faire rire. C'est mon rayon de soleil et je veux qu'elle soit heureuse. Je n'aurais jamais dû lui parler du projet bébé. Elle ne se serait jamais mis dans un état pareil. Tout est de ma faute:
-: Calme-toi mon ange. On va faire tout ça dans l'ordre. On pense au mariage et uniquement au mariage.
Sonia: Non...
-: Regarde-moi... Je lui relève la tête On va se marier et c'est tout ce que je veux. Je veux voir ma princesse avec sa belle robe blanche à mes côtés, en train de me dire oui pour la vie devant nos familles et devant nos amis. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres Non, attend j'ai une meilleure idée. Il y a deux cérémonies donc je veux ma femme dans deux magnifiques robes blanches qu'elle choisira et qu'elle aimera.
Sonia: Deux robes..?
-: Deux robes. Je te vois dans quelque chose de très simple devant nos familles. Une robe sans folies et un long voile dans tes beaux cheveux que je pourrais relever pour t'embrasser. Elle sourit Et une robe de princesse pour se dire oui devant nos amis. Tu sais, le genre de robes que toutes les petites filles rêvent d'avoir quand elles seront grandes. Je suis sûr que tu en as déjà rêvé toi aussi. Elle hoche la tête Toujours avec ce même voile blanc qui sera la dernière barrière avant que je puisse t'embrasser.
Sonia: Tu me fais rêver Antoine...
-: Ton rêve deviendra réalité. Tu peux même en prendre une autre pour la soirée.
Sonia: Non. Je veux garder la même pour danser avec toi et revenir chez nous.
-: Qui t'as dit qu'on revenait ici? Elle est surprise Les garçons m'ont dit qu'ils nous préparaient une énorme surprise.
Sonia: J'ai peur... Ils sont capables de tout et n'importe quoi.
-: Peut-être qu'on aimera leur cadeau ou peut-être qu'on restera quelques jours ici avant d'avoir la surprise.

Son sourire n'a pas quitté son visage et j'adore quand elle pense à autre chose. J'ai envie de lui faire plaisir avec ce mariage et j'ai envie que les garçons nous fassent une jolie surprise. Je sais qu'ils préparent ça avec Théo, Fabien et quelques membres de la sélection nationale ou encore de mon équipe:
Sonia: Tu penses qu'on devrait envoyer les faire-parts maintenant?
-: On ne sait même pas ce qu'on va mettre dedans.
Sonia: C'est pour ça que je te pose la question. Il faut qu'on se dépêche. Il ne nous reste plus beaucoup de temps...
-: Mademoiselle est vraiment pressée à ce que je vois.
Sonia: Pas toi..?
-: Bien sûr que si. Je l'allonge sur le lit et la chatouille J'ai juste envie de te voir dans ta robe et de te mettre la bague au doigt.

Elle essaye de se dégager de mon emprise puis finit par abandonner. Nos yeux font des allers-retours entre nos lèvres et nos yeux comme deux adolescents qui n'osent pas s'embrasser. Sonia pose ses mains sur ma nuque et m'attire vers elle. Elle dépose ses lèvres sur les miennes avant d'entamer un baiser bien plus langoureux. Je passe mes mains sous mon haut quand j'entends la petite voix de Malía dans la pièce. Je m'étale sur ma femme en râlant. Ma petite princesse s'approche de nous et me tend les bras. Je me redresse avant de l'attraper pour qu'elle soit sur le lit:
Malía: Papa... 'Lin...
-: Un câlin pour la princesse Griezmann.

Je la serre dans mes bras et je la sens sourire dans mon cou. Sa maman nous regarde en souriant et je reste un long moment avec ma princesse dans les bras. Je ne serais pas là pour la réveiller le jour de son anniversaire et je suis vraiment triste. Je n'ai pas envie d'y aller pour la simple et bonne raison que ma petite princesse doit passer avant tout:
-: Tu sais que papa a trouvé un cadeau pour sa princesse adorée?
Sonia: Maman est d'accord en plus.
-: C'est quelque chose que tu vas aimer. Il restera en France mais tu verras, tu vas être heureuse.

Malía sort sa tête de mon cou et me regarde en la penchant. Elle sait que je vais craquer et lui faire des centaines de bisous si elle me fixe de cette manière:
-: Ne me regarde pas de cette façon Malía...
Sonia: Dans tous les cas, tu vas craquer Antoine.

Malía approche son visage du mien et je lui embrasse le nez. J'aime tellement ma fille que je ne peux plus me passer d'elle. J'en profite pour la garder contre moi. Elle réussit à m'échapper quelques secondes et file contre sa mère. Sonia lui caresse les cheveux et lui embrasse le crâne:
-: C'est une de mes images préférées les filles.
Sonia: Et je peux savoir pourquoi?
Malía: Elle répète les sons Oi?
-: Je souris Parce que vous vous transmettez de l'amour et j'aime vous voir dans les bras l'une de l'autre.
Sonia: Je ne regrette pas de l'avoir gardé lorsque j'ai appris son existence.
-: Je ne pourrais jamais regretter. C'est ma petite merveille, la chair de ma chair, celle que j'aimerais toujours plus que tout au monde même quand elle fera sa crise d'adolescence.
Sonia: Ne la fais pas grandir si vite. On a encore le temps de profiter d'elle avant qu'elle ne fasse sa crise d'adolescence.
-: C'est vrai qu'on doit passer par celles des deux petits monstres avant.
Sonia: On va y arriver. On arrive à tout surmonter ensemble pas vrai?
-: On y arrivera bébé. C'est promis.

Sonia pose son visage sur mes jambes et Malía fait la même chose. J'aime mes deux femmes et j'aime aussi mes deux garçons. Je ne peux plus me passer d'eux:
-: Tu vas venir à Clairefontaine le mois prochain?
Sonia: J'avais complètement oublié. Elle se frappe le front Qu'est-ce que je suis bête.
-: Tu as prévu quelque chose c'est ça?
Sonia: Quoi? Non, bien sûr que non. Je vais juste le noter dans mon agenda avant de l'oublier. Elle l'attrape Tu as déjà les dates des matchs?
-: Le jour de mon anniversaire et le vingt-six.
Sonia: Elle le note Si tu joues bien, tu auras peut-être un cadeau.
-: Et si je joue mal?
Sonia: Tu auras la fessée comme les vilains garçons. Je la regarde Une vraie fessée qui fait mal pas quelque chose de sexuel.
-: Ça va j'ai compris. J'ai intérêt à marquer du coup...
Sonia: Tu comprends vite. C'est très bien.
-: Et si je marque, j'ai le droit à quelque chose de plus intime?
Sonia: Peut-être à une troisième mi-temps mais il faut déjà que tu marques.

Elle rit doucement ce qui fait rire notre petite puce. Elles ont toutes les deux un rire très contagieux et elles ne sont pas prêtes de s'arrêter puisque je me mets à les chatouiller. J'adore les embêter:
-: Et si on préparait le repas pour les garçons?
Sonia: Tous les trois?
-: Oui. Le repas ne doit pas être fait que par mes femmes. J'ai aussi le droit et le devoir de les aider. J'espère que les garçons ne seront pas des machos. Il faut qu'ils aident leur maman et leur petite sœur pour que plus tard, ils soient de bons maris.
Sonia: Vous gagnez encore plus de points monsieur Griezmann.
-: Content que mes paroles vous plaise madame Griezmann.
Sonia: C'est tellement beau quand ça sort de ta bouche.

Elle pose ses lèvres sur les miennes et je souris. Elle deviendra bientôt madame Griezmann et je pourrais l'appeler de cette manière toute la journée.

--------------
CHAMPIONS DU MONDE!!!!!!!! Je n'y crois toujours pas! Je suis tellement fière de l'équipe!
Pour fêter ça, il y aura un deuxième chapitre tout à l'heure! ❤

{Tome 2} Une vie transformée à jamaisWhere stories live. Discover now