France - Albanie

16 0 3
                                    




Les deux amies vivent un rêve éveillé, jamais elles n'auraient cru vivre cela un jour, elles se connaissent depuis peu et se retrouvent ici, toutes les deux.

Le match est lancé, Alexine et Inès se mêlent aux supporters qui chantent et dansent pour encourager les bleus. La première période s'écoule. Aucun but n'a été mis des deux côtés, mais les actions ont été nombreuses et le stade a eu le droit à quelques frayeurs.

Les jeunes filles profitent de la mi-temps pour s'assoir et se reposer car la chaleur se ressent toujours à Marseille... Inès va chercher des boissons tandis qu'Alexine , qui est très sociable, discute avec d'autres supporters français.

Du côtés des bleus :

L'entraîneur prend la parole : -Bon les gars, ça ne rentre pas, c'est pas normal, il faut se recentrer, se replacer, la victoire elle est pour nous, on est chez nous, on doit et on va le gagner ce match.

Le match reprend, Inès arrive juste à temps tandis que la plus jeune a déjà les yeux rivés sur le numéro 15.

51ème minute : action de l'Albanie, l'attaquant tente une tête qui arrive tout droit dans le poteau, les filles et tout le stade frissonnent .

53ème : Reprise de Paul Pogba, qui n'attend pas les filets... Alexine voyait déjà son protégé marquer.

La fin du match arrive à grand pas mais les filles gardent espoir. Et elles ont raison.

90ème :But de Griezmann!!! Il aura fallu 90 minutes pour que les bleus marquent , les filles se sautent dans les bras , c'est incroyable la france mène 1-0 . Le stade est en feu !

90'+5 : Payet marque ! Personne ne s'y attendait c'est un coup de maître, les amies hurlent de joie! Les bleus se qualifient pour les 1/8ème de finale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

90'+5 : Payet marque ! Personne ne s'y attendait c'est un coup de maître, les amies hurlent de joie! Les bleus se qualifient pour les 1/8ème de finale.

Le match se termina , Inès se dépêcha de trouver la sortie du stade, Alexine la suivit de près en pensant qu'elles allaient attendre les joueurs à la sortie du stade

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le match se termina , Inès se dépêcha de trouver la sortie du stade, Alexine la suivit de près en pensant qu'elles allaient attendre les joueurs à la sortie du stade.

Mais Inès ne s'arrêta pas avant d'arriver devant un taxi , Alexine ne comprit pas ce que faisait son amie.

-Mais où est ce que tu vas Inès je ne te suis plus là , tu ne voulais pas voir les joueurs à la sortie du stade ?

- Si Alex' mais là je suis crevée là dépêche on rentre s'il te plait... Alexine leva les yeux au ciel

-Non mais c'est une blague j'espère .

Mais Inès entra dans le taxi , Alexine qui n'avait pas vraiment d'autre solution, la suivit .   mais
Elle n'adressa pas un mot à Inès pendant tout le trajet, elle faisait la tête . Inès adorait cette situation et rigolait intérieurement, son passe temps favori était de taquiner cette dernière, elle la voyait bouder comme un petit enfant c'était à mourir de rire.

45 minutes après être resté coincées dans les bouchons, elles arrivèrent devant leur hôtel. Il y avait déjà une petite foule, Alexine ne comprit pas ce qui se passait, Inès lui expliqua son idée. Après quelques minutes, elles se faufilèrent toutes les deux entre les personnes déjà présentes, jusqu'à ce qu'elles soient arrivées tout devant. Les bleus ne devaient pas arriver avant plus d'une heure. Elles s'assirent et n'eurent d'autre choix que d'attendre...

1H15 PLUS TARD: Les filles aperçurent le bus des bleus ,les joueurs commencèrent à descendre un par un, Giroud, Matuidi , Payet, Pogba, Griezmann... et j'en passe. Les personnes qui attendaient se levèrent toutes d'un coup , ça commençait à se bousculer, en plus de cela il faisait très chaud.

Vu qu'il n'y avait pas trop de monde , le joueurs s'arrêtaient à chaque personne c'était bientôt au tour des filles...

Mais juste avant que les joueurs n'arrivent à leur niveau, un homme poussa violemment Inès , elle se prit un gros coup de coude dans les côtes ,elle poussa un cri de douleur .L'homme se fit évacué par la sécurité. Les joueurs qui étaient en train de prendre des photos et de signer des autographes se retournèrent d'un coup.

Inès, morte de honte, sentit que tout le monde la regardait. Elle croisa le regard de Griezmann, elle se sentit rougir , il eut un regard profond qui l'intimida, elle baissa les yeux , elle ne se sentait pas bien et ressentait la douleur dans ses côtes . Voyant toute la scène, Alexine ne se posa pas de question , elle prit son amie par le bras et elles sortirent de la foule .

Mais cette dernière fit tomber son iPhone de sa poche, Paul Pogba, qui arrivait juste à son niveau le ramassa, il tenta de l'appeler à plusieurs reprises, mais elle ne se retourna pas. Il le glissa alors dans sa poche et continua son chemin.

Les deux jeunes filles arrivèrent dans leur chambre, elles étaient toutes les deux épuisées... Leur journée qu'elles imaginaient sans problème ne pouvait pas se terminer aussi mal ... Elles s'endormirent toutes les deux en espérant que toute cette soirée n'était qu'un pur et simple cauchemar...

Les filles ignoraient que leur rêve était loin d'être terminé...

L'euro 2016 , l'événement qui va changer leurs vies...Where stories live. Discover now