Une situation désastreuse

9 0 2
                                    


Le lendemain matin, Inès et Alexine se réveillèrent très tôt, elles avaient toutes les 2 très mal dormi. Inès se plaignait toujours de la douleur, qui était toujours aussi présente. 

- "On va rentrer sur Paris dès que possible, tu verras un médecin et c'est pas une option , mais une obligation Inès."

- "Je suis désolée je t'ai gâchée la soirée d'hier, c'était censé te faire plaisir, pfff tu parles on a même pas adressé un mot aux joueurs ."   Inès avait les larmes aux yeux, entre la douleur et la déception, la situation était vraiment désastreuse.

- Arrête tes conneries, attend un peu que je retrouve le con qui t'a fait ça , c'est pas de ta faute. Et puis c'était pas une soirée ratée attend ; de 1 la France a gagné et de 2 j'ai quand même pu voir les joueurs de près . J'ai pas eu de photo toute seule avec les joueurs mais regarde j'ai quand même pris de belles photos (elle cherche son téléphone). 

- C'est quoi cette tête Alexine?? Qu'est ce que tu fous ?  (elle regarde Alexine déranger toutes ses affaires) 

- Attend, tais-toi un peu que je me concentre... euuh où est ce que j'ai mis mon téléphone en rentrant hier? Putain j'ai plus aucun souvenir de l'avoir vu avant de dormir . 

-  Je  ne sais pas non plus mais calme toi on va le retrouver, regarde dans ton sac ,dans ton jean , ou dans ta veste d'hier j'en sais rien mais cherche bien avant de t'énerver ça sert à rien  c'est pas comme ça que tu vas le retrouver .

- Alors de 1 j'avais pas de veste vu la chaleur et de 2 j'ai déjà vérifié partout où il pouvait être alors là je pense que je peux m'énerver. Je vais voir si quelqu'un ne l'a pas trouvé et déposé à la réception de l'hôtel .

Elle descend en claquant la porte de la chambre. Inès quant à elle , va prendre une douche.

POINT DE VUE DE PAUL

Je me lève ,assez difficilement,  hier on a fêté la victoire assez tard. J'ouvre mes volets puis ma fenêtre, il fait déjà super chaud. Je prends un peu l'air. Soudain , sur ma table de nuit j'aperçois un téléphone qui n'est pas le mien... et puis je me rappelle petit à petit de cette fille qui  l'a laissé tombé juste devant moi, j'aimerai le lui rendre... mais je ne sais pas comment la contacter. Je  décide d'aller voir mon pote Antoine, il pourra peut être m'aider. J'enfile un polo et un short de la FFF et je sors.

POINT DE VUE ANTOINE

Quelqu'un frappe à la porte, je me réveille en sursaut. J'ai la tête dans le cul, on a fait la fête hier, j'ai un gros mal de crâne, mais je me rappelle la victoire et mon but et ça va tout de suite beaucoup mieux. J'enfile un tee-shirt et j'ouvre la porte. C'est Paul.

- Salut la pioche, alooors qu'est ce qui te réveille comme ça de bon matin?

-  Grizou ,de bon matin, abuse pas il est presque 10h30, le coach veut nous voir pour 11h t'a pas oublié j'espère.

- Oh bah si j'avais oublié, heureusement que t'es la piochi . Alors y'a bien une raison pour venir me faire chier je suppose. Dis moi tout.

- Bah ouais évidemment je viens bien te voir pour une raison, je viendrais pas dans ta chambre qui pue pour rien. Tu devrais ouvrir ta fenêtre d'ailleurs  .  Breeef , je t'explique ,alors y'a eu cette fille et puis ce téléphone qu'elle a laissé tomber et je sais pas.

Antoine ouvre sa fenêtre tout en écoutant Paul.

- Mais whaaat, qu'est ce que tu me racontes  là je pige rien du tout .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'euro 2016 , l'événement qui va changer leurs vies...Where stories live. Discover now