CHAPITRE VII - A Safe Place

614 61 3
                                    

Mes yeux s'entrouvrirent alors que quelqu'un secouait mon épaule. Steve était là, un sourire s'affichant sur mon visage à la vue du sien.

—On est arrivés, avait-il soufflé avec une petite voix.

J'eus du mal à me réveiller, remarquant que nous n'étions plus en vol et que tout le monde était dans le même état que moi, à savoir un peu endormi. En voyant la couleur du ciel par le poste de pilotage je pouvais facilement deviner que nous étions au petit matin. J'avais enfin réussi à me reposer même si le Quinjet n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable.

—Où ça ?

Il avait haussé les épaules, regardant alors Tony qui passait derrière lui. La porte du Quinjet s'ouvrit, Clint prenant les devants.

Nous sortions chacun notre tour jusqu'à pouvoir voir enfin l'endroit où Hawkeye nous avait amenés.

C'était.. une ferme ? Perdu au milieu de nulle part. Une maison se tenait là, très jolie et chaleureuse vue de loin, une grange se trouvant juste à côté alors que les morceaux de bois dehors qui n'étaient pas encore tous coupés semblait indiquer qu'il y avait de la vie ici. C'était calme.

—C'est quoi cet endroit ? demanda Thor.

Clint, toujours devant, avait un petit sourire sur les lèvres.

—Un abri sûr, lui répondit Tony alors que nous montions pour atteindre le porche.

—Espérons-le.

Clint ouvrit la porte, moi commençant à regarder un peu partout alors que je lançais un petit regard à Steve. Cet endroit était chaleureux, il faisait bon vivre. Et ce n'était pas plus mal après ce que nous avions vécu... Cependant je n'avais pas la moindre idée de notre position, ni même de comment Clint pouvait connaître cet endroit. Mais c'était rassurant d'être ici après tout ça.

L'intérieur de la maison était aussi agréable que l'extérieur. Une maison tout ce qu'il y avait de plus chaleureuse. Mes yeux détaillant chaque petite chose qui pouvait se trouver ici, dont des legos au sol ou des dessins d'enfant sur le mur. Était-il possible que... ?

—Chéri, c'est moi ! s'était exclamé Clint.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Une jolie femme brune débarqua dans le salon, l'air un peu surprise. Jamais je n'aurais deviné que Clint avait une vie aussi éloignée de tout. C'était une vraie surprise. Et une bonne surprise aussi.

—Salut, souffla-t-il. Des invités... désolé j'aurais dû te prévenir.

Les deux s'embrassèrent avant que Clint ne se retourne vers nous.

—Tout le monde... je vous présente Laura.

—Bonjour, disais-je en m'approchant, lui serrant la main avec un petit sourire.

Elle nous détailla les uns après les autres.

—Je sais comment vous vous appelez, déclarait-elle avec un petit sourire.

Elle avait l'air impressionnée. Pas vraiment étonnant. Moi-même j'étais encore impressionné de me balade à leurs côtés alors... D'autres bruits de pas se firent alors entendre, un grand sourire apparaissant sur mes lèvres lorsque deux enfants débarquèrent dans la pièce. Clint nous avait caché tout ça, tout comme je l'avais fait avec Keith... Et voir qu'aujourd'hui il nous laissait entrer dans son cercle privé c'était.. assez déroutant. Ça pouvait sembler très culcul de ma part de sourire comme ça à la vue de ses deux enfants mais voir qu'il y avait encore une part de bonheur éloigné de tout faisait un bien fou, surtout après ce qui s'était passé la veille avec Ultron.

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant