J.Jk + P.Jm [11.3]

254 38 2
                                    

Jungkook se remémorait les cadeaux que lui avait offert son Hyung puis se rappela de cette montre ! Il lui avait offerte en disant que comme ça il n'allait plus être en retard à aucun de leurs rendez-vous, ce que faisait Jungkook à chacun d'entre eux.


Cette montre avait été faite spécialement pour lui, au dos de cette dernière il y avait les initiales des deux jeunes hommes : "J.Jk × P.Jm"



Cela l'avait vraiment toucher sur le moment et depuis cet instant, Jungkook ne s'en est plus séparé.  Il l'a gardait sur lui ou alors il l'a rangeait dans sa boite porte bonheur. Il prit finalement l'objet sur son bras et détailla chaque coin et côté du précieux présent.

 

Au dos, il y avait l'emplacement des piles. Il hésitait quelques secondes avant de l'ouvrir, tout paraissait normal, enfin ce n'était que d'aspect. Le Maknae enleva les piles et effectivement, cette montre avait quelque chose en plus que de simples piles.


- Un papier ?... dit-il presque choqué de sa trouvaille.

C'était donc ça,
Il prit le papier délicatement et le déplia, un nombre se formait au fur et à mesure de sa lecture.

- ... 17...17 07 17 ? Qu'est ce que ça veut dire ?? Se demandait Jungkook.

Inconsciemment, il se dirigea vers son ordinateur, prit son courage a deux mains et tapa le code.


Code Valide ✔












Alors que Jungkook se mettait confortablement sur sa chaise, la vidéo se mit en route. Laissant apparaître.... Park Jimin.


- Jungkook... dit-il d'une petite voix.


Jungkook regardait attentivement son hyung, ne sachant pas quoi dire.



- Je suis tellement triste Jungkook... je n'ai presque plus de temps... tu sais, je voulais t'avouer des choses avant mon départ... enfaite... Jungkook, je le savais, qu'un jour tout ça allait arriver. Je ne voulais juste pas que tu le prennes mal. Je voulais passer le plus de temps avec toi possible. Mais... avec nos travails c'était compliquer dans un sens. On se voyait, mais plus aussi souvent que pendant nos études, quand tu as fini ton année de lycée et ton examen, je me suis dis qu'il fallait que je t'aide dans ce milieu... dans le monde du travail...


Jimin semblait vouloir pleurer, vouloir se défouler, complètement craqué alors que le petit Kookie regardait attentivement les reactions dont il faisait preuve.


- Ne pleure pas Jimin... chuchotta Jungkook

- J'ai pas assuré Jungkook sur ce coup... je pensais que tu aurais besoin de moi, de mon aide mais je me suis tromper. Tu m'as fais comprendre que tu n'étais pas un enfant. Tu n'étais plus mon bébé... tu devenais de plus en plus un homme, courageux et vaillant, enfin plus que moi. J'avais peur que tu finisses pas ne plus t'interresser a moi... je voulais pas que tu m'oublie... mais je détestais tellement te voir rentrer en souriant, apres avoir passer une journée avec toutes ces filles à ton bureau. Tu avais toutes les cartes en main pour m'effacer de ta vie...



Le plus vieux se mit soudainement a pleurer, il serra ses poigts et continua de regarder la caméra en souriant tristement.



- Mais... mais tu ne l'as pas fais. Tous les soirs tu venais me voir, tu me demandais comment ma journée c'était passé.. ce genre de chose. Bien-sûr je mentais... je te mentais toujours... je voulais pas t'inquiéter et pourtant, maintenant t-





Jungkook arrêta la vidéo, il en avait assez entendu. Les larmes commençaient a dévaster son visage, pleins de question avaient envahi son esprit.



Pourquoi avoir mentis ?
Pourquoi lui dire maintenant ?
Pourquoi .. pourquoi ... pourquoi ?!

Il soupira et se dirigea vers la cuisine, prit un verre et se servit un verre de Whisky puis le bu d'un coup en regardant le ciel s'obscurcir.
















- Jimin... espèce d'égoïste !







𝐎𝐔̀ 𝐄𝐒-𝐓𝐔 ? :: j.jk x ρ.jm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant