J.Jk + P.Jm [13.3 || Fin]

335 31 14
                                    

- JUNGKOOK !! JUNGKOOK !! Disait la voix qui résonnait dans la tête du Maknae.

Jungkook avait le regard planté dans le vide, sur une tombe, la tombe 559, l'unique chose qu'il voyait... c'était ça. Taehyung avait beau le secoué, lui crier son nom sans arrêt, le tenir fermemant par les épaules, le regard du Kookie ne bougea pas.

Il sentait son monde s'effondrer, ses souvenirs défilés dans sa tête, ses lettres, son enquête, sa disparition, cette adresse... et la photo de Jimin, qu'il voyait dans un cadre posé à côté de l'écriture gravée sur la pierre.

Cette photo, qu'il aimait tant...

C'était lui qui l'avait prise lors de leur premier voyage en amoureux il y a de cela 2 ans

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


C'était lui qui l'avait prise lors de leur premier voyage en amoureux il y a de cela 2 ans.

 


FLASH BACK
Jungkook  18 ans ; Jimin 20 ans

- Yah !! Me prend pas en photo !! Cria Jimin dans tout le bar.

- Allez Hyung... c'est un souvenir pour moi ! Expliqua Jungkook.

- Jungkook... Tu m'énerve... soupira Jimin avant de se lever et d'aller vers un banc.

Le plus jeune ne comprenait pas, il le suivait, son appareil photo a la main et avant qu'il ne puisse comprendre quelque chose Jimin prit une pause en laissant échapper : " Dépêche toi Jungkook, je vais pas garder la pause longtemps... !". Jungkook prit vite fait une photo en souriant grandement.


FIN DU FLASH BACK





-Jungkook regarde moi s'il te plait... disait Taehyung d'un air désespéré.


Jungkook laissa échapper ses larmes, ses dizaines de larmes qu'il ne supportait pas faire apparaître devant les autres. Il s'en voulait de faire vivre ça à Taehyung mais maintenant, il n'avait plus la force de faire un geste, de dire un mot, de bouger d'un millimètre et encore moins de marcher.


Jungkook était comme vide de l'intérieur, sans émotion, mais son envie d'aller voir cette tombe de plus près était la seule tentation qu'il avait envie d'accomplir.
Alors il réussi à bouger, un pied, un pas,... puis un deuxième, et un troisième jusqu'à arriver a la pierre et se laissa tomber sur les genoux.


Park Ji-Min
13/10/1995 - 23/06/2017


Voilà ce qu'il y vait d'écrit,
Jungkook n'y croyait pas, il cligna plusieurs fois des yeux en espérant se réveiller, chez lui, avec Jimin à ses côtés. Seulement, c'était bien la réalité, la vrai et douleureuse réalité.

Taehyung s'approcha derrière Jungkook et ne pu s'empêcher de versé une larme, parce que même si Jimin et lui ne se connaissait pas super bien, il l'aimait beaucoup. Il l'aimait bien car il s'occupait de son meilleur ami, qu'à chaque fois qu'il voyait Jungkook il n'avait qu'un mot à la bouche : Jimin, et que même si ça lui faisait du mal d'avoir été séparer de son ami a cause de son petit copain, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux quand il voyait son Kookie avec le sourire.






[Ps: si vous ne vous rappelez pas de la lettre, aller revoir le chapitre 7 ]

Soudain, le regard de Taehyung se dirigea vers une enveloppe, avec marqué : " suite de la lettre 8"

Taehyung se pencha pour la prendre, l'ouvrit et la lit à voit haute sans même s'en rendre compte.




" mais quand plus le temps passait plus je me sentais pas bien, je respirais mal, je me fatiguais plus vite, je ne dormais presque plus, j'avais des vertiges et je vomissais régulièrement.

Je me suis demandé si c'était pas un petit problème de mon organisme mais finalement, j'ai fais une prise de sang et les résultat était que j'étais atteint d'une maladie incurable, une maladie rare qui  ressemblait a un cancer mais en version plus rapide et plus douloureuse.

J'étais destiné à mourir, sauf que je ne t'ai rien dis pour ne pas t'inquiéter. Je sais tu aurais préféré que je te le dises hein ? Mais je ne voulais pas, déjà parce que c'était dur pour moi de me dire que j'allais mourir mais si en plus je t'en parlais, j'allais vraiment finir par pleurer tout le temps. Tu étais mon espoir, ma chance de vivre heureux alors je ne voulais pas gacher ce bonheur qu'on avait.  Excuse moi d'avoir été égoïste Jungkookie, sache que je t'aimerais toujours et que je veillerais sur toi chaque moment de ta longue vie, vie bien, passe de bon moment... soit juste heureux~


Signé : Ton Jiminie qui t'aime ♡"

𝐎𝐔̀ 𝐄𝐒-𝐓𝐔 ? :: j.jk x ρ.jm Where stories live. Discover now