J.Jk + P.Jm [7]

281 38 1
                                    

Lettre n°8:

28 juin 2017

Jungkook n'avait pas toucher les affaires de Jimin, jusqu'à maintenant. La curiosité était trop présente et pareil pour l'appréhension de le retrouver, son Hyung.




"Jungkook,
Aujourd'hui je vais te parler un peu de ce qu'il s'est passé. Mais avant ca ne touche pas à mon téléphone... je préfère que tu fouilles dedans (parce que je sais que tu vas le faire) après que je t'ai dis tout ça.





Alors, par où commencer ?
J'ai eu quelques petits problèmes au niveau santé donc au début j'ai juste cru que j'étais malade, que j'avais un petit rhume. Je t'en avais parler, fin avril que j'avais mal au ventre en permanence. Donc je suis aller chef Jin, comme il est médecin et que j'ai confiance en lui parce que je savais pertinemment que ce n'était pas normal.







Il m'a dit qu'il ne savait pas ce que j'avais, enfin je sentais qu'il ne voulait pas me le dire... je le sentais mais j'ai juste accepter sa réponse en me disant qu'il avait une bonne raison de me mentir.






Sauf que plus les jours passaient plus je sentais que ca allait mieux, j'étais content, j'allais pouvoir bouger de mon lit et pouvoir te faire des câlins toute la journée. Au bout d'une semaine, je n'avais plus aucunes douleurs, alors je suis retourné voir Jin, il m'a dit qu'il était un peu étonné mais que c'était normal que ça ce calme au bout d'un moment.


Donc tout allait bien, j'étais guéri de ce foutu rhume.. je pouvais de nouveau aller travailler avec Hoseok au café. Ça me faisait tellement du bien de revoir mon meilleur ami~.."













La lettre s'arrêtait là, c'était bizarre, la feuille était coupée... il voulait lui dire quelque chose d'autre ?
Jungkook ne savait pas, ce n'était pas dans les habitude de son copain de faire ce genre de chose. Il en était sûr, il y avait une suite... mais où ça ?



𝐎𝐔̀ 𝐄𝐒-𝐓𝐔 ? :: j.jk x ρ.jm Donde viven las historias. Descúbrelo ahora