20 - À la belle étoile

1.9K 104 14
                                    

La situation est enfin rétablie. Harry et moi avons trouvé un équilibre, un idéal. Je me sens bien comme ça. Notre discussion m'a relativement apaisée et cela m'énerve quelque peu. Jamais, je n'ai eu besoin de mettre les choses tant au clair pour me sentir soulagée. Comme si, avec Harry, tout devait avoir une importance !

Nous avons décidé de garder ça pour nous, les autres n'ont pas à savoir. J'aimerais pouvoir mettre un mot sur notre relation. Un couple ? Non, bien sûr que non. Des sexfriends ? Il n'y a rien eu pour l'instant... Mais si ça vient à se concrétiser et par concrétiser, tout le monde voit ce que je veux dire, alors, je suppose que l'on peut nous voir comme tels. J'ai pensé à Shay et à notre relation semblable à celle que j'entretiens avec Harry. Je n'arrive pas à croire qu'elles soient pourtant si différentes. Avec Shay, ça ne va pas plus loin que du sexe, une bonne partie de jambe à l'air qui apaise ma libido. Tandis qu'avec Harry, je n'ai même pas besoin d'avoir un quelconque rapport pour me sentir embrasée de la tête aux pieds. Avec lui, ce n'est qu'un mélange d'émotions incontrolables, de sensations torrides qui m'achèvent à chaque fois qu'il me touche. Alors, qu'avec Shay, je ne ressens rien de tout cela.

Cette nuit, j'ai rêvé de son corps au dessus du mien. Plus précisément, j'ai rêvé de le sentir contre moi, au bord de l'extase. Je me suis alors réveillée en nage, les joues rouges, carrément excitée et presque déçue. Chaque sensation avait l'air pourtant si réelle ! Sur le coup, je me suis sentie bête et gênée. Je déteste penser à quel point Harry a du pouvoir sur moi. Même dans mes rêves, il me hante. J'ai toujours réussi à contrôler mes rapports avec les hommes et c'est à la fois terrifiant et exaltant de perdre, pour une fois, une once de domination. Mes sentiments s'échappent aussi, je le sens intérieurement. À chaque fois que je le vois, je me sens fondre d'émoi, comme si tout s'effaçait autour de moi. Cependant, je préfère mettre ça sur le compte de l'excitation. Les sentiments n'ont pas lieu d'être.

La terre sablonneuse crisse sous mes pieds. J'avance à petits pas le long de la façade en frissonnant. Il fait plus frais que les nuits précédentes. Comme tous les autres, j'ai passé ma journée à dormir malgré les avertissements de Veronica qui a été enervée de voir que la moitié du camp ne voulaient pas sortir de son lit. Pourtant, à l'inverse des autres, j'ai décidé de sortir cette nuit.

Levant les yeux vers le ciel, je souris. La lune brille, comme chaque soir. Cependant, ce sont les étoiles qui me font sourire. Il y en a tellement. C'est la nuit parfaite.

Je passe devant la fontaine, les joues rouges malgré moi. La vieille, Harry et moi étions tellement excités que j'ignore encore comment nous avons fait pour ne pas baiser ici et réveiller tout le camp. Ses lèvres sur mon cou me reviennent en mémoire. Je ne pouvais pas m'arrêter de gémir tant il m'excitait. Putain, j'ai presque honte de moi. Vers la fin, je le revois revenir vers ma bouche en se moquant de moi et de mes réactions.

— Tu vas finir par réveiller tout le monde.

— N'im... N'importe quoi. Tais-toi et embrasse-moi..., ai-je haleté, le souffle court.

Son piercing a alors titillé ma langue comme il aime le faire. Je me suis remise a jouer avec ses cheveux, l'esprit embrumé. Les sensations ont vibré dans mon corps, comme si on avait gratté une guitare et que les vibrations s'étaient propagées partout autour. Dans mon esprit, une petite voix n'a pas arrêté de me crier de déboutonner son pantalon et de lui sauter dessus mais comme Harry, j'ai inexplicablement réussi à garder mes doigts en place dans sa chevelure bouclée. Et, quand nous nous sommes reculés, la flamme brillant dans ses yeux a malheureusement bien failli me faire craquer. Il était tellement magnifique, merde. Comment pouvais-je résister ? Perdue dans mes pensées, je n'ai pas vu la lueur enfantine qui avait prisse place dans ses yeux. Il a profité de mon bref moment d'éparpillement pour faire quelque chose qui m'a rendu folle de rage : Il m'a jetée dans la fontaine. J'ai crié de surprise puis plus rien. J'ai plongé en arrière dans l'eau glacée. Et quand je dis glacée, ce n'était pas peu dire, elle était vraiment froide ! En relevant la tête, j'ai entendu Harry rire à gorgé déployée, en se tordant de rire devant moi.

Heading for Danger |H.S|Where stories live. Discover now